Les deux semaines passèrent donc assez rapidement.
Le couple avait décidé de d'abord en parler à Hyunjin, Félix et Chan, étant donné que les deux blonds les invitaient le lendemain de leur retour d'Italie.
Ces deux semaines, Jisung avait fait attention à réellement ne faire que peu d'efforts, mis à part rendre un nouveau projet il en faisait le moins possible. Minho lui jonglait entre le travail et la maison.
Le jour venue :
- Lino, tu penses que ça se voit beaucoup que j'ai grossi ? demanda le brun en se regardant dans la glace de la chambre, après s'être habillé d'un jean large et d'un pull bleu foncé, étant donné qu'on arrivait à fin octobre et que le temps était pluvieux.
Minho sortit de la salle de bain pour regarder.
- Mhh non pas vraiment, juste peut-être au niveau des joues, mais c'est de là que tu prends toujours dès que tu prends quelques grammes, donc je ne pense pas qu'ils vont cramer dès le début. Ton ventre ne c'est pas assez développé pour le moment pour se voir sous un pull comme celui là, donc ça va.
- J'espère, mais il ne faut pas minimiser Hyunjin, il remarque tout c'est terrible. A tout les coups je fais un pas chez eux il a compris.
- Pas faux, on tente et on verra bien. De toute façon il n'y a pas de retour en arrière possible.
Jisung hocha la tête avant de finir de se préparer.
Arrivé devant la porte du couple, Minho frappa et tout deux prirent une grande inspiration.
- Sung, Lino vous m'avez trop manqué, dit Félix, qui leur sauta dessus comme toujours.
- Toi aussi Lix tu m'as manqué, dit Jisung avant d'entrer dans l'appartement.
- Salut les gars, dit Chan, qui était déjà dans le salon parlant avec Hyunjin.
- Salut Chan, ça fait trop longtemps qu'on ne c'est pas vu, dit le brun, venant étreindre le frère du second oméga.
- Comment ça va vous deux ?
- Ca va tranquille, la routine quoi, dit Minho. J'attend surtout que vous nous racontiez tout, dit-il à destination de Félix et Hyunjin.
- Moi aussi, ça avait l'air incroyable, dit Chan, tandis que Hyunjin leur servit à boire, Jisung et Minho ne buvant pas d'alcool, leur refus ne fut pas suspect .
Félix raconta tout dans les moindres détails, aidé par Hyunjin tout aussi excité. Cela fit rire Jisung, ces deux là avait vraiment la même énergie et les mêmes réactions, s'ils ne serraient pas en couple on pourrait penser qu'ils avaient un lien de parenté.
- Les prochaines vacances on doit y aller ensemble, dit Chan. Ca a l'air tellement beau comme pays, dit-il, après la description des paysages.
- Oui il faut, dit Jisung, ne voulant pas encore dire que cela n'allait pas être possible.
Tout les cinq se mirent à table tout en continuant leur discussion.
- Et vous alors ? Il y a rien de neuf ? demanda Chan, après qu'il leur ait parlé de son nouveaux travail.
- Non pas vraiment, dit Minho, alors que Jisung envoyait quelque chose sur son téléphone.
La conversation continua quelques temps, avant que trois sonneries ne se fassent entendre. Les deux frères et Hyunjin se regardèrent et prirent leurs téléphones en même temps, alors que Jisung souriait à Minho, lui prenant la main sous la table.
VOUS LISEZ
Blue Bird (Minsung) FR
Fiksi PenggemarJisung et Minho avaient quelque peu perdu l'espoir de réussi à devenir parents après deux grossesses n'ayant pas aboutie. Il semblerait cependant, que cette fois-ci soit la bonne. Oméga verse, soft et sans prise de tête où l'on suivra la vie de co...