Chapitre 9

70 4 2
                                    

Nélia

Je me sentais tellement frustrée, de la façon dont avait pris fin notre conversation. Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, mon crâne me faisait abominablement mal, encore plus que quand j'étais allé voir le Prince. Tout ce qu'il avait dit tourné en rond dans ma tête.

- Alors pourquoi tu m'as embrassé deux fois en une semaine ?

Je sais pas...

- Pourquoi t'es venu dans ma chambre ce soir ?

Je sais pas...

Parce que tu l'aimes...

Je m'étais fait sortie de mes pensées par la sonnerie de mon téléphone, quand je me tournais face à la baie vitrée de ma chambre, je remarquais que le soleil c'était déjà levé, je prenais mon téléphone pour jeter un œil à cette notification et remarqué qu'il était déjà 7h30. C'était Layna.

Layna : On sort aujourd'hui ? J'ai prévenu Alisa elle vient aussi.

Nélia : Si vous voulez.

Layna : Ok, 13h on est devant chez toi.

Je mettais préparer rapidement sans accordé une grande importance à ma coiffure et à mon maquillage, tellement la fatigue coulait dans mes veines. Pendant le petit-déjeuner, j'étais silencieuse, comme toujours, encore plus aujourd'hui, tout le monde étais présent, sauf le Prince.

Sauf le Prince...

***

13H

Après le déjeuner, j'avais décidé de sortir mon chien, prendre l'air, m'aérer l'esprit en attendant les filles. Pendant ma balade dans le jardin, j'apercevais le Prince faire son sport. Il était accompagné de quelqu'un que je présumais être son coach.

Va le voir.

Tu penses ?

Bien sûr.

Mais pour faire quoi, dire quoi ?

Ça, c'est à toi d'en décider.

Toujours, tu me lâches quand il faut pas.

Je décidais d'écouter la petite voix dans ma tête et me dirigeais vers lui. Mais quand je me rapprochais un peu plus, il s'arrêtait net et se dirigeait vers le manoir.

Aïe ça, ça fait mal.

- Rafael, attend. Dis-je en allant derrières lui. Et il s'arrêtais.

Les rôles se sont inversé on dirait.
- Quoi ? me demande-t-il sur un ton énervé.
- Je... je voulais te voir.
- Pourquoi ? tu sais pas quoi offrir à ton père, ou alors tu veux me dire que tu me détestes, ou alors me dire que t'es pas amoureuse de moi. Ou alors tu fais une crise d'angoisse et tu veux venir dans mes bras.

Non là il va trop loin par contre.

- Non, je voulais juste m'excuser pour hier soir. Lançais-je avant de m'en aller les larmes aux yeux. Mais il m'arrêtait en m'attrapant le bras me tirant vers lui. NE ME TOUCHE PAS ! lui hurlai-je dessus.
- Nélia ? Une voix se faisait entendre au loin, c'était ma cousine. Elle était là, dans le jardin à quelques pas de nous. Qu'est-ce qu'il se passe ? Dit-elle en se rapprochant de nous et enlevant la main du Prince de mon bras.

Face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant