Chapitre 15

396 38 66
                                    


Le cinquième mois allait bientôt sonner et Jisung commençait à avoir des douleurs lombaires constantes, les bébés commençaient à grossir, cela jouait en plus sur sa vessie, il ne pouvait même plus allait faire une course sans devoir serrer les jambes à la caisse, car l'envie pressente se manifestait toujours au pire moment. 

- Sung, t'as reçu ton coli, dit Minho en rentrant du travail, le carton dans les mains. 

- Enfin, j'espère que madame Choi a raison et que ça va me soulager, en plus de préparer la naissance, dit-il en prenant le carton en main, avant de s'asseoir dans le salon et d'ouvrir. 

- Bah elle est sage femme depuis long, elle sait ce qu'elle dit Sung.

- On sait jamais, j'ai pas de chance je te ferais rappeler. 

Minho n'ajouta rien et alla se changer, laissant Jisung déballer son truc. 

- Minho elle est où la pompe ? 

- Hmm ? dit l'aîné en passant la tête par la porte de la chambre, étant en serviette. 

- La pompe pour vélo et tout, me dit pas qu'elle avait pris l'eau pendant l'inondation et qu'on en a plus. 

- Euh... nan, elle est a la cave je crois, je vais aller vérifier, juste je m'habille et n'ose même pas lever tes fesses de ce canapé pour descendre, dit-il en revenant à la porte. 

- C'est absolument pas ce que j'allais faire, dit Jisung en gonflant des joues. 

Minho lui lança un side eyes, que le plus jeune ne vit pas, avant de retourner dans la salle de bain. 

Une fois changé, le noiraud descendit à la cave, chercher la pompe qui servait pour les vélos normalement, mais il n'avait pas de pompe plus petite en réserve. 

- Putain le bordel, souffla Minho en voyant les dizaines de boites de rangement empilées. En plus je me suis bloqué le dos tout à l'heure, il y a intérêt à ce que cette foutu pompe ne soit pas dans les boites du fond, pensa t-il. 

L'aîné fouilla dans les premiers rangements. 

- Comme par hasard elle est sous tout les trucs lourds, soupira t-il de nouveau. 

-Minho si tu trouve pas c'est pas grave, on cherchera demain, remonte, dit Jisung en ne le voyant toujours revenir. 

- Nan c'est bon je l'ai, ju.. juste je remet tout en place, mentit-il alors qu'il prenait sur ses douleurs lombales pour porter ce qui l'empêcher de passer.

- D'accord, merci, dit le plus jeune, qui s'en voulait encore une fois de devoir laisser Minho faire. 

L'aîné abandonna l'idée de tout remettre en place et remonta avec l'objet recherché. 

Une fois dans le salon : 

- Donne je vais le gonfler, dit Minho en s'asseyant à côté du plus jeune. 

- je peux le faire hein. 

- Non, t'as déjà assez fait aujourd'hui.

- Mais, je suis pas handicapé Minho, gonfler un ballon va pas me casser en deux hein. 

- Je sais mais c'est comme ça, dit-il en prenant le morceau de plastique blanc qui allait devenir un ballon de yoga dans quelque instants. 

Jisung se mordait la joue et croisa les bras en le regardant faire. 

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant