La semaine se passa normalement.
Jisung avait donc passé le cap symbolique du deuxième mois. Le restait stressé, car les deux premières grossesses n'avaient pas dépassé le deuxième mois et demis.
Il passait ses journées à établir le projet que son patron lui avait demander pour la semaine qui suivait et, en même temps, il essayait tout de même d'aider Minho à la maison, quand ce dernier était au travail car sinon il n'avait pas le droit de bouger.
Minho aussi était en réalité stressé, sachant très bien que le passage du deuxième mois était un passage crucial et symbolique. Il savait que Jisung comptait les jours, afin de savoir s'il allait dépasser le moment des deux autres grossesses.
Minho faisait tout son possible pour déstresser Jisung, bien que lui même sentait son coeur serrer à chaque nouveau lever de soleil les rapprochant du maximum atteint auparavant. ( Pas sûre du français de cette phrase mdr)
Le vendredi après-midi, Jisung c'était déplacé au bureau afin de rendre rendre son projet bouclé, malgré les protestations de Minho, qui ne voulait pas qu'il prenne les transports en commun.
Le brun commençait à sentir les changements sur son corps, mais cela ne le dérangeait pas.
Il avait pris deux kilos, constata-il ce samedi matin. Il s'était réveillé sans Minho, qui avait un rendez-vous important assez tôt, qu'il avait dû décaler au week-end, le client ayant eu un imprévu dans sa semaine.
Alors Jisung en avait profité pour prendre soin de lui, chose qu'il n'avait pas réellement fait de la semaine.
Le plus jeune se lava donc et lorsque vint la phase fatidique de la pesée, il fut heureux de voir qu'il avait grossit ce mois et quelque passé. D'habitude, il aurait était énervé au possible d'avoir pris, mais là ces deux kilos étaient vitaux pour le bébé en lui. Alors il était heureux.
Il continua sa routine, en mettant une huile afin d'éviter la formation de grosses vergetures. Lorsqu'il passa sur le haut de son buste, il se rendit réellement compte du changement, perceptible car il connaissait son corps mais invisible pour les autres, au niveau de sa poitrine. Cette dernière c'était très légèrement développée, bien que l'on pourrait confondre le léger gonflement avec une prise de masse musculaire, et commençait à faire mal.- Heureusement qu'on est en septembre, ce n'est pas bizarre de sortir en pull, pensa t-il, devant cacher encore un mois sa grossesse à sa famille et à ses amis.
Il voulait attendre de dépasser le cap des autres et de pouvoir en même temps leur annoncer s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon.
Il souffla un instant, retenant de nouvelles larmes de stress qui, cette semaine, avaient été monnaie courante pour le brun. Il s'habilla d'un jogging et d'un tee-shirt large, restant chez lui et personne ne devant venir, il n'avait pas à cacher son corps en développement.
Une fois sortit de la salle de bain, il s'installa sur la table du salon qu'il avait transformé en bureau. Il lança une playlist et commença la coloration d'un nouveau projet.
Vers quatorze heure son téléphone sonna.
- Allo papa, comment ça va ?
- Coucou Sung, ça fait longtemps que tu ne m'as pas appelé.
- Désolé, j'ai été assez pris par le temps et le travail n'a pas arrêté, mais promis on vient vous voir bientôt.
- Je comprends, t'en fais pas. Moi-même au bureau ça a été la galère ce mois ci. Mais bon tout va bien ? Tout ce passe bien avec Minho ? II te traite toujours bien ?
VOUS LISEZ
Blue Bird (Minsung) FR
FanfictionJisung et Minho avaient quelque peu perdu l'espoir de réussi à devenir parents après deux grossesses n'ayant pas aboutie. Il semblerait cependant, que cette fois-ci soit la bonne. Oméga verse, soft et sans prise de tête où l'on suivra la vie de co...