23) Les Cercueils

214 10 16
                                    

Bonjour ou Bonsoir !

Bonne lecture à tous !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

***

- NON, NON ET NON !!

- Mais arrête de me gueuler dessus ! Me cri Klaus alors qu'il me menaça du couteau qu'il tenait dans sa main.

- Mais c'est pas comme ça qu'on fait, mongole ! M'énervais je en m'approchant dangereusement.

Je lui arracha le couteau des mains et le poussa un peu.

- Je vais te montrer. Regarde, il ne faut pas que t'y aille brusquement mais calmement, sinon tu risques de te couper. Lui expliquais je plus calmement en découpent rapidement les ingrédients éparpillés sur le plan de travaille.

- Je pourrais toujours me régénérer.

J'arrêta tout mouvement, la mâchoire contracter par la colère qui montait peu à peu en moi, après avoir pris une longue et bonne respiration je me retourna vers lui et lui souris de toute mes dents avant d'enfoncé le couteau sur le planta de travail en bois.

- Énerve moi encore une fois... à tes risques et périlles. Sifflais je en le fusillant du regard.

Il me répondit d'un sourire amusé, j'allais lui crié dessus mais la sonnerie de son téléphone m'en empêcha.
Il s'éloigna et décrocha tendis que je souffla d'énervement et retourna à ma tâche.

Un poulet, Mr voulait un poulet.
Je lui est donc dit d'aller le faire lui même car je n'étais pas sa bonne, mais je le retrouve dans la cuisine à couper les légumes et les patates comme un bourrin !

Suites à ma petite entre-vu avec Stefan et Damon à la soirée des fondateurs, j'étais retourné avec Klaus qui était plutôt énervé du comportement de Stefan.
Car celui ci n'avait pas hésité une seule seconde à rejoindre Elena et à la kidnappé, pour ensuite menacer Klaus de la jeté par dessus le pont et de la transformer en vampire.
J'avais entendu l'appel, la peur et la détresse d'Elena était parfaitement réel et c'est ce qui me mets vraiment en colère.

Non, enfaîte je suis dans une véritable rage !
Je ne connais pas Elena plus que ça mais ce qu'a fait Stefan est IMPARDONNABLE, il est allé beaucoup trop loin et... et... putain si Klaus m'aurait fait un truc pareil, je l'aurais tué !!
Qu'est ce que Elena doit bien pourvoir ressentir maintenant ?
Mais bon... tu me diras, elle a Damon !

Je vis Klaus revenir dans la cuisine avec une grand sourire ce qui n'annonçait rien de bon.

- Elena et Bonnie sont aller voir Abie, la mère de Bonnie. M'informe t-il en continuant d'affiché ce sourire machiavélique.

- Je suppose que tu as envoyé un de tes toutous pour aller foutre la merde. Soufflais je en activant la plaque de cuisson pour faire chauffé de l'eau.

- Je n'aurais pas dis ça comme ça mais bon.

Je pouffa de rire alors que je me rincer les mains puis une idée me vint, je regarda l'eau coulait puis je tourna mon regard vers l'hybride, j'observa l'eau puis Klaus en affichant un sourire enfantin.
Il me répondit d'un froncement de sourcils avant de comprendre ce que je comptais faire.

- Non Lise, je ne suis pas du tout d'humeur à jouer. Me préviens t-il en levant la main vers moi comme pour me repousser.

Mon sourire s'élargit davantage, je rassembla de l'eau dans le creux de mes mains avant de la jeté à la figure de l'hybride qui eu le reflex de se protéger le visage.
Je rigola mais m'arrêta aussitôt quand je le vis sourire en s'avançant vers le robinet.

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant