Le lendemain à midiAujourd'hui nous mangeons encore une fois au lycée Ilan et moi, non pas parce qu'il n'y aura personne à la maison, mais par flemme.
C'est assez sympa de rester au lycée pour manger finalement.
Sohan quant à lui est rentré à la maison.
Message avec Ilan
Ilan- Je suis au foyer
- Qui a dit je voulais manger avec toi même ? On se voit un peu trop à mon goût j'ai besoin de m'échapper de cette famille un peu
Ilan- Tu parles beaucoup Inelle
Fin
Je pars donc le rejoindre sur le banc.
- Il est pas là ton autre jumeau ?
Ilan- Il est parti à la cantine pour essayer de gratter du pain il arrive.
J'avais envie de lui demander où était Tariq mais je me suis abstenue.
Émir- Comment ça se fait vous vivez dans la même maison mais vous ramenez pas le même repas ? Demanda-t-il lorsqu'il s'assied à notre table
Ilan- Elle aime pas les brocolis donc elle a mangé le repas d'hier.
- Exact.
Ilan- Son palais cassé là.
- Tais toi tu te nourris de bonbon tu parles avec moi.
Émir- Bah en même temps c'est bon les bonbons. Ça s'appelle pas comme ça pour rien.
- Oula.
Au loin j'aperçois Tariq.
Lorsqu'il me voit il me fait un clin d'œil et j'ai failli sourire. Mais heureusement pour moi j'ai un peu plus de self-control que ce je pensais puisque j'ai détourné le regard.
Une fois vers nous il nous salue et s'assoit.
Ilan était assis sur la chaise à côté de la mienne et Émir et Tariq se trouvaient en face de nous.
Ilan- On va juger les plans de chacun-
- T'as que ça à faire de ta vie ?
Ilan- Oui. T'as ramené quoi toi Émir ?
Émir- Sandwich au thon.
- Bah pourquoi t'as voulu gratter du pain alors ?
Émir- Parce que je suis français et je trouve qu'il n'y a jamais assez trop de pain.
- Ah
Émir- Non en vrai c'est parce que j'ai acheté un sandwich au thon des supermarchés, pas des boulangeries.
Ilan- Bref on s'en fout, t'as 0/10 parce que c'est vu et revu toi Tariq ?
Tariq- Un plat sri lankais.
VOUS LISEZ
« L'idylle presque idéale »
Teen FictionUne idylle est un amour naïf et tendre, une passion entre deux personnes. Mais que faire lorsque l'amour n'est parfois pas suffisant ? « L'idylle presque idéale »