Jour : Jeudi
Heure : 16h35
Un gars de ma classe- Attention ! me dit il
J'ai à peine le temps comprendre ce qui se passe que je reçois un ballon de basket en pleine tête.
Ça m'a fait perdre l'équilibre.
- Aïe ?!
Je porte ma main à ma tempe.
Le prof de sport siffle et court vers moi. Purée la honte je me suis prise un ballon en pleine tête et tout le monde a vu
Le prof- Ca va ?
- Non je viens de me prendre un ballon en pleine tête.
Le gars de ma classe- Désolé j'ai vraiment pas fait exprès. Dit il en s'approchant de nous
Je réponds pas, je sais que c'est pas de sa faute mais ça fait mal ok ?
Le prof me dit d'aller m'asseoir quelques minutes histoire de me reposer et que si j'ai trop mal je vais à l'infirmerie.
Ça fait hyper mal, pourquoi ils se sentent obligés de lancer fort comme ça ?
Je m'assois sur le banc avec les sourcils froncés. Je suis énervée là.
Ma tempe me brûle. Je prends ma bouteille d'eau et la colle contre ma tempe. Ça change strictement rien, j'ai juste l'air d'une imbécile comme ça.
Déjà que je voulais pas jouer avec eux, le prof m'a forcée à jouer, résultat : je me retrouve blessée
Bon blessée est un grand mot mais vous m'avez comprise.
Je regarde mes camarades jouer.
Mon équipe mène à 2 points d'écarts.
Une vingtaine de minutes plus tard
- Je suis libre ! Passe moi la balle !
Et bah non, cet imbécile a préféré jouer solo et a raté son tir, la honte.
- Mais ? T'es bouché en plus d'être myope ou quoi ? Y'avait personne devant moi t'aurais pu me passer la balle.
Leam- T'étais trop loin.
Mais n'importe quoi.
- En plus de ça t'as raté ton tir, tout ça pour ça.
Je déteste les personnes de mon équipe, à part Zeyneb et Samir qui font partis d'une autre classe , c'est les seuls à ne pas jouer solo.
Pas comme Leam et le reste de l'équipe ces cacas là
Je réussi à prendre le ballon des mains d'un gars de l'équipe adverse et je cours jusque devant le panier.
Je me retrouve encerclée par les personnes de l'équipe adverse.
Samir- Inelle !
VOUS LISEZ
« L'idylle presque idéale »
Teen FictionUne idylle est un amour naïf et tendre, une passion entre deux personnes. Mais que faire lorsque l'amour n'est parfois pas suffisant ? « L'idylle presque idéale »