Chapitre 1

911 55 3
                                    



Han Jisung et Lee Minho sont mariés depuis maintenant quatre ans.

 Âgés respectivement de vingt-quatre et vingt-six ans.

Jisung est un oméga et Minho un alpha

Tout deux s'étaient rencontrés au lycée. Ils se sont mis ensemble à la majorité de Jisung et après deux ans de réelle relation, ils ont décidés de s'unir, sachant qu'ils étaient âmes sœurs, cela ne leur semblait pas précipité.

Depuis, Jisung travaillait en tant qu'illustrateur pour une maison d'édition et Minho est  architecte.

Minho n'était pas très grand, chose que l'on pourrait pensé compliquée pour un alpha, mais il possédait une aura surpuissante. Abordant une chevelure noir de jais et des yeux bruns, il avait un teint pale. Alors que Jisung était brun, aux yeux noirs avec un teint plus halé et une aura beaucoup plus faible, due à sa condition d'oméga. Cette condition ne l'empêche pas de statuer sur ses positions et de tenir tête à quiconque chercherait à le réduire au simple fait d'être un oméga, chose pour laquelle il a tout de suite plu à Minho alors que Jisung n'était qu'en seconde.

Petit retour en arrière :

Ce jour là, Jisung se faisait encore une fois aborder lourdement dans les couloirs du lycée, par un groupe d'alpha qui cherchait à s'amuser.

Jisung les avait, un à un, remis à leur place en bonne et due forme et cela avant que Minho, qui était énervé par la scène, ne puisse venir leur régler leurs comptes.

Une fois la troupe d'abrutis partie après s'être fait ridiculiser, Minho s'approcha de Jisung.

- Comment tu vas ? Demanda t-il au brun qui lui était encore inconnu.

- ça va, merci de ne pas être intervenu, j'ai bien vu que tu te retenais et j'apprécie cela. Je voulais leur montrer que je n'ai pas besoin d'être un alpha pour m'en sortir seul. Bon, ça aurait dégénéré je n'aurais pas dit non à un coup de main, rigola le brun. Désolé, je parle trop, dit il, relevant la tête pour capter le regard de Minho, qui à l'époque abordait une teinture rousse.

- Oui t'inquiètes, je serais intervenu si la situation aurait été trop galère ou qu'ils auraient usés de leurs phéromones sur toi. Vu qu'ici j'ai l'impression que personne ne dit rien, laissant les omégas se faire marcher dessus.

Jisung hocha la tête.

- Enfaîte moi c'est Lee Minho, dit-il en tendant la main.

- Han Jisung, dit-il, répondant à la poignée de main de Minho.

C'est à ce moment qu'ils surent tout les deux qu'ils étaient âmes sœurs. Ce courant passant dans leurs mains et l'étincelle dans le regard de l'autre. Jisung cru faire une crise cardiaque tout comme Minho, ne s'attendant pas le moins du monde que cela tombe sur un élève de son lycée. 

Minho repris contenance et parla.

- Tu, tu es en quelle classe ?

-Ah, en seconde, dit Jisung.

La bonne humeur de Minho tomba d'un coup.

- Et toi ?

- Je suis en terminale. La même expression se figea sur le visage de Jisung.

" Et merde " pensèrent-ils tout deux, sachant qu'ils avaient sûrement trouvé l'âme sœur qui leur était destiné.

- Je humm, tu l'as senti aussi ou c'est juste moi qui suis malade ? Demanda Jisung.

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant