Chapitre 2

562 49 16
                                    


Chapitre pas corrigé, désolé.

Dès que la sonnerie retentie, Jisung se leva et sortit en trombe, laissant Félix.

 Il se dirigea vers son casier, chercher ce qu'il lui fallait. Malheureusement pour lui, ses phéromones se rependaient sur son passage, attirant les alphas du lycée. 

Jisung pris son courage à deux mains et se rendit aux toilettes, espérant qu'aucun ne le suivrait. Il s'enferma dans une cabine, prit l'inhibiteur et resta assis attendant la fin de la pause, lorsqu'on frappa à la porte.

- C'est occupé, vous êtes aveugle ou quoi ? Dit Jisung, sachant que c'était une personne alpha rien qu'a la puissance des phéromones, même deux vu les différentes odeurs.

- Tu as besoin d'aide, ne renie pas ta condition d'oméga. Si tu veux je peux t'aider, dit une voix féminine.

- Non merci c'est bon, dit Jisung.

- Si tu préfères les gars, je peux t'aider, dit une autre voix.

- Non, vous ne comprenez pas, dit Jisung à bout de souffle, les crampes le faisant souffrir.

Les deux alphas parlèrent entre eux, Jisung commençait à s'inquiéter car ils jouaient de leurs phéromones sur lui. 

D'une main tremblante, il prit son téléphone et appela le seul alpha de son répertoire qu'il connaissait dans le lycée, espérant qu'il pourrait faire quelque chose pour les faire partir. Hors de question d'appeler Félix, ce serait un piège pour lui aussi.

- Allo, fit la voix du rouquin.

- Minho au secours, chuchota Jisung.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? S'enquit directement Minho, qui était dans la cours avec des amis.

- Je suis bloqué dans les toilette du premier par deux alpha. J'ai mes chaleurs et ils veulent pas partir. Est-ce que tu pourrais leur dire de dégager, s'il te plaît ? Ils usent de leurs phéromones, je ne vais pas tenir longtemps avant de rendre l'âme.

- Je suis là dans une minute, dit Minho, qui courra à travers la cour, sans donner la moindre explication à ses amis qui le regardait étonné.

- Merci, souffla Jisung, plié en deux sur les toilettes, devant attendre que les inhibiteurs agissent.

- Tu es dans celles du fond du couloir ou les premières côté escalier ?

- Fond du couloir au premier. Putain de connards, dégagez ! Vous ne comprenez pas ou c'est comment ? Cria Jisung.

La porte des toilettes s'ouvrit dans un fracas, la personne venant d'entrer avait des phéromones d'une odeur puissante de fleur de musc, d'après Jisung.

- Il vous a dit de dégager non ? Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? Dit la voix que Jisung reconnu comme celle de Minho.

- Et alors ? C'est un oméga, on n'a pas d'ordre à recevoir de lui. Il est en chaleur, on veut lui rendre service c'est tout, dit la fille.

- Je n'ai pas besoin de votre aide, bande de fils de pute ! Dit Jisung, énervé et mal.

- Je vois, alors c'est ça, vous êtes vraiment ensemble alors, dit le garçon.

- Non pas du tout, dit Minho. Juste que là, il y a un oméga mineur et qui plus ait absolument pas consentant, que vous essayez de forcer à faire quelque chose qu'il ne souhaite pas, dit Minho en s'approchant d'eux.

- Et tu vas faire quoi pour lui hein ?

- Vous faire dégager, dit Minho, faisant exploser ses phéromones. Jisung, je suis désolé. Tiens le coup.

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant