Bonjour ou Bonsoir !!
Bonne lecture à tous et bonne vacance !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Une fête ? Répétais je incrédule.
- Oui, Lise, une soirée où il y aura du champagne, de la danse et tout le reste ! Me réexpliqua pour la 5e fois Kol.
- Ce soir ?
- Bon dieu, oui ! Cria Klaus saouler.
- De la danse ?
À cette instant tout le monde se tourna vers moi, j'étais assise sur le canapé prête à me faire tuer par les Mikaelson.
Kol qui s'admirait dans son costume devant le miroir me fixait d'un regard noir à travers le reflet, Klaus prêt à me sauter dessus et à m'étrangler pour que je la ferme, Finn qui était entrain d'essayer son costume était à 2 doigts de s'en aller se jeter sous un train, Elijah prêt à aller chercher le scotch et Rebekah prête à détruire ses ongles fraîchement vernies pour me trucider.
Oui, je me jouais d'eux... et j'adorais ça.- Bon, vu l'heure je vais aller me préparer pour ce soir ! Déclarais je en me levant et en me dirigeant vers la salle de bain qui se trouve à l'étage.
Sur le chemin je croisa Esther, je la regarda avec méfiance et mépris sachant déjà qu'elle n'est pas pour reconstruire la belle et grande famille Mikaelson.
- Lise. M'interpelle t-elle soudainement. J'aimerais te parler seule à seule avant que tu n'ailles te préparer si ça ne te dérange pas.
- Non, bien sur. Lui répondis je en enfilant un beau sourire.
On se dirigea vers une pièce plus loin, arriver à destination elle pris soin de refermer la porte derrière moi, puis elle diffusa dans l'air une fumée qui permet d'être débarrasser des oreilles indiscrètes.
Truc de sorcière...- Je vous écoute.
- Pendant que j'étais enfermée dans le cercueil, je voyais tout de la vie de mes enfants. Tout. Commença t-elle calmement.
Oula... attends ça veut dire qu'elle voyait mes parties de jambes en l'air avec Klaus et Elijah ?
Elle a du rire vu toute les vannes que j'ai pu faire... en plus des positions...
J'en rigole intérieurement là !- Tu as eu une relation avec 2 de mes fils, Elijah et Klaus, cependant, seulement un seul n'a de véritable sentiments pour toi et je pense que ses sentiments sont réciproque. Déclare t-elle en arborant un sourire.
Elijah m'aime et je l'aime en retour, mais pas comme ça.
Klaus être amoureux de moi... ?
Je suis désolé mais ça reste encore à prouver.
Et sinon je n'ai pas eu d'autre relation avec un autre Mikaelson donc...
Bon ok, Klaus est amoureux de moi et j'en suis parfaitement consciente, cependant je ne suis pas sur que... je sois moi aussi encore une fois tombée amoureuse de lui.
Non, je... je préfère attendre pour en être sur... je ne veux pas faire d'erreur.- Klaus est littéralement dingue de toi et tu le sais, il ferait n'importe quoi pour toi, seulement j'ai l'impression que tu joues avec lui, j'ai l'impression que ça t'amuse de le voir se démener pour pouvoir te récupérer. Ai-je raison ?
Son regard avais changer, il était devenu accusateur et méfiant, un chouya méprisant.
Maintenant tu joues la mère qui aime et protège ses gosses ?
Elle me fait rire cette blonde hypocrite !
Non enfaîte je la déteste !
Comment ose t-elle se jouait de ses enfants alors qu'ils la chérissent tant !- Nos histoires amoureuse ne vous concerne en aucune façon, c'est entre Klaus et moi, même si il est votre fils on sait toute les deux que vous ne le considéré pas comme tel. Commençais je alors qu'un sourire mauvais naquit sur mes lèvres. Vous savez autant que moi que votre rôle de mère aimante ne vous va pas, et oui, ça ne marche pas avec moi. Je crois que je suis habituée, Klaus m'a manipulé, Mikael m'a manipulé et vous essayez de me manipuler...
Ses yeux s'écarquilla mais elle se reprit et me regarda sérieusement.
Plus je parlais et plus elle se crispait, ce qui m'amuser grandement.- Écoutez, votre histoire de reconstruction de la famille originel est aussi arnaqueur qu'un coli amazon et je sais de quoi je parle, donc arrêtez avec votre si jolie sourire bien hypocrite. Rebekah tient de vous sur ça d'ailleurs. Poursuivais je alors que la colère montait d'un coup en moi.
Mon sourire mauvais disparue soudainement tandis que je marqua une pause, puis je repris d'un ton sanglant.
- Je ne sais pas comment vous comptez les tuer, mais touchez à MA famille et je trouverais un moyen de vous tuez avec les pires souffrances que le monde a été donné de voir. Et croyez moi qu'au niveau des promesses je fais facilement concurrence à Elijah, et pour ce qui est des menaces de mort qui s'exauce, je suis sur le podium au même niveau de Klaus.
Je repris mon souffle alors que mes yeux ne quitta pas les siens, mes iris ne reflétaient que du mépris et de la colère.
- Maintenant vous savez.
Suite à ça je quitta la pièce furieuse et me dirigea rapidement jusqu'à salle de bain.
J'aurais aimée leurs dire à quel point ses beaux d'aimer sa mère, mais qu'il faut savoir ouvrir les yeux quand celle ci vous conduit vers votre mort et qu'elle en est parfaitement consciente.
Mais malheureusement, il n'y a qu'Elijah qui me croit.
Kol aurait quelques doutes si je lui en parlais mais il finirait par fermer les yeux, quant à Rebekah m'étranglerais pour avoir dit des choses pareils sur sa mère.
Klaus ne m'écouterait même pas et finirai sûrement en pleure dans mes bras parce qu'au fond il sait...
Et Finn, lui il... bah enfaîte je le connais pas vraiment donc...
Mais je me méfis quand même, je ne sais pas ses relations avec mama originel donc vaut mieux le garder à l'œil.Mais le vrai problème est que je ne sais pas comment elle va mettre à exécution son envie de meurtre vis à vis de ses enfants...
Ca aussi c'est embêtant...1004 mots
J'espère que ce chapitre vous a plus !
PS : DEMAIN C'EST MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! 🥳🥳
Devinez mon âge...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionBonjour ou Bonsoir ! C'est bien une fanfiction sur Klaus ! Je me suis inspirée de la fanfiction : « Isabella Petrova » de @Yasmynna Désolé pour les fautes d'orthographe ! ------- Je m'appelle Lise Petrova, j'ai 19 ans depuis... 545 ans... Je suis...