Chapitre 37

22 3 35
                                    

Nélia

7 Septembre 2023, Hôpital de l'Université Emory.

7H

Je me réveillais sans Rafael à mes côtés, mais avec un mot posé à ma droite.

Je dois rentrer avant que ma mère se rende compte que je suis parti.

Je t'aime, Princesa.

Alors que je souriais bêtement à son mot, j'entendais toquer à la porte, qui s'ouvrait sur une infirmière.

Elle donnait mes médicaments, changeait mon pansement, me posait quelques questions et me prévenait qu'elle reviendrait dans peu de temps pour me ramener de quoi manger.

***

12H

Marla et Alisa étaient venues à ma sortie de l'hôpital, chacune avec des fleurs à la main, ma cousine avec des tonnes de cadeaux en plus de ça.

- Je vais me faire opérer plus souvent si c'est comme ça. Dis-je, me levant prête à partir, une infirmière m'aidant à mettre mes chaussures.

J'étais habillé d'un ensemble de survêtement bleu marine, pour être un maximum confortable et de nouveau avec cette écharpe de bras.

- Je dois la garder combien de temps ? Demandais-je à la médecin qui m'avait opérée.

- 2 à 4 semaines. Tu auras des contrôles assez fréquents, une infirmière viendra changer tes pansements tous les jours. Une fois avoir enlevé ton écharpe, tu devras commencer des séances de rééducation, tu auras un traitement régulier, j'ai donné toutes les autres indications et les papiers à donner à ta fac, à ta sœur. Si tu as d'autres questions qui te viennent plus tard, n'hésite surtout pas à me contacter.

Quand la porte de ma chambre s'ouvrait, j'apercevais Pablo avec le plat de son pied posé contre le mur, au téléphone.

- Oui... elle vient de sortir... Oui, je te rappelle quand on est sur la route... Oui. Dit-il à la personne à l'autre bout du fil, personne que je supposais être Rafael.

- Il est toujours privé de sortie, il t'a envoyé toi ? Demandai-je, passant devant lui.

- On ne doit rien refuser à son Altesse. Encore moins quand il s'agit de toi. Dit-il me suivant.

À notre sortie de l'hôpital, soudainement, sans qu'on comprenne d'où ils sont sortis, une horde de journalistes se ruait sur nous.

- Monsieur Mora, est-ce que vous savez qui est la copine du prince Rafael ? Demandait l'un.

- Est-ce la jolie brunette à vos côtés ? Surenchéri l'autre.

- Est-ce que l'une d'entre elles va être la prochaine reine consort ?

Et plein d'autres questions.

Après avoir fini de m'aider à monter et de mettre ma ceinture, Pablo s'empressait de monter, poussant quelques paparazzi sur son passage et de démarrer, faisant attention de ne pas m'en écraser.

- Y en a vraiment un qui m'a appelé « brunette » ? Ils auraient pu se renseigner sérieusement, j'ai un prénom. M'exprimais-je révolté.

- C'est la seule chose que tu as retenue ?

- Comment ils ont su qu'on était là ? Demandais-je.

- Merde... Chuchotait ma cousine. Je la regardais désespérée, elle venait encore de faire une connerie.

Face CachéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant