Chapitre 7 - Ambre

76 8 2
                                    

Chapitre 7 - Ambre

Nous sommes tous en train d'embarquer dans l'avion. Depuis le début de notre relation, Tayler s'est toujours montré attentionné, mais j'ai l'impression que depuis que nous nous sommes retrouvés, il l'est encore plus.

Hier soir en rentrant du travail, il m'a offert deux roses l'une rouge et une autre rose qui venait de la part de Dilan. Puis il m'a dit qu'il avait hâte qu'on vive tous les trois. Nos amis se sont mis à crier comme des enfants, face à ce moment rempli de tendresse et d'amour.

Nous nous installons à nos sièges, je mets la ceinture et regarde par le hublot. Tayler me prend la main et je tourne mon visage pour le regarder.

— Je te trouve très... amoureux ces derniers jours.

Ai-je employé le bon mot ?

— C'est parce que je le suis. Toi aussi, je trouve et tu es plus... entreprenante lorsque nous sommes au lit, il finit sa phrase d'une voix basse.

Je ris et avoue que c'est vrai.

— Je pense que cette histoire avec Emmett a été un mal pour un bien. Notre amour est encore plus fort qu'avant.

— C'est ce que je ressens aussi.

Nous nous faisons un baiser puis mon sourire s'efface.

— Qui a-t-il ?

— J'ai quelque chose à te dire, mais je ne sais pas comment tu vas réagir.

— Je t'écoute bébé. On ne devrait pas avoir peur de se dire les choses.

— Eh bien... J'ai appelé Emmett cette semaine.

— Ah... Et je peux savoir pourquoi ?

— Je voulais prendre de ses nouvelles. Tu sais, lorsque je suis allée chez lui, on s'est rendu compte qu'on s'entendait bien en tant... Qu'amis, dis-je en faisant une grimace de peur de sa réaction. Nous avons même discuté de sa petite amie...

— Il a une copine ?

— Quand j'étais là-bas c'était sur le point de se faire et maintenant ils sont ensembles.

— Ambre, qu'est-ce que tu veux me dire exactement ? Que tu as l'intention de rester amis avec lui ? me demande-t-il sans une once de colère.

— Je pensais juste prendre de ses nouvelles de temps en temps par téléphone. Après tout, il a aussi souffert de la situation, finis-je par dire à voix basse.

— Tu es en train de me demander la permission pour rester en contact avec lui ?

— Je ne voulais pas te le cacher, c'est tout.

— Ok.

— Dis-moi ce que tu penses s'il te plaît. Je ne veux pas que ça mette un froid entre nous.

— Si je te demande de ne plus le contacter parce que ça me dérange, tu fais quoi ?

Nous nous regardons dans les yeux pendant quelques secondes. J'essaye d'analyser la situation et je comprends que ce n'est jamais facile d'accepter l'ex de son conjoint surtout après ce qui s'est passé.

— Je l'appellerai une dernière fois pour lui souhaiter une belle vie. C'est ce que tu vas me demander de faire ?

— Non.

Je le regarde en fronçant les sourcils, car je m'attendais à ce qu'il me dise oui.

— Tu acceptes que je garde contact avec Emmett ? je demande étonnée.

— Oui.

— Pourquoi ?

— Parce que ça a l'air d'être important pour toi et parce qu'il m'a prouvé qu'il tenait à toi en tant qu'ami. Il a eu le cran de venir me voir pour me dire que ce n'était pas de ta faute et pour qu'on se remette ensemble alors qu'il savait très bien qu'il allait s'en prendre une.

Rester pour aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant