Chapitre 20

333 35 19
                                    

Le sixième mois était enfin arrivé.

Ce matin le brun se réveilla avec des crampes horribles dans le jambes. 

- Minho, un coup de main ne serait pas de refus là, dit-il. 

- Oui ? dit-il en sortant de la salle de bain.

- J'ai des putains de crampes et je ne peux pas atteindre mes mollets. 

- Ah, en effet, dit-il en venant l'aider. 

Il lui massa les jambes pour faire circuler le sang. 

- ça va mieux ? 

- Oui merci. 

- Je fini de me préparer et je prépare le petit déjeuné. 

- Je peux le faire t'inquiètes, dit-il en se levant. Tu vas encore te mettre en retard.

- Pour ça que j'ai mis le réveil plus tôt hein. 

Le plus jeune soupira, mais n'ajouta rien en sortant de la chambre.

***

Jisung passa la journée à faire des croquis. Il voulait faire une fresque avec plusieurs personnages dans la futur chambre des bébés, mais ne savait pas qui choisir.

Il était treize heure, quand on frappa à la porte. 

- Deux minutes j'arrive, dit Jisung en se levant. 

Il ouvrit. 

- Salut Sung, on dérange pas ? dit Jeongin, venu avec Changbin.

- Nan nan, vous allez m'aider justement, dit-il en allant de nouveau dans le salon.

- Oula, ça travail dur,  dit Changbin en voyant la dizaine de livres et de brouillons posé sur la table. 

- Je cherche des idées pour le mur de la chambre, je ne sais pas quels personnages faire, il en faudrait sept ou huit. 

- Bah ça dépend, tu veux quel univers, plus Disney ou les animés ? dit Jeongin en s'asseyant avec les deux autres. 

- Un mélange des deux. 

- Humm, Mickey et Winnie ça c'est la base pour les petits, dit Changbin, en réfléchissant. 

- J'ai oublié Winnie, dit Jisung. Mais ouais les deux là pour sûr.

- Blanche neige ! dit Jeongin. 

- M'en serait douté, rit Jisung. 

- Et Raiponce aussi ! dit Changbin.

- ça j'ai déjà fait, dit-il en montrant un croquis

- C'est trop bien, dit le noiraud.

- Naruto est simple à dessiner, dit Jeongin.

-Erza aussi, dit Changbin.

- Parfait ça, on est à combien là ? dit Jisung.

- Mickey, Winnie, Blanche Neige, Raiponce, Naruto et Erza, six, dit Jeongin.

- Goldorak, ça il faut le mettre. 

- Ooooh trop bonne idée, dit Jisung. 

Les deux plus jeunes s'occupèrent de ranger et autres, Jisung leur avait crier dessus de ne pas le faire, pendant que le brun dessinait pour voir comme agencer les différents personnages entre eux. 

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant