23

17 2 0
                                    

- Merci dis je en remerciant l'élève qui nous a tenu la porte

Il se contente de sourire puis il sort du bâtiment tandis qu'on y entre.

- C'est donc ça d'avoir le beauty privilège Sounita ? C'est ça que tu subis tous les jours ? Dis je en me retournant vers Sounita

Sounita- C'est moi je dois te demander ça ouais.

- On me tient jamais la porte moi.

Sounita- Moh bichette je vais te tenir la porte t'inquiète. Je suis galante t'as vu ? Dit elle en m'ouvrant la porte des toilettes

Je souris et entre avant elle.

Elle me passe sa veste et son sac pour que je les garde pendant qu'elle va aux toilettes et je l'attends.

Impatiente que je suis j'ai commencé à l'embêter puisqu'elle prenait un peu trop de temps.

- Tu fais au caca ou quoi ? Dépêche toi Sounita j'ai pas ton temps. Dis je en frappant à la porte de ses toilettes

Elle daigne même pas me répondre. Peut être elle fait vraiment caca et le bruit la dérange.

- Fais pas caca y'a pas d'eau aux toilettes.

Je l'entends tirer la chasse et histoire de l'embêter encore plus je m'appuie contre la porte de ses toilettes.

Sounita- Tu te crois drôle ? Demanda-t-elle lorsqu'elle ne réussit pas à ouvrir la porte

- Totalement dis je en me levant 

Elle sortit des toilettes en me regardant de travers, puis elle part se laver les mains.

- Sounita t'es vraiment lente c'est un truc de fou !

Sounita- Pour la peine je vais prendre encore plus de temps.

- Je t'accompagnerai plus aux toilettes alors.

Sounita- Pas de soucis. Ah attends t'as ton lacet défait.

- Tiens reprends tes affaires je le fais. Dis je en les lui tendant

Au contraire elle s'est baissée et m'a fait mon lacet.

C'est peut être un geste quelconque mais ça me touche.

Elle a fait mon lacet, c'est trop chou ! Ca m'a vraiment émue et elle ne le sait même pas.

Elle se relève et je la remercie puis elle reprend ses affaires et on sort des toilettes. Je viens de voir Tariq au loin en train de discuter avec un gars.

Je n'ai pu m'empêcher de sourire. 

Il a tellement tout pour plaire.

Il est drôle, gentil, généreux et j'en passe.

Ça me soule limite.

Sounita- Pourquoi tu souris même ?

- J'ai pas le droit ? Sourire c'est sunnah et en plus ça libère les hormones du bonheur aka la sérotonine et la dopamine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« L'idylle presque idéale »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant