Chapitre 4

480 40 6
                                    

Deux jours passèrent donc.

Jisung stressait, Minho également. Tout deux espérant enfin une bonne nouvelle. 

Le troisième jours, vendredi, Jisung reçu un message lui indiquant que ses résultats étaient arrivés et qu'il pouvait avoir rendez-vous le lendemain.

- Bon et bien comme ça on sera fixé, dit-il au noiraud, après être rentré du travail.

- Oui, tu veux que je t'accompagne demain ? 

- A ton avis Lino ? dit Jisung en croisant les bras. 

- J'aurais dit nan, rit-il

- Je vais te frapper toi. 

- Je sais, moi aussi je t'aimes, dit Minho en esquivant le coussin du canapé que lui lança Jisung.

***

- Bonjour, nous avons rendez-vous avec une sage-femme, dit Jisung.

- Bonjour, alors je vais prendre votre nom et prénom, s'il vous plaît et si vous pouviez me remplir ces documents d'entrée.

- Sans problèmes, dit Jisung, avant de remplir, avec l'aide de Minho, les différents documents donné.

Cela fait une sage femme les reçut pour la consultation.

- Bonjour, je suis le docteur Choi. Je serrait responsable du suivit de votre dossier. Mais bon, on se connait déjà, sourit-elle. 

- Oui, dit Jisung.

- Donc, vos résultats tout d'abord, dit la brune en sortant le document recherché.

Les deux se regardèrent, stressés.

- Hé bien, toute mes félicitations, l'ovulation à bien eu lieu

Jisung et Minho la regardèrent, comme s'ils avaient été mis sur pause. 

- Vous, vous êtes sûr hein ? dit le plus jeune. 

- Plus que sûre, les résultats ne laisse pas de doute là-dessus. 

Minho s'enfonça dans la chaise en soupirant, laissant lâcher toute la pression qu'il avait garder depuis la prise de sang. 

- hmm et le dernier rapport a eu lieu quand ? 

- Il y a six ou sept semaines, je crois. Au moment de mes dernières chaleur, dit Jisung.

- Très bien, dit-elle en notant les informations dans le dossier. Pour le moment tous vas bien, d'accord  ? Cependant,  nous allons nous revoir fréquemment. Comme il y a déjà eu deux fausses couches, vous êtes considéré comme grossesse à risque mais pas de raison de vous inquiéter de suite.

Jisung et Minho hochèrent la tête.

- Vous allez devoir être au repos tout le long de la grossesse. Quelle est votre profession ?

-Je suis illustrateur pour livre.

- Très bien, est -ce possible de faire l'illustration des livres depuis chez vous ?

- Oui c'est possible, certains collèges le font.

- D'accord alors, je vais vous faire un certificat pour que vous soyez en travail à distance. Surtout, pas de stress, pas d'activités physiques trop lourdes, le marathon on oublie hein, souri t-elle. Et tout devrait bien se passer cette fois-ci, continua t-elle, pour les rassurer.

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant