Chapitre juste relu rapidement ( sûrement pas mal de fautes, je m'en excuse)
Arrivé au supermarché, Minho s'empara du chariot avant Jisung.
- Sung moi je pousse et toi tu remplis. Chacun son rôle ok.
- Ouais dit Jisung.
Ils firent leurs courses en pensant à prendre de quoi accueillir Félix et Hyunjin, ne sachant pas s'ils allaient rester assez longtemps pour dîner avec eux.
Jisung refit un stock de pâtes, faisant rire Minho.
En passant devant le rayon pour bébé, Jisung eu un pincement lourd au cœur tout comme Minho.
Deux fois ils avaient tout préparer, en terme de vêtements et autres petit matériel pour un bébé en développement, et deux fois ils le perdirent. Faisant que, dans la tristesse, Jisung avait tout jeté à chaque fois, ne pouvant supporter toutes les choses qui lui rappelaient les deux vies en formation que son corps n'avait pas supporté.
Cette fois-ci, ils décidèrent d'attendre que la grossesse arrive au sixième mois pour commencer quoique ce soit.
- On a tout ce qu'il nous faut ? demanda Jisung, une fois le tour du magasin fait.
- Hmm oui, je pense, dit Minho, regardant le contenu de leurs achats.
Le magasin était assez bondé, Minho faisait attention à ce que Jisung ne se fasse pas bousculer.
- Respire Minho, je vais bien, dit Jisung, voyant qu'il s'inquiétait dans la file d'attente.
- Oui, mais ils bousculent tous sans faire attention.
- Tout va bien, je n'ai pas reçu de coup au ventre. Donc, ne t'énerve pas s'il te plaît, dit-il en lui prenant la main.
Une fois les achats payés et de nouveau dans la voiture, Minho souffla.
- Tu vois papa est beaucoup trop stressé et protecteur avec toi, dit Jisung en parlant à l'être en formation.
Ce qui eu le don de faire sourire Minho, qui se pencha par dessus le frein à main pour venir embrasser le ventre de Jisung à travers son pull.
- Oui et se sera encore pire quand je t'aurais dans les bras, je te préviens déjà choupette.
Minho se redressa, avant d'embrasser Jisung à son tour du bout des lèvres.
Il repris place au volant, démarrant la voiture. Jisung lança leur playlist fait à quatre vingt pourcent d'openning d'animés, lançant Blue Bird.
- Choupette tu me sors ça d'où comme surnom ? Dit Jisung, lorsqu'ils furent sur la route.
- Aucune idée pour tout te dire, juste c'est drôle comme surnom.
Jisung acquiesça souriant avant de toucher son ventre.
- Choupette j'espère que toi tu arriveras jusqu'à nous, dit Jisung, les larmes montant de nouveau.
Minho ne pouvait quitter la route des yeux pour le réconforter.
- Jisung calme toi, si tu pleures je vais pleurer, dit-il en prennent sa main dans la sienne, la circulation étant ralentie. Tout va bien se passer cette fois, il porta la main de Jisung à ses lèvres pour l'embrasser, essayant de le réconforter.
Ils arrivèrent enfin chez eux Jisung aida à ranger malgré les milliers de refus de Minho.
- Sung va t'allonger un peu. Ils n'arrivent qu'à dix-sept heure finalement, dit Minho venant de recevoir un message de Hyunjin.
VOUS LISEZ
Blue Bird (Minsung) FR
FanfictionJisung et Minho avaient quelque peu perdu l'espoir de réussi à devenir parents après deux grossesses n'ayant pas aboutie. Il semblerait cependant, que cette fois-ci soit la bonne. Oméga verse, soft et sans prise de tête où l'on suivra la vie de co...