Chapitre 10

399 34 27
                                    


Le soir venu :

Après que tous furent parti, Jisung se jeta dans le lit fatigué et s'endormi directement.

-Sung, je voulais savoir si demain... dit Minho en entrant dans la chambre. 

Il vit le brun endormis, le borda correctement, avant de sortir de la chambre.

- Bon bah, ça te dis qu'on commande pour ce soir ? demanda Minho à son plus jeune frère, qui restait chez eux quelques semaines ayant un stage pas loin.

- Ouais, Jisung est où ? Je ne l'ai pas vu depuis que les parents sont parti.

- Il s'est endormis directement, la journée à due le crever totalement.

- Ah d'accord, mais sinon comment tu te sent toi ? Demanda Jeongin en prenant place sur le canapé avec son frère.

- Ca va.

- Pas trop stressé quand même, deux bébés c'est beaucoup de travail non ?

- Alors là, c'est sûr que niveau temps ça va être la course. Déjà que juste avec toi en bébé, les parents voulaient mourir chaque nuit, rigola Minho

- Quoi ? Moi ! C'est faux, j'ai été le bébé modèle !

- C'est ça ouais. Surtout le bébé qui pleure jusqu'à devenir bleu et arrête de respirer. Si les deux sont comme toi on est mal. 

- Méchant.

- Rho, je blague. Par contre dis-toi que tu es en compétition contre Hyunjin et Félix pour la place de tonton préféré.

- Mais impossible je gagne contre eux, à la limite je peux leur apprendre à jouer de la guitare et du violon, je pense que les maths ça ne va pas les intéresser grandement. J'ai hâte de pouvoir les voir c'est trop, dit-il surexcité.

 Minho rigola.

- Par contre, Jisung ça ce voit qu'il est fatigué déjà même s'il le cache.

- Oui il fatigue vite, mais d'après le docteur Choi c'est normal et toutes les analyses sont bonnes.

Jeongin acquiesça, avant de venir dans les bras de son frère.

- Et toi alors, toujours pas d'âme sœur en vu ?

- Non pas encore, de toute façon je m'en fiche un peu. Le jour où ça viendra ça viendra.

- Ok alors, ça m'arrange comme ça je profite de mon frère plus longtemps, sans qu'il ait à courir voir quelqu'un.

- Hmm, mais tu dois surtout rester avec Jisung hein. Déjà pourquoi t'es pas avec lui ?

- Parce que si je vais dans le lit ça va le réveiller directement. Et sinon va m'engueuler de t'avoir laisser seul alors que tu viens rarement passer quelques jours à la maison. Il était trop content que je lui ai dit que tu restais quelques semaines.

- Ah bon ?

- Oui il t'aime vraiment beaucoup, comme son petit frère aussi. De plus, il s'ennuie sévère la journée donc il va pouvoir rester avec toi.

- Ca va être cool alors, mais il travail à distance ?

- Ouais, mais je crois qu'il va demander un congé cette semaine. Il fatigue trop vite, je le vois parfois quand je rentre, il n'avance pas comme d'habitude sur les illustrations et il s'énerve vite dès qu'il n'aime pas ce qu'il sort. Les hormones de la grossesses joue beaucoup sur lui à ce niveau, donc si jamais il s'énerve, ce n'est pas contre, toi à moins que tu ais cassé quelque chose.

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant