Chapitre 31

151 21 3
                                    


Cette nuit Minho fut réveillé par le fait que Jisung était brulant de fièvre dans son sommeil et que ses phéromones avaient subitement explosé, sans qu'aucune prémices ne soit faite durant la journée.

- Oh putain, pensa t-il en s'étouffant face à la force. Il faillit tomber du lit en se levant pour ouvrir la fenêtre. Il a jamais eu de rejets aussi forts, il va réveiller le quartier ou m'intoxiquer au choix. 

Le noiraud alla fouiller dans la salle de bain, espérant trouver des suppresseurs pour les donner au brun toujours endormis.

- Putain, il en a plus... Il va souffrir au réveil, je ne sais même pas comment il fait pour dormir tranquille là

Le cerveau de Minho était sur pause, la fatigue et les phéromones intenses du plus jeune n'était pas le meilleur des mélange. Une complainte de douleur venant de la chambre le fit retomber sur terre. 

- Sung, dit-il en arrivant dans la chambre.

 Jisung était assis, les genoux repliés contre son torse et la tête dessus, la douleur était insupportable. 

- Minho j'ai beaucoup trop mal, je, j'ai même pas de suppresseurs. Connard que je suis, j'ai oublié d'en acheter . 

- Ah non, tu ne t'insultes pas, tu n'y as pas pensé c'est pas de ta faute. J'vais appeler Lix, il doit en avoir en plus. 

- Oui, s'te plait, dit-il en essuyant ses joues maculées de larmes. 

- Une minute choupette, dit le noiraud à Ymir qui était réveillé. J'appelle Lix et je lui fais son biberon et j'arrive.

- D'accord, dit le brun, serrant le coussin contre lui. 

L'aîné sortit de la chambre, avec Ymir dans les bras, téléphone entre la joue et l'épaule. 

- Par pitié Lix, Jinnie, quelqu'un, répondez, pensa t-il en descendant les marches, sa fille tétant sa tétine calmement pour le moment.

- All..Allo ? dit le plus jeune, la tête dans le guidon d'être réveillé à trois heure du matin un dimanche. 

- Merci tu réponds. Est-ce que par une putain de chance tu as une boite de suppresseurs en réserve ? sachant que plus jeune avait eu sa période la semaine passée.

- Euh, ouais j'en ai toujours, dit-il en se levant, réveillant le second au passage en se prenant le coin du lit. Il ne va pas bien ?

- Ahah c'est un euphémisme là hein, j'ai jamais vu ça de ma vie. Il a explosé, mais il n'a aucun suppresseurs, avec la grossesse bah il n'y a pas pensé. 

- Merde.. j'ai des super forts, je vous ramène ceux-là ?

- Oui s'il te plait, dit-il en faisant chauffer le biberon. 

- D'accord, j'suis là dans vingt minutes. 

- Merci, désolé lix.

- C'est pas votre faute hein, il n'y peut rien. Surtout qu'il parait que les chaleurs post grossesse c'est la cata.

- Ah bah tu vas voir ça en arrivant.

-Ouais, j'arrive alors, dit-il avant de raccrocher. 

- Qu'est-ce qu'il se passe ? s'enquit Hyunjin qui c'était levé.

- Sung à des chaleurs dignes de l'enfer d'après Minho, j'vais lui ramener ce qu'il faut.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blue Bird (Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant