9) Le Sacrifice

327 14 10
                                    

Bonjour ou Bonsoir !! 👍

Bonne lecture à vous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le soir du sacrifice :

- Alors c'est à ça que ça ressemble une morsure de loup-garou ? Demanda Katherine.

- Ouais...

Damon et Katherine était l'appartement d'Alaric, le plus âgé des frères Salvatore s'était fait mordre par un loup-garou.

- Ça a pas l'air si moche. Ajouta t-elle.

- Pour l'instant. Lâcha Damon en se levant.

- Alors c'est fini... tu vas mourir ?

- Ça dépend, tu connais un antidote ?

Elle secoua la tête, signe de son ignorance.

- 145 ans que l'on se connaît et pas d'adieu ?

- Tu mérites pas d'adieu. Répliqua-t-il en enfilant sa veste prêt à s'en aller.

- Attends. L'interpella-t-elle en se mettant devant lui à vitesse vampirique. Ne pars pas fâché.

- Me réconcilier avec toi n'est pas dans mes priorités avant de mourir, Katherine.

- Klaus m'hypnotiser, je n'avais pas le choix, je devais appeler Jenna pour l'attirer dans un piège ou il m'aurait tué. Se justifia-t-elle.

- Je t'ai donné de la veine de vénus, tu avais le choix. S'agaça Damon.

- C'était elle ou moi. J'ai choisi Jenna.

- Je suis venu à ton secours, tu avais une dette envers moi que t'as pas honoré. La tante d'Elena va mourir et bizarrement quand on aurait tué Klaus tu sera libre. Comment ça se fait ? Demanda Damon sans quitter des yeux Katherine.

- J'ai pas laissé mes sentiments prendre le dessus.

- Qu'est ce que tu vas t'amuser toute seule pendant l'éternité. Déclara t-il en s'apprêtant à partir.

- Qu'est ce que tu vas faire ?

- Je vais proposer à Klaus de m'utiliser pour le sacrifice ! Souffle-t-il en se tournant vers la Petrova.

- Il ne voudra pas ! Il a vu l'état de ton bras, il a dit que ton sang était devenu impur !

- Et bah je sais qui appeler... Continu t-il en sortant son téléphone de sa poche et en composant un numéro. Allô ? ... Ouais, t'es arrivé ? ... Sauve Jenna, j'ai rien à te proposer mais j'aurais une dette envers toi. ...Super, merci.

Puis il raccrocha sous les yeux de Katherine.

- Espérons que ça marche... Soupira t-il.

- Jenna sera sauvée, tu as demandé à la bonne personne, crois moi. Affirma Katherine avec conviction.

Pendant ce temps-là, Elena, Jenna et Julia, la loup-garou étaient prises au piège par les flammes créées par la sorcière.
Klaus s'avança et regarda les trois femmes prisonnières par les flammes.

- Bonsoir mes douces, on peut commencer. Sourit-il diaboliquement.

- Tu te souviens de ce que tu dois faire ? Demanda Greta en regardant intensément Klaus.

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant