18

36 3 71
                                    





































| Inelle |











Je suis droguée, shootée et tous les synonymes qui suivent.

Je plane, je vol, je suis dans le ciel, je suis dans l'espace. Je suis partout sauf sur terre.

L'opération pour enlever mes dents de sagesse s'est terminée il y a maintenant 15 minutes, enfin je pense, je crois, je sais plus.

- 15 minutes ?

Maman- Qu'est ce que t'as dit ?

- Je sais plus...

Nous étions dans la voiture de ma mère, ma mère et moi. Et mon amie Sasha aussi.

- Maman on a oublié Sasha dis je à ma mère apeurée lorsque je ne vis pas Sasha avec nous

Maman- Sasha ? C'est qui ça ?

- Bah mon amie.

Ma mère me regarda quelques secondes avec plein de points d'interrogation dans les yeux avant de regarder la route.

- T'as oublié que j'ai une amie qui s'appelle Sasha, t'as oublié Sasha dis je avant de pleurer à chaude larmes

Ma mère commença à rire.

- Y'a rien de drôle... t'as oublié Sasha et tu rigoles... t'es vraiment méchante ! dis je en étant en larmes

Maman- T'as raison je devrai pas rire. Je suis méchante désolée mais arrête de pleurer.

- Mais comment tu veux que j'arrête de pleurer alors que-que t'as oublié mon amie ?

Je tourne la tête vers elle et je vois qu'elle se retenait de rire.

- Vous êtes tous des moqueurs dans cette famille de toute façon.

C'est la vérité. Mon père est la première personne à se moquer le plus de nous. Il est méchant je confirme.

Non il est juste taquin en fait.

- J'ai envie de manger un tacos. Un tacos bien garni, bien bien bon avec des frites. Olalala maman j'ai faim arrête toi quelque part pour qu'on mange s'il te plaît.

Maman- Inelle tu peux pas manger.

- Quoi ? Mais je vais mourir de faim. Tu veux que ta fille meurt de faim ? Olalalala maman je te pensais pas comme ça.

Maman- Mais non tu peux pas manger des choses dures, tu pourras juste boire de la soupe. Ou sinon on te mixera la nourriture

- Mais ça va être degueulasse dis je en pleurant à nouveau

Ma mère ne s'est clairement pas retenu de rire.

- T'es vraiment méchante.

Je ne sais plus ce que j'ai dit d'autre durant le trajet mais j'ai déballé ma vie à ma mère.

Une fois à la maison tout le monde était au petit soin.

Sohan m'a même passée son gilet qu'il met lorsqu'il est malade.

Alors il faut savoir que lorsque Sohan était petit et qu'il ne parlait donc pas, il essayait de s'exprimer à travers ses vêtements.

Il a un gilet qu'il met lorsqu'il est content, triste, stressé/angoissé, énervé ou malade.

C'était plus utile que les cartes émotions que mes parents lui avaient confectionné.

Mais maintenant qu'il parle il a met juste le gilet qu'il met lorsqu'il est malade.

« L'idylle presque idéale »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant