Chapitre 22

325 34 33
                                    


Comme prévu, Félix et Hyunjin passèrent leur semaine avec Jisung. 

Aujourd'hui la chambre était donc livrée à dix heures.

- Si jamais je t'appelles désespéré c'est parce que Lix et Jinnie ne savent pas monter une armoire, dit Jisung à Minho, lorsque ce dernier se préparait. 

-C'est peut-être mieux qu'on attende ce week-end, que je le fasse moi-même hein. 

- Bah oui bien sûr, et puis après il va encore arriver une catastrophe et tu vas te niquer le dos pour la troisième fois ce mois. On va confier ça à des experts en connerie et au pire du pire j'appelle madame Kim au secours. 

- C'est une option, je t'aurais bien dit Innie ou Bin mais ils ont cours.

- La chambre repose entre les mains de deux quilles, c'est génial, rit le brun.

- On va croire en eux, on ne va pas être mauvais langue, à tout les coups ils se débrouillent comme des chefs hein. 

***

- On est foutu, je comprends rien, dit Hyunjin en regardant la notice de la première armoire.  

- Mais non fais voir c'est pas compliqué, dit Félix en la prenant. Hmm... en effet. C'est en quelle langue ce bordel ?

Jisung les regardait, contenant un fou rire. 

- Vous savez quoi, moi je lis la notice de montage et je vous dis qui va où.

- C'est mieux, sinon il ne va pas y avoir d'armoire avant demain.

- Je comprends mieux pourquoi lors de votre emménagement ça a été si long, rit le brun en regardant la notice puis les pièces. 

- Laisse tomber, on a mit deux jours juste pour les dressing, heureusement que vous êtes venu les jours d'après, on n'aurait toujours pas de cuisine sinon, dit Hyunjin.

- Te jure, dit Félix en attachant ses cheveux.

- Bon, c'est parti déjà regardez les différentes vis il y a les une, deux et trois.

-ça c'est facile, ça c'est les une, dit l'aîné.

- Nan les trois, dit Félix.

- Non, ça c'est les deux, dit Jisung, qui compris qu'il allait lui falloir de la patience, chose qu'il n'avait plus depuis quelques jours.

- Ah merde, bon ça va le faire, nous tue pas, dit le plus jeune.

- Je suis très calme t'inquiètes. Donc déjà, la base de l'armoire, puis l'encadrement. 

Les deux mirent deux heures à monter l'armoire, à coups de fou rires et d'écrasement de doigts.

- Je vous jure, j'ai déjà pas de vessie mais vous allez me tuer là, dit Jisung, pleurant de rire en les voyant galérer à monter le carton contenant les éléments de la commode. 

- Rigole bien toi, dit Hyunjin.

- Te  pisse pas dessus, il manquerait plus que ça pour finir la journée.

- Bah oui porte la poisse, dit le second blond.

- Attends pause, j'suis essoufflé, dit Félix, qui montait les marches à l'envers, tenant le haut du carton. 

- ça pèse une tonne ce truc sérieux.

- Tu peux t'en prendre qu'à toi-même, c'est toi qui l'a choisi, dit Félix.

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant