- Bon, dit Jisung en prenant son pc, assis dans son lit.
Minho, à peine réveillé le regardait perdu, allongé sur le ventre.
- De quoi " Bon " Sung, il est même pas huit heure et demi là.
- Je sais, mais t'es réveillé et moi aussi donc voilà.
- Mais " voilà " quoi ?
- On va commencer à chercher les prénoms.
Minho le regarda défait, la tête à moitié dans le cousin.
- Jisung sérieux là ! Je suis dans un rêve c'est ça hein dit ?
- Hmm nan on est pas dans un rêve là, sourit-il.
- Mais pourquoi là tout de suite maintenant ? Attends au moins que j'aille me laver et est-ce que toi tu t'es lavé et t'as mangé ?
- Nan, dit-il en allumant le moteur de recherche.
Le noiraud le regardait, ne comprenant absolument rien.
- Donc là comme ça à peine réveillé tu veux qu'on commence à chercher les prénoms ? Tu te dis pas que c'est pas le meilleur moment ?
- Bah nan pourquoi ? Toute la nuit ça a tourné dans mon esprit.
- Mais là mon esprit il n'est même pas réveillé !
Jisung rigola.
- Bah t'as l'air réveillé pourtant hein.
- Tu vois ma tête là ? Je suis sûr que j'ai la marque du coussin sur la moitié du visage, vas pas me dire que je suis réveillé.
- En effet, t'as le coussin sur le visage, là, dit-il en pointant la joue du noiraud.
- C'était rhétorique Sung.
- Je sais.
Minho abandonna.
- Deux secondes, au moins j'vais à la salle de bain.
Minho remettait son cerveau en route sous l'eau.
- "Franchement, il va tout me faire hein. Se réveiller et go les prénoms, le matin je ne sais même plus comment on respire donc doucement. "
***
- Bon, voilà c'est bon je suis réveillé.
- Parfait, assis alors, Minho s'exécuta donc.
- T'as des idées toi ? demanda le noiraud.
- Non, tout ce que je sais c'est qu'il faut pas que ce soit des prénoms de gens qu'on connait ou de la famille.
- Ouais bah ça réduit beaucoup niveaux garçon déjà.
- Hmm, niveau fille il y a beaucoup de doublons dans celles qu'on connait, Hanna, Lilly, Clara, Sana entra autre sont à éliminer.
- Moi j'aime bien Hinata, dit Minho.
- Non, dit Jisung.
- Mais pourquoi ?
- Quand je pense Hinata, je pense Naruto et je déteste ce personnage, donc niet.
- Il faut en plus prendre en compte si un personnage de film, séries ou anime porte le nom ?
- Oui.
- Et tu pensais qu'à peine réveillé j'allais réussir. Super, bon bah on va ratisser les prénoms du monde entier hein. On va l'appeler Erza hein.
VOUS LISEZ
Blue Bird (Minsung) FR
FanficJisung et Minho avaient quelque peu perdu l'espoir de réussi à devenir parents après deux grossesses n'ayant pas aboutie. Il semblerait cependant, que cette fois-ci soit la bonne. Oméga verse, soft et sans prise de tête où l'on suivra la vie de co...