07

23 3 7
                                    


Samedi 30 janvier- Anniversaire surprise d'Ilan

- Au secours je me suis brûlée !

Je pars vite à la salle de bain chercher la pommade pour les brûlures.

Keyna- Wa mais l'abus, t'as limite frôlé le moule à gâteau. Dit elle en me rejoignant dans la salle de bain

- On n'est jamais trop prudent dis je en appliquant la pommade

Keyna- Plus hypocondriaque tu meurs.

- Tu connais pas Sohan à ce que je vois. Honte à toi, t'es vraiment une cousine indigne je ne cesserai de le dire.

Keyna- Moi cousine indigne ? Alors que je suis là depuis le matin pour t'aider à organiser l'anniversaire de ton jumeau ? Si ça avait été l'inverse t'aurais tellement feint une excuse.

- N'importe quoi *rire*

Je rigole parce qu'elle a pas tout à fait tord. Je l'aurai aidé bien sûr mais j'aurais feint une excuse pour aider à la dernière minute.

Keyna- On verra ça dans quelques jours quand y'aura l'anniversaire de Kaïs (son petit frère)

- Au secours j'avais oublié.

Keyna- C'est toi la cousine indigne apparemment.

- Laisse moi tranquille.

On sort de la salle de bain et on part dans ma chambre.

- Ok alors là il va pas tarder à sortir dis je en voyant un message de Tariq m'indiquant qu'il sera là dans quelques minutes

Le plan est qu'il vienne à la maison et non qu'ils se rejoignent en ville comme ça à la fin il fera semblant d'avoir oublié quelque chose et il reviendra avec Ilan.

Keyna- Ok ok. D'ailleurs c'est quand que tu me feras un anniversaire surprise ?

- Je crois que t'as pas compris le but d'un anniversaire surprise.

Keyna- Je vais faire genre d'être surprise t'inquiète.

- Je vais jamais t'en faire un.

Keyna- Bien vu, comme ça je m'y attendrais pas quand tu me le feras vraiment.

Je lève les yeux au ciel elle est vraiment grave celle-là.

Alors Ilan ne va pas tarder à partir donc on devra décorer la maison et faire le gâteau. Au secours je stresse allez savoir pourquoi.

- Pourquoi j'ai décidé de lui faire un anniversaire surprise ? Ça me stresse.

Keyna- Bonne question

- Je sais même pas ce que je vais mettre.

Ça toque à la porte.

- Oui ?

Ilan- Je vais sortir.

- Tu vas aller où ?

Ilan- Je t'en pose moi des questions ?

- Tu veux trop faire le mystérieux ici.

Keyna- De ouf.

Ilan- Je vais juste en ville, je reviens dans pas longtemps.

- Ok salut.

Il nous dit au revoir tout en refermant la porte. Et quelques instants plus tard ça toque à la porte.

« L'idylle presque idéale »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant