Chapitre 19 - Ambre

28 9 2
                                    


(1 an et 4 mois plus tard)

Je souris en regardant mon mari danser avec notre fils dans ses bras. Ce dernier éclate de rire d'être balancé dans tous les sens. Je demande au photographe d'immortaliser ce moment avec quelques photos puis il fait de même avec Dilan qui danse avec une cousine éloignée. Je ne cesse de sourire en regardant mes trois hommes heureux jusqu'à ce qu'une voix derrière moi m'interpelle.

— Même Adrien s'amuse au mariage de ses parents.

Je me tourne pour regarder Maé.

— Il devrait déjà dormir à cette heure-ci.

— Il a fait une méga sieste avec tonton Tom et tonton Noa. Tu verras les photos, ça vaut le détour, dit-elle en riant.

— Comment tu te sens ? Pas trop stressée pour la semaine prochaine ?

— Non, ça va. J'espère que notre mariage se passera aussi bien que le vôtre.

— Il n'y a pas de raison que ça se passe autrement puisque tu vas épouser l'homme que tu aimes.

Elle me sourit avec tendresse, la musique se finit et je vois Dilan venir vers moi en courant.

— Tata Ambre, est-ce que tu veux danser avec moi ?

— Avec plaisir mon poussin.

— Après, c'est mon tour, dit Tayler en me faisant un baiser.

Adrien me tend les bras, je lui fais un bisou et lui dis que je vais danser avec Dilan. Il fronce les sourcils pour manifester son mécontentement, ce qui nous fait rire puis Tay fait un tour sur lui-même, notre fils rit à nouveau. Nous nous tenons les mains avec Dilan puis il nous fait tourner. J'aperçois Tay et Maé qui dansent puis je ris en voyant mon père courir après mon fils.

— Il est coquin mon petit-frère, dit Dilan en voyant la scène.

Je le sers contre moi puis je me baisse pour lui embrasser les cheveux.

— C'est vrai. Je t'aime Dilan.

— Moi aussi tata Ambre. Est-ce que tu vas m'adopter comme tonton ?

Tayler et Maé, qui dansent juste à côté, se tournent d'un coup vers nous.

— J'y compte bien, seulement, je ne peux faire la demande que dans deux ans.

— Oui, je sais.

— Comment tu le sais ?

— J'ai demandé à Papi et mamie et ils m'ont expliqué.

Je regarde Tay et Maé qui sourient, je ne peux m'empêcher d'en faire autant. Lorsque la musique se termine, Tayler soulève Dilan pour le poser devant Maé.

— Maintenant, tu danses avec tata Maé et moi avec ma femme.

Dilan rit puis il prend les mains de Maé pour danser.

— Comment allez-vous madame Guillot ? me demande-t-il en me prenant dans ses bras.

— Je vais on ne peut mieux maintenant que je suis officiellement votre femme.

Il regarde sa montre.

— Depuis dix heures exactement. Vous avez déjà tenu plus longtemps que je ne pouvais l'espérer.

— Oh, mais j'ai l'intention de tenir jusqu'à demain matin. J'ai hâte de voir de quoi vous êtes capable pendant notre nuit de noces.

Il éclate de rire puis me fait un baiser.

— Quelle coquine. Vous n'allez pas être déçue ma chère femme, je peux vous le garantir.

Nous nous embrassons tout en continuant de danser puis nous apprécions le reste de notre danse l'un contre l'autre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Rester pour aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant