18H
À mon réveil, le Prince n'était plus là. Je me sentais si faible, il ne me restait plus aucune force, je réussissais tant bien que mal à me lever pour aller prendre une douche, en ayant fortement besoin. Je me mouillais le corps en faisant attention de ne pas toucher à mes cheveux qui étaient trop propres pour être lavés.
Je me remettais en question, j'avais ce sentiment de culpabilité en moi, je culpabilisais de m'être montrée si vulnérable, culpabilisais de me sentir aussi bien dans ses bras.
Culpabilisais de te sentir aussi bien dans ses bras ?
Culpabilisais de ne pas l'avoir vu à tes côtés à ton réveille ?
Je sortais de ma douche et mit mon peignoir. Je regardais l'heure et vis qu'il était bientôt l'heure du dîner, je n'avais absolument pas l'envie de mis rendre, mais personne n'était venu m'avertir que la famille royale n'allait pas y assister, j'étais donc obligé d'y aller. Je venais me rafraîchir le visage, avec un léger maquillage.
Sortie de mon dressing, je me rappelais que je devais rejoindre Alisa dans cette nouvelle boîte de nuit qui avait ouvert, mais je n'avais plus du tout la tête à ça.
Je lui envoyais donc un message pour lui dire que j'étais désolée et que je pouvais, plutôt ne voulais plus mis rendre et qu'on devrait reporter notre sortie à une autrefois. Elle me demandait plusieurs fois si j'étais sûr de moi, et voulais savoir ce qui c'était passé pour que j'annule notre sortie, je lui répondais que j'étais sûr et lui expliquer que j'étais fatigué et que j'avais un mal de crâne, ce qui était vrai, mon crâne me faisait affreusement mal, comme après chaque crise d'angoisse que je faisais. Même passé, elles me laissaient des séquelles, ce qui les rendait encore plus difficiles.
J'étais fin prête, je venais m'asseoir sur mon lit et j'attendais que ma dame de chambre vienne me prévenir que le repas était près. Après vingt bonnes minutes, quelqu'un tapait à ma porte. Mais quand celle-ci s'ouvrait, ce n'était pas ma dame de chambre, mais cette fille qui rentrait, cette fille, qui quelques heures plutôt, était dans le couloir avec le Prince.
- Le dîner est prêt Madame. Me dit-elle.
- Pourquoi est-ce que c'est toi qui viens prévenir et pas Natasha ? Lui demandais-je ne voyant pas ma femme de chambre habituelle.
- Je remplace Natasha. Elle a dû rentrer chez elle en urgence ce matin, son fils a eu un problème de santé. Elle a pris sa semaine, pour s'occuper de son enfant. C'est moi qui...
- Je ne veux pas que tu t'occupes de ma chambre. Je vais demander à ce qu'on te mette autre part. Lui dis-je en lui coupant la parole.Sur mes paroles, je sortais de ma chambre et descendais dans le salon, mais avant de mis rendre, je partais à la recherche du chef de notre personnel de maison, Steve, je lui demandais de placer cette nouvelle fille dans un autre secteur du manoir, mais aussi de réparé au plus vite la porte de mon dressing. Quand j'arrivais enfin dans le salon, une fois arrivaient, on se levait tous pour se rendre à table.
À la fin du repas ils s'asseyaient tous dans le salon, moi, j'étais dans la petite bibliothèque à côté, où se trouvaient des étagères remplit de livres qui étaient plus vieux que mes grands-parents sûrement, il y avait aussi un piano, que mon père avait offert à ma sœur le jour de ses 13 ans.
Je mettais assis sur le fauteuil, dos au salon et face à la vitre qui montrait sur le jardin et le coucher du soleil que je trouvais sublime, avec mon chien posais sur moi. Je ne faisais rien de particuliers, je pensais seulement de tout ce qui c'était passé, de Louis, de ma mère, du Prince. Sans m'en rendre compte, une larme coulait sur ma joue, mais je venais l'essuyer avant que quelqu'un ne me voie.
- Qu'est-ce que tu fais ? Me demandait ma sœur, venant me faire sursauter et m'arrachais de mes pensées. Désolé, je voulais pas te faire peur.
- C'est pas grave, rien, je fais rien.
- Ça va ?
- Oui.
- T'es sûr ?
VOUS LISEZ
Face Cachée
Любовные романыLa famille royale d'Espagne, victime d'un coup d'État. Pour leur sécurité, ils seront obligés de quitter leur pays et de se cacher. Ils font alors appel à Tom Brown, un célèbre architecte qui a travaillé pour cette famille et avec qui il a tissé de...