Chapitre 8

439 36 24
                                    



Les deux semaines suivantes se passèrent tranquillement. 

Chaque soir, Félix et Hyunjin les appelaient en face time. Jisung et Minho essayaient de trouver le bon angle qui camouflait la prise de poids du brun, afin de garder la surprise le plus longtemps possible.

- Lino, un jour il faut vraiment que l'on vienne ici tous les quatre et pas pour le travail. C'est vraiment trop beau, dit Hyunjin, surexcité après le second défilé de leur contrat

- Respire Hyunjin, rigola Minho face à la joie de son meilleur ami. Vous êtes beaucoup trop stylé là-dedans.

- Ouais vous êtes trop beau, dit Jisung. Lix, j'adore la tenue qu'ils t'ont fait porter.

- Oui moi aussi, parfois je trouve certaine tenue moche mais là vraiment je les aime toutes. Hein dit Jinnie ?

- Grave, plus stylé tu meurt là.

- Enfaite, on rentre une semaine plus tard que prévue. On a été prévenue ce matin, le dernier shooting doit être décalé, souffla Félix. Moi j'avais hâte de rentrer quand même.

- Ce n'est rien Lix, c'est une semaine de plus. Profitez, s'il ne vous reste qu'un shooting, faites des mini vacances, dit Minho.

- C'est ce que je comptais faire, dit Hyunjin. Adieux les défilés, bonjour la plage et mon lit le soir.

"Préparation des deuxième tenues s'il vous plaît" se fit entendre une voix derrière Félix et Hyunjin.

- Bon on doit vous laisser les gars, dit Hyunjin. On se rappelle demain.

- Bon courage, à demain, dit Jisung.

-A plus tard, dirent Félix et Minho, avant de devoir couper.

Jisung soupira après la fin de l'appel.

- ça laisse deux semaines après l'échographie pour pouvoir leur dire, dit Jisung étant, donné que le rendez-vous était le lendemain.

- Oui on a encore le temps. T'en fait pas Sung, regarde c'est bon tu as dépassé le deuxième mois, dit-il en reposant le pc sur la table basse.

- J'ai peur. Imagine il ne se développe pas correctement ou je ne sais pas quoi, dit Jisung, stressé au possible par le rendez-vous.

- On va partir du principe que tout va bien d'accord. Pour le moment rien ne laisse présager de mauvaises nouvelles, dit Minho en le prenant contre lui.

Jisung hocha la tête.

- Je suis fatigué Minho, finit-il par dire, vu l'heure avancée ce n'était pas étonnant.

- Viens on va dormir alors. Il est à qu'elle heure déjà le rendez-vous ? Que je ne mélange pas avec un du boulot.

- Dix-sept heure trente normalement.

- Ok, alors je passe te récupérer à dix-sept heure après mon dernier rendez-vous. Comme ça je serais là aussi, dit Minho, ne voulant absolument pas laisser Jisung seul à un rendez-vous aussi important.

- Oui si tu veux, dit Jisung, déjà somnolant alors qu'ils n'avaient pas encore bougé du canapé.

***

Le lendemain, comme prévue, ils arrivèrent à l'hôpital pour leur rendez-vous.

- Comment ça va Jisung ? demanda la sage femme.

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant