Chapitre 8: Partie 1

76 4 0
                                    

Layna était ma meilleur amie depuis notre première année de lycée. On avait maintenant 22 ans toutes les deux et je l'aime toujours autant. C'est l'une des personnes que je porte le plus dans mon cœur. On s'était connus quand on avait 15 ans, et on peut dire qu'on avait grandi ensemble, on vivait tout, toutes les deux, nos moments de joie, comme nos moments de tristesse.

Aujourd'hui, elle rentrait de ce voyage en Grèce où on devait y aller ensemble, mais l'arrivée soudaine de nos invités ont fait que je devais annuler mon voyage, mais Layna et tout de même partie avec son petit frère Aaron, à qui j'avais donné mon billet d'avion pour pas qu'elle ne parte toute seule.

***

Manoir Brown, Atlanta, 10 août 2023, 6H30.
Les choses étaient devenues très bizarres entre le Prince et moi cette dernière semaine, je l'évitais comme la peste, m'était persuadé que tout ce qu'il avait dit ce soir dans le jardin était n'importe quoi, et que je regrettais absolument tout, contrairement à lui.

Je m'étais réveillé assez tôt pour aller chercher ma meilleur amie à l'aéroport, je mettais douchée, habillée, coiffée et maquillée assez rapidement. L'avion de Layna atterrissait à 8H, j'étais venu à l'aéroport à 7H30 pour être sûr de ne pas y arriver en retard. Quand je l'aperçus de loin avec sa peau mate, avec une chevelure noire et bouclé naturellement, je courais vers elle pour la prendre dans mes bras et l'accueillir comme il se doit.

Ces vacances en Grèce étaient la dernière occasion pour nous de passer du temps toutes les deux, car à la rentrée, elle va devoir déménagée à Stanford en Californie pour entamer sa troisième année d'étude de médecine. J'étais d'un côté très fière, et très contente pour elle, Stanford était la troisième université la plus prestigieuse des Etats-Unis. Je voulais qu'elle y aille réaliser son rêve de finir ses études de la meilleur des manières, qui ne le voudrait pas ? Mais j'avais cette pensée égoïste en moi qui ne voulais pas la laisser partir.

On arrivait chez eux une heure plus tard, leur famille est aussi connue que la nôtre, car leur mère était une avocate très réputée en Géorgie.

***

11H
Après plusieurs fou rire, ma meilleure amie et moi décidions de monter dans sa chambre. En rentrant dans celle-ci j'avais décidé de lui raconter tout ce qui c'était passé avec le Prince en passant certain moment peu important.

Elle clignait des yeux plusieurs fois choqués de tout ce que je viens de lui dire, avant de pouvoir enfin parler. Une bonne heure était passé le temps que je réponde aux questions qu'elle posée pour avoir plus de détail.

- Et je suis partie qu'un seul mois. Je me demande bien ce qui va se passer plus tard.
- Il va rien se passer de plus. Bon, j'y vais, je te laisse te reposer. Lui dis-je en lui souriant.

Je sortais de sa chambre et passé voir sa famille avant de m'en aller pour leur dire au revoir.

***

13H
Quand j'étais rentrée chez moi, j'étais tombé sur ma sœur qui m'arrêtait pour me demander où j'étais passé. Je lui avais expliqué que j'étais partie chercher ma meilleure amie et son frère à l'aéroport. Elle m'avertissait du fait que je ne pouvais pas sortir comme bon me semblais et sans avertir personne. Depuis que la famille royale était arrivée, personne de leur famille ne pouvait sortir en dehors du jardin de notre habitat, nous contrairement à eux, on pouvait sortir, mais on devait prévenir le chef des gardes du corps de notre déplacement et on devait être accompagné d'au moins un garde du corps.

- Oui bah c'est bon, j'ai tué personne, personne ne dit rien quand tu sors sans prévenir toi. Lançai-je ne comprenant pas pourquoi elle était autant sur la défensive.
- Je ne suis jamais sortie sans prévenir personne Nélia, arrête de raconter n'importe quoi.
- Et quand t'es partie chercher ton fameux colis il y a une semaine t'avais prévenus quelqu'un ? Non parce que quand j'ai demandé à papa, il semblait pas savoir où tu étais. Lui dis-je sachant que je connaissais la vérité.

Le jour de ma crise d'angoisse, ma sœur n'était pas à la maison, quand j'avais demandé à mon père où est ce qu'elle était, il avait bégayé sur sa réponse en me disant qu'il ne savait pas, je savais qu'il m'avait mentis, ça se remarquait directement, c'est pourquoi le soir même, après le dîner, j'étais allé voir le chef des gardes du corps pour savoir s'il savait où ma sœur s'était rendu. Il m'avait révélé qu'elle s'était rendu dans un café avec quelqu'un.

- Comment tu sais ? Me demande-t-elle alors que je montais les escaliers pour me rendre dans ma chambre.
- Papa et toi mentez très mal.
- J'étais partie voir quelqu'un.
- Et c'était si compliqué de me dire ça ?
- Tu me demandes pas avec qui j'étais ?
- Si tu m'as menti sur où tu étais, c'est que forcément tu ne voulais pas que je sache avec qui tu étais, donc non je ne te le demanderais pas, j'espère juste que tu fais pas n'importe quoi avec n'importe qui. Lui dis-je en haut des doubles escaliers, alors qu'elle était en bas.

Sur mes paroles, je rentrais dans ma chambre pour déposer mes affaires. Quand je sortais de ma pièce de vie. Je redescendais dans le salon, quelques minutes après mon arrivé, le chef de notre personnelles venait nous avertir que le déjeuner était près. Tout le monde se levait et on se dirigeait à leurs places respectives. Moi à côté du prince comme depuis plus d'un mois maintenant. Je m'étais habitué au fait d'être assis à côté de lui, cela ne me dérangeait plus autant.

On se demande bien pourquoi ça ne te dérange plus.

***

20 H
Les deux derniers repas se passaient de la manière la plus simple avec des discussions entre les membres de ma famille et de la leur tandis que moi, j'étais silencieuse comme tous les jours. À la fin du dernier repas, j'étais monté dans ma chambre, mais ma dame de chambre Natasha était venue pour me prévenir que la reine voulait qu'on se réunisse, car elle avait quelque chose à nous dire.

Une fois, tout le monde dans le salon, elle commençait à nous expliquer que la situation de leur pays, c'était amélioré. Et qu'il se pourrait qu'ils rentrent chez eux dans quelques semaines.

Mon cœur avait raté un battement. Je ne suivais pas les actualités de leur pays, je n'en avais pas grand-chose à faire. Mais je ne pensais pas que l'Espagne avait pris la situation en main aussi vite. Je pensais qu'ils resteraient plus longtemps.

Tu pensais ou tu l'espérais ?
Je sais pas...
Tu ne le détestes pas autant que ça en fait ?

- Nélia, ça va ? Chuchota ma sœur assise à côté de moi me faisant sortir de mes pensées.

Je ne répondais pas, mais hochais simplement la tête déboussolée avant de croiser le regard du Prince qui me regardait déjà.
Je ne savais pas comment je me sentais, j'étais heureuse que la situation de leur pays se soit améliorée, et de ne plus être restreint dans ma propre maison. Mais d'un autre côté, j'étais déçu, je savais bien pourquoi, mais je n'osais pas me l'avouer. Il avait peut-être raison, je me mentais peut-être à moi-même.

🖤🖤🖤
Voila mes bichous, c'est la fin de la 1ère partie de ce chapitre la suite et déjà posté ☺️
À bientôt pour un nouveau chapitre.
(Tiktok : Miiiia_776)
🖤🖤🖤

Face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant