Bonjour ou Bonsoir !! 👍
Bonne lecture mes cher lecteurs !!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV de Lise :
Quelques semaines plus tard, mes parents organisèrent une fête en l'honneur de l'anniversaire de Katerina et du mien.
Après ce qui s'était produit à la fête de Klaus, Katerina faisait comme si rien ne s'était passé et je n'y voyait aucun inconvénient.
Je n'ai malheureusement pas revu Klaus depuis...
La fête a lieu ce soir, un sourire des plus joyeux illuminait mon visage à l'idée d'y être !
Je vais chanter... devant tous les invités !- Tu m'as l'air bien pensive ! Sourit Katerina.
Elle me fixait en regardant mon reflet dans le miroir en face d'elle.
- J'ai seulement hâte de chanter... Expliquais-je en peignant ses longs cheveux bruns.
- Devant tous les invités qui plus est ! Et tu sais qui fera partie des invités ? Me demande-t-elle d'un air joueur en se mordant la lèvres inférieur.
- Je t'écoute.
- La famille Mikaelson ! Niklaus et Elijah seront présents mais pas seulement eux, leur frère et sœur aussi ! Une certaine Rebekah et un certain Cole, je crois ! M'annonça-t-elle enjouée.
Je me figea, qu'a-t-elle dit... ?
Niklaus Mikaelson sera présent...Je me regarda attentivement dans le miroir.
Peut-être que je devrais me changer, cette robe rouge bordeaux est trop voyante... ou peut-être pas assez ?
Et ma coiffure !
Les laisser détacher serait mieux, non ?- Arrête de te tracasser ! M'ordonna Katerina en posant ses mains sur mes épaules, me tournant vers elle. Tu es magnifique ! Que ta tenue, ta coiffure ou ton maquillage soient différents ou non ! Et je suis sûr que je ne suis pas la seule à le penser ! Déclare-t-elle en me regardant amusé.
Ce que venait de dire ma jumelle me toucha énormément.
Je savais qu'elle me trouver belle -contrairement à moi- mais l'entendre me le dire avec une telle conviction dans le regard me rendait plus qu'heureuse.
Mais que sous-entendait-elle dans sa dernière phrase ?- Que veux-tu dire par là, Katerina ?
Elle me regarda malicieusement.
- Niklaus te regarde avec un regard amoureux, mais idiote comme tu es, tu n'as pas dû le remarquer ! Se réjouit-elle.
Un regard amoureux... ?
Elle imagine de la romance vraiment partout elle...- Tu exagères, nous ne nous connaissons pas plus que ça ! On ne s'est vu qu'une seule fois ! Argumentais-je en reposant le peigne que je tenais dans la main.
- En effet, il a fallu qu'il te voit une seule fois pour tomber sous ton charme ! S'exclame-t-elle comme si c'était une évidence.
Je n'en peux plus d'elle...
- Mais oui, c'est ça... Soufflais je exaspéré. Je suis contrainte de te laisser, je dois aller à la bibliothèque rendre des livres. À ce soir, Katerina ! La saluais je en me levant et en sortant de la chambre de ma jumelle.
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionBonjour ou Bonsoir ! C'est bien une fanfiction sur Klaus ! Je me suis inspirée de la fanfiction : « Isabella Petrova » de @Yasmynna Désolé pour les fautes d'orthographe ! ------- Je m'appelle Lise Petrova, j'ai 19 ans depuis... 545 ans... Je suis...