Chapitre 25

296 27 1
                                    

Quelques heures plus tard :

 Jisung se réveilla, le corps encore complétement fébrile, il voulait aller à la salle d'eau un instant. Crevant de chaud, il voulait se passer de l'eau sur le visage pour se réveiller un minimum.

Il tenta de bouger seul, mais il ne pouvait pas le faire, son corps refusant le moindre geste pour se lever.

- Pff... dit-il abandonnant.

- ça ne vas pas Sung ? dit Minho en se réveillant.

- Si si, juste je n'arrive pas à me lever tout seul.

- Tu veux aller à la salle d'eau ?

-Ouais.

Le noiraud se leva et se posta devant le lit, faisant signe à Jisung de s'asseoir.

- Mets-toi eu bord du lit, j'vais t'aider à marcher.

- D'accord, dit le brun en faisant ce qu'il lui disait, soupirant à chaque mouvements.

Le plus jeune se laissa faire, attrapant les mains du noiraud, avant de marcher lentement.

- ça va comme ça ?

- Oui oui c'est bon. J'ai l'impression que mon corps va lâcher, sans le poids des jumeaux, dit-il.

- T'es sûr que tu peux marcher même ? s'enquit Minho.

- Bah.. Je ne sais pas, mais bon hein voilà. La Terre entière accouche, certaines personnes sont toutes seules, donc c'est que c'est bon on peut bouger un minimum le premier jour, même si t'as l'impression que rien ne va.

Minho lui donna raison et le laissa un instant seul dans la salle d'eau.

Une fois fini, Minho l'aida de nouveau à aller dans son lit.

- Merci, sourit le brun, avant de tendre les bras pour le prendre contre lui.

Ils restèrent ainsi quelques minutes avant qu'Ymir ne se mette à pleurer.

- Coucou choupette, dit Minho en la prenant contre lui. Le bébé se calma quelques secondes avant de reprendre ses pleures. T'as faim princesse ?

- On va manger une seconde choupette, dit Jisung en se positionnant dans le lit, Minho la mis ensuite dans ses bras.

- Tu as faim mon ange, en même temps tu n'as pas beaucoup mangé comparé à Sora tout à l'heure, dit-il à la petite, qui tétait plus longuement que la première fois. Jisung mit sa tête contre le mur, pour rester le plus droit possible et éviter de s'endormir avec sa fille dans les bras.

- Je ne sais pas si je dois te laisser téter aussi longtemps que tu veux ou s'il y a une limite, dit Jisung, inquiet de mal faire quelque chose.

 Le bébé le regardait fixement ou du moins donnait cette impression.

 -On va dire que tu te stop quand tu veux hein c'est mieux. 

Le noiraud les regardait en souriant. 

Quelques minutes plus tard, Ymir arrêta de téter, Jisung lui laissa quelques instants afin d'être sûr qu'elle ne voulait plus, avant de la redresser le temps qu'elle digère.

- T'as bien mangé princesse ? Le bébé avait les yeux qui se fermaient déjà. On va faire dodo encore alors, il se plaça correctement pour lui et pour elle, la couvrant avec la couverture contre lui..

- Tu veux que je la prenne pour que tu dorme encore ? demanda Minho.

- Nan t'en fais pas, laisse là dormir contre moi, on la mettra dans le berceau quand Sora voudra manger.

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant