Aujourd'hui nous sommes mardi soir. Keyna et Kaïs sont rentrés chez eux dans l'après midi.
Je vais aller dormir chez eux tout le reste de la semaine, je devais juste aller à mon cours de natation tout à l'heure, c'est la raison pour laquelle je ne les ai pas suivi.
- Tu m'accompagnes ? Demandai-je à Ilan
Ilan- Vas-y.
- Choquée pour une fois t'es gentil.
Ilan- Je suis tous les jours gentils en plus d'être beau.
- Oula archi pas dis je en faisant une grimace
Ilan- En plus hier je suis allé chez le coiffeur dinguerie comment je suis encore plus beau.
- T'as fait un vieux tapper redescends mon reuf. En plus cette coupe c'est trop la coupe des gamins.
Ilan- Rah ouais et c'est quoi la coupe des adultes alors ?
- Je sais pas mais c'est certainement pas les tapper.
Ilan- N'importe quoi toi.
Non en vrai cette coupe lui va bien mais je vais pas lui dire sinon il va se sentir pousser des ailes.
- Fais un buzz cut.
Ilan- Tu veux me saboter.
- Non regarde Sohan ça lui va bien.
Cette coupe c'est la coupe de Sohan. Elle lui va super bien, heureusement puisque c'est la seule coupe qu'il aime.
Ilan- Ouais mais c'est parce que c'est lui.
Il continuait de jouer avec mon mini panier de basket accroché sur la porte de ma chambre pendant que je terminai de lisser mes cheveux.
Ça fait un petit moment que je les ai gardé bouclé et ça ne me plait pas donc je les lisse de nouveau. En plus il ne pleut plus depuis quelques jours.
- Je suis trop belle truc de dingue dis je lorsque j'ai terminé de lisser mes cheveux
Ilan- Ca va les chevilles ?
- Cube sel citron déjà. Mais bref tu vois y'a des jours tu te trouves trop moche et tu te regardes même pas dans le miroir, et y'a des jours tu te trouves trop belle, même au réveil.
Ilan- Non je vois pas parce que je suis beau tous les jours moi.
- Et après on dit que c'est moi la narcissique dis je en roulant des yeux
Ilan- Dès que y'a un truc qui peut te montrer ton reflet tu te regardes dedans logique que tu sois la narcissique de la famille. Cuillère, téléphone éteint tout y passe.
- Mais c'est parce que je suis trop belle, tu peux pas comprendre toi t'es moche toute l'année toi.
Ilan- Toi qui connais tes figures de style c'est quoi que t'as utilisé là ?
- Un euphémisme répondis je en souriant de toutes mes dents
Ilan- Une antiphrase répond il en me poussant
- Non mais bref.
Je suis partie dans la chambre d'Ilan lui prendre des pulls lorsque j'ai commencé à faire mon sac.
Ilan- Bah vas-y fais toi plaisir répond il lorsqu'il me vit avec les bras remplis de ses pulls
- Ah mais t'inquiète même pas pour ça.
Lorsque j'ai terminé de faire mon sac je suis partie dire au revoir à mes parents ensuite avec Ilan on est parti.
On a décidé de marcher histoire de limiter notre empreinte carbone. Ça nous prendra un peu plus de temps mais c'est pas grave. Ça me fait du bien de marcher, malgré la fatigue de la natation.
VOUS LISEZ
« L'idylle presque idéale »
Teen FictionUne idylle est un amour naïf et tendre, une passion entre deux personnes. Mais que faire lorsque l'amour n'est parfois pas suffisant ? « L'idylle presque idéale »