Minho se jeta dans le lit avant Jisung, chose assez rare, étant donné qu'il attendait toujours que le brun soit couché pour éteindre.
Jisung fit la moue, en sortant de la salle de bain, de voir Minho fatigué ainsi à cause de lui.
- Minho je peux éteindre la lumière ? Demanda Jisung, se dirigeant vers l'interrupteur.
- Oui tu peux, dit Minho en se remettant sur le dos.
Jisung vint se coucher à son tour, face à Minho. Il joua avec les mèches noires qui lui tombaient devant les yeux. Avant de venir l'embrasser, ce qui surpris Minho qui, cependant, le laissa faire.
- Bonne nuit Lino, dit Jisung, avant de se retourner, préférant dormir avec Minho dans son dos.
- Bonne nuit Sung, dit le noiraud, avant de lui embrasser la nuque, passant la main sous le pull de Jisung, qui soupira, aimant quand Minho lui faisait cela. Cela le rassurait sur le fait que sa prise de poids ne changerait rien de la vision que Minho avait de lui.
Minho sentit que le ventre de Jisung avait, très légèrement, augmenté de volume. Il avait qu'une hâte, pouvoir sentir le bébé bouger. Il remonta sa main sur le pectoral de Jisung et il sentit également que sa poitrine se développait à peine, mais surtout que ça semblait enfler, vu la chaleur des mamelons et le grognement de Jisung lorsqu'il qu'il les lui toucha.
- Sung, c'est normal que ça se développe déjà et que ce soit douloureux à deux mois à peine ?
- Je ne sais pas vraiment, c'est la première fois que j'ai ça, dit Jisung, soupirant en sentant la main froide de Minho sur sa poitrine enflée. Non continue Lino, tu as les mains froides.
Minho continua de le masser pour le soulagé.
- Attends, on doit avoir un crème apaisante dans l'autre salle de bain, pensa Minho.
- Minho ce n'est pas grave, tu es fatigué, on verra demain, dit Jisung en se tournant.
- Ca ne me dérange pas Sung et dormir avec une sensation de brûlure c'est pas génial, dit-il en se levant avant de sortir de la chambre.
Il monta les escaliers dans le noir, mais faillit louper la dernière marche, ce qui le fit crier.
- Minho ça va ? s'enquit Jisung, l'ayant entendu se prendre quelque chose.
- Oui t'inquiètes. Juste je me suis éclaté le pied sur la dernière marche, mais je suis en vie, dit-il en fouillant dans les tiroirs de la salle de bain.
- Fait gaffe, allume pour descendre c'est dangereux, dit Jisung, sur le pas de la porte de la chambre. Il soupira, Minho, même totalement épuisé, voulait l'aider pour les moindre chose.
- C'est bon j'ai trouvé, dit il en faisant demis tour. Prenant les escaliers avec précaution cette fois-ci. Jisung était parti se remettre au lit avant que Minho ne le lui dise.
Le noiraud revint dans la chambre et se rallongea à derrière Jisung.
- Tu la mets seul ? demanda t-il, ne sachant pas ce que voulait Jisung.
- Tu peux me l'appliquer s'il te plaît, demanda le brun.
- Pas de problème Sung, comme tout à l'heure ? Ca faisait du bien ? demanda t-il en prenant une dose de crème sur ses doigts.
- Oui, ça faisait du bien.
Alors Minho se remit dans la même position qu'auparavant, repassant sa main sous le pull du brun, avant d'atteindre sa poitrine endolorie. Jisung soupira de soulagement, face au froid que cela procurait.
VOUS LISEZ
Blue Bird (Minsung) FR
FanficJisung et Minho avaient quelque peu perdu l'espoir de réussi à devenir parents après deux grossesses n'ayant pas aboutie. Il semblerait cependant, que cette fois-ci soit la bonne. Oméga verse, soft et sans prise de tête où l'on suivra la vie de co...