Chapitre 13

421 39 52
                                    

Cette nuit, le sommeil ne voulu pas de Jisung. Le brun, était tenu éveillé par les petits à-coups qu'il recevait, mais même une fois ces derniers arrêté, il ne trouva pas le sommeil.

Le brun abandonna l'idée de dormir aux alentours de deux heure du matin. Minho lui dormait à point fermé, le serrant contre lui. Le plus jeune fit en sorte de se détacher de son étreinte, le plus doucement possible, avant de sortir de la chambre.

Jisung décida de monter au premier, malgré le fait qu'il savait que Minho allait lui crier dessus de faire des efforts inutiles. Il ne voulait pas le réveiller avec le bruit de la télé du salon. 

- On va espérez dormir en regardant des épisodes hein, dit-il en s'installant de le lit et allumant la télévision. Vous au moins vous faites dodo, c'est déjà ça, dit-il en passant sa main sur son ventre, il reçut un à-coup. Ah non non, dodo j'ai dit hein, demain on doit aller voir tontons Lix et Jinnie et tout le monde enfaite, je peux pas faire de route sous nuit blanche, nouvel à-coup. Mais... faites comme vous voulez, j'abandonne, sourit-il. 

Minho se réveilla aux alentours de cinq heure. 

- Bah ? Sung, t'es dans la salle de bain, demanda t-il. 

Ne recevant aucune réponse il sortit de la chambre, pensant trouver le plus jeune dans le salon.

- Mais il est où ? dit-il en ouvrant la porte de la chambre, il vit le salon et la cuisine ouverte plongée dans le noir. Han Jisung ! Je vais te taper dessus si t'es monté alors que tu dois faire le moins d'effort possible.  

Il monta donc au premier, faisant attention de ne pas s'étaler dans les marches, comme cela lui arrive souvent à vrai dire.

- "J'en étais sûr " pensa t-il en voyant de la lumière. Il souria en passant la porte, voyant Jisung, pouce en bouche, serrant son coussin contre lui et concentré sur son épisode. 

- Suuung, pourquoi tu dors pas et pourquoi t'es monté.

- Hmm ? dit-il, en tournant la tête, enlevant sous pouce de sa bouche. Baaah insomnie et je ne voulais pas te réveiller avec la télé en bas. 

- Hmm quand même, dit-il en s'allongeant à côté de lui. 

- Va dormit hein, dit Jisung jouant avec ses cheveux.

- J'veux rester avec toi, dit-il en serrant sa taille tout en regardant, distraitement, l'épisode qui passait.

- D'accord, mais essais de te rendormir, dit-il en continuant de passer la main dans ses mèches. 

- Oui, dit-il déjà somnolant. 

Jiusng le berça, essayant de trouver lui-même le sommeil. 

*** 

Ah presque huit heure, Jisung n'avait toujours pas fermé l'œil, il sortit de la chambre et descendit se laver avant de préparer le petit déjeuné, sachant que le noiraud, ne sentant plus sa présence, allait se réveiller dans quelque minutes. 

Le brun avait terriblement faim, mais ne savait même pas quoi préparer, son esprit demandait du sucré et du salé en même temps. 

- Si je mange ce qui me passe par la tête je vais mourir, rit-il en décidant de préparer du riz et des œuf brouillé, il se motiva à faire des pancakes également. 

Légèrement mal adroit dû à sa  nuit, se brula avec l'eau bouillante.

- Putain, ça fait mal, dit-il en mettant sa main sous l'eau glacée, pendant plusieurs minutes. S'il voit il va paniquer, pensa t-il en parlant de Minho, qui venait d'entrer dans la chambre du rez-de -chaussée. 

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant