Chapitre 11

419 37 45
                                    


Jeongin fit, sans arrêt, des aller retour dans la chambre de Jisung, pour vérifier son sommeil, étant stressé à l'idée de passé à côté du moindre signe de mauvaise santé.

Jisung émergea au alentour de seize heure, après trois heure de sommeil. Il se sentait mal, il avait besoin du noiraud à côté de lui. Son côté oméga remontant plus pendant la grossesse, il avait besoin de sa présence pour être rassuré. 

Il se réfugia sous la couverture pleine des phéromones de l'alpha, pour essayer de calmer son envie de pleurer et de le voir. 

Jisung n'aimait pas cet état, il détestait quand cette partie de lui reprenait le dessus, même si cela était rare, il ne la supportait pas. Certes ils étaient liés, comme chaque couple alpha oméga ayant trouvé sa moitié, mais cela n'empêchait pas qu'ils étaient deux personnes distinctes et qu'ils pouvaient vivre sans être collé l'un l'autre à chaque instant. 

Jisung soupira sous les couvertures, il devait se lever, son mal de tête était passé mais pas les crampe, ce qui l'enquit légèrement, espérant que les hormones n'allaient pas créer de fausses chaleur. 

Le brun voulait se lever mais l'oméga voulait rester dans l'odeur réconfortante du noiraud. Jisung fini par se lever, mais fut pris de nausées.

Jeongin revint dans la chambre, après avoir frappé et n'entendant aucune réponse, il entra pensant trouver Jisung encore endormis. Mais le lit était vide et une complainte sortit de la salle d'eau.

Jeongin eu peur qu'il arrive quelque chose au brun, il  frappa à la porte.

- Jisung qu'est-ce qu'il se passe ? dit-il restant devant la porte, entendant l'aîné pleuré les larmes de son corps mais Jisung ne répondit pas. Le bordeaux entra donc.

Jisung était assis sur le sol, la tête dans les mains, pleurant à chaudes larmes.

- Jisung pitié parle moi, dit calmement Jeongin, pour ne pas montrer que lui même allé paniquer.

- Je veux Minho maintenant Jeongin, dit Jisung, les yeux rougis.

- Pourquoi, tu as un, un problème ? demanda le plus jeune, ne sachant pas si les omégas enceints avaient des chaleurs alors il pensa à cela.

- Non c'est pas ça, je gère tout seul ça et j'en ai pas pendant la grossesse, mais j'ai besoin de le voir. Ne me demande pas pourquoi, même moi je sais pas, dit-il entre deux sanglots.

Le plus jeune s'assied sur le sol, face au brun, lui prenant les mains. Il n'avait jamais vu Jisung pleurer alors cela lui faisait un choc.

- Il devrait être là d'ici deux heures. C'est les hormones qui parlent Jisung, ce n'est rien de grave. Maintenant viens, tu vas aller te reposer, c'est pas bon pour toi d'être comme ça, tu dois t'allonger.

Jisung hocha la tête, mais au moment de se lever les nausées reprirent. Il détestait cette sensation, Jeongin l'aida pour cela également, comprenant que plus la grossesse allait avancer plus l'état de Jisung allait surement se détériorer, même s'il espérait que non.

- Je suis désolé Jeongin, dit Jisung ,retrouvant des couleurs.

- Mais non c'est rien, je suis là pour t'aider alors laisse tomber les excuses. Si tu vas mieux, il faut que tu ailles te poser.

Jisung acquiesça et, après s'être brosser les dents, il sortit de la salle d'eau pour se rendre dans le salon, il pris au passage sa couverture emplie des phéromones du noiraud.

- Jisung, tu dois t'allonger dans ton lit pas sur le fauteuil.

- T'inquiètes, en plus  il y a pas la télé dans la chambre, je ne vais pas regarder le plafond pendant quarante mille ans, dit le brun, s'enroulant dans la couette

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant