24) Le Grand Retour d'Elijah

222 12 8
                                    

Bonjour ou Bonsoir !!

N'oubliez pas de voter si vous aimez !

Bonne lecture les COUPINS !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les cercueils fut ramenés chez Klaus par ses toutous.

- Finalement tu as récupéré ta famille. Tu les ouvres pas ? Demanda Daniel en plaçant le dernier cercueil.

- Non, pas encore. Y a 2-3 problèmes que je vais devoir régler avant. Déclara Klaus en partant de la pièce.

Je le suivis en attendant patiemment que Elijah se décide à venir.

- Quelle problème ? Demanda l'hybride.

Klaus se retourna vers celui ci alors que je m'adosser au mur face à eux.
Alors que l'originel s'apprête à répondre, l'hybride se souleva dans les aires en grimaçant de douleur puis il s'effondra lourdement au sol dévoilant Elijah qui tenait son cœur entre sa main.

Et bah... on peut dire qu'il a le cœur sur la main pour le coup !

- Alors cher Niklaus, raconte. Qu'ai je loupé d'intéressant ?

L'envie de lui sauter dessus et de le prendre dans mes bras me traversa l'esprit mais je pense qu'il ne vont pas tarder à se battre, donc on va éviter.
Elijah me remarque enfin et me lança un regard interrogatif, je lui répondis d'un signe de la main tendis que mes lèvres formaient un sourire sincère.
Elijah se reconcentra rapidement sur son frère, et essuya sa main avec un mouchoirs qu'il sortit de sa poche.

Elijah et ses mouchoirs en tissu...

- Tu sembles étonné de me voir, j'en conclu que se n'est pas toi qui à retirer la dague de ma poitrine. Constata Elijah en s'avançant vers son frère.

- Non, c'est moi ! Avouais je tout sourire.

Klaus se tourna vers moi et me fusilla du regard.

- Tu as la tête de quelqu'un qui meurent de soif et on a beaucoup de chose à se dire, donc je t'en prie installe toi.

Mais Elijah n'écouta pas son frère et l'attaqua, Klaus essaya de riposté mais son aîné l'envoya à travers la porte la brisant au passage.

- Doucement ! On vient de terminé les travaux ! Criais je.

Klaus se précipita vers Elijah en l'envoya contre une table basse la brisant elle aussi.

- Tu sais, tu as toute les raisons d'être en colère contre moi, mais j'ai tenu parole et grâce à moi tu as rejoins notre famille.

Aussitôt Klaus eut fini sa phrase que Elijah se releva à vitesse vampirique et l'attaqua de coups de poings.
Klaus se retrouva à coté des cercueils, il en ouvrit un et retira la dague de la poitrine de Cole, si je me souvient bien, il plaqua Elijah contre un autre cercueil et le menaça de la dague.
J'avança doucement vers eux ayant peur que Elijah finisse encore une fois avec une dague en plein cœur.

- Ne m'oblige pas à t'infliger ça encore une fois ! Prévins Klaus en maintenant Elijah par la gorge.

- Oui, enfonce cette dague dans mon cœur si tu en as le courage, mais tu aurais à faire à notre frère. Déclara Elijah sur de lui.

Klaus fini par lâcher Elijah et celui ci se redressa.

- Mikael est mort. Informa Klaus en abaissant la dague.

- Qu'est ce que tu dis ? Demanda Elijah visiblement surpris.

- Je l'ai tué Elijah, avec son arme, il est partit pour toujours.

- Alors comment ce fait-il que le restant de la famille soit encore dans ses cercueils ? Fine depuis plus de 900 ans, Cole depuis plus d'un siècle. S'agaça l'aîné.

- Ne t'en prend à moi mais à Stefan Salvatore, c'est lui qui m'empêche de les libérés. Il y a certains évènements de notre passé dont tu ignores tout, des évènements liés à la mort de notre mère, je ne voulais pas que tu le saches mais maintenant je vais tout te raconter. Commença Klaus en trempant lentement la dague dans le pot qui contient des cendres du chêne blanc. Tous ce que je te demande c'est de te souvenir de la promesse que tu m'as faite jadis.

Klaus replanta la dague dans la poitrine de Cole sous le regards d'Elijah qui ne comprenait toujours pas -tout comme moi.

- J'ai besoin que tu te comportes en frère, aide moi à anéantir Stefan et je te fais la promesse que notre famille sera de nouveau réunit.

Mais oui, on te croit t'inquiète.

Klaus referma le cercueil tandis que Elijah se tourna vers moi, je lui fis signe de la tête que non il ne fallait pas le croire et il me répondit d'un hochement de tête.

- Du coup, c'est bon ? Vous vous tapez plus dessus là, on est d'accord ? Demandais je aux deux frères.

Klaus allait répondre mais son aîné le devança.

- Non, c'est bon. Tu peux venir. Sourit Elijah en ouvrant les bras.

- OUI !!!!! Criais je en lui sautant dessus.

Il me rattrapa de justesse alors que j'enroulais mes bras et mes jambes autour de lui.

- Putain, tu m'as trop manqué ! Si tu savais le nombre de fois que j'ai voulu t'arracher cette foutu dague !!

- 17 fois, pour être exacte. Intervenait Klaus en nous dévisageant.

- Gnagnagnagna ! Jaloux va ! Râlais je en descendant des bras d'Elijah.

839 mots

Un très court chapitre, je sais !

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant