TW : Ce chapitre contient une scène (assez) détaillée d'une TS. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ce sujet, je vous conseille de ne plus lire à partir de la scène qui commence à 18H45.
Si (malheureusement) vous, vous reconnaissez dans ces écrits, sachez que vous n'êtes absolument pas tout(e) seul(e) et que si vous avez besoin d'en parler n'hésitez surtout pas à en parler, à des professionnels, ou encore, des dispositions d'écoute en ligne existent, tels que S.O.S Amitié, dont le numéro est le 09 72 39 40 50, l'écoute reste anonyme et gratuite 24h/24 et 7j/7.
Prenez soin de vous, vous êtes précieux 🖤.
***
Nélia
14H30
J'étais restée plus ou moins une heure, toute seule, dans l'écurie, à réfléchir à tout et à n'importe quoi. Mais je sortais de mes pensées quand Rafael apparaissait dans mon champ de vision avec Pablo et Alisa.
C'était la première fois que je revoyais ma cousine depuis ce que nous avions vécu hier soir. Alors, je me précipitai sur elle pour la prendre dans mes bras, ne prêtant pas attention à la douleur de mon bras.
- Ça va ? Tu vas bien ? Lui demandai-je inquiète.
Question à laquelle elle répondait par un hochement de tête.
Pablo proposait à Alisa de faire un tour dans le jardin, sûrement pour nous laisser seuls avec Rafael. Je me retournais et me rasseyais sur le foin, Rafael suivant chacun de mes pas.
- Et toi ? Tu vas bien ? Me demande-t-il.
Je savais qu'il ne me demandait pas si j'allais bien physiquement, mais mentalement.
Je ne lui répondais pas, mais les larmes me montaient directement.
- Je vais bien, mentis-je en souriant tandis que les larmes glissaient sur mes pommettes, avant qu'il me prenne dans ses bras.
On restait un long moment comme ça, jusqu'à ce que je finisse de verser mes larmes, et on finissait par se détacher, car Pablo et Alisa étaient revenus.
Mais soudainement, je restai figée de peur et me retournais vers Rafael, entendant des coups de feux provenant de l'extérieur.
- C'étaient des coups de feux ? Pourquoi il y a eu des coups de feux, Rafael ? Le questionnais-je effrayé.
- Princesa, ce n'étaient pas des coups de feux, ne panique pas, c'étaient des bruits de pétards. Affirme-t-il, sûr de lui, prenant mon visage entre ses mains pour me rassurer.
- Comment tu sais ? Peut-être qu'ils sont revenus. Dis-je, faisant référence aux personnes qui nous avaient attaqué la veille.
- Non, on s'est occupé d'eux, ils ne reviendront plus vous faire de mal. Et puis, je sais faire la différence entre un coup de feu et un feu d'artifice. Mais si ça peut te rassurer, je peux appeler Adrian et lui demander de confirmer.
Je hochais la tête, alors qu'il sortait son téléphone et appelait Adrian. En mettant l'appel en haut-parleur pour que je puisse tout entendre, il lui demandait d'où provenaient les bruits. Le chef de sécurité confirmait que c'était bien de pétard, que des jeunes jouaient dans la rue et qu'ils fêtaient un anniversaire.
J'inspirais profondément, soulagée de l'information, mais dès que je lâchais mon souffle, une douleur poignante frappait tout le long de mon bras, et ça se remarquait à la grimace que j'avais faite, alors Rafael commençait directement à me questionner.
VOUS LISEZ
Face Cachée
Любовные романыLa famille royale d'Espagne, victime d'un coup d'État. Pour leur sécurité, ils seront obligés de quitter leur pays et de se cacher. Ils font alors appel à Tom Brown, un célèbre architecte qui a travaillé pour cette famille et avec qui il a tissé de...