26) Petit Dîner

243 12 29
                                    

Bonjour ou Bonsoir !

Je voulais vous remerciez pour tout !
MERCI LES COUPAINS ET LES COUPINES !!!

Bonne lecture à tous !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Damon, Stefan. Elijah m'a dit que vous sollicitiez une audience, comme c'est courageux. Approchez et discutons des termes de notre arrangement en hommes civilisés, voulez vous ? Commença Klaus tout sourire alors qu'il les invitaient à s'asseoir.

Bon, faut jouer la méchante Lise !
Aller, tu sais que tu es forte à se jeu en plus !

- Il serait sage de lui obéir. Leurs dis je lorsque je les vis hésiter.

Ils s'exécutèrent et s'essayèrent, je fis de même suivis des frères Mikaelson.
J'étais assise entre Klaus et Elijah et en face de Damon, j'avais l'impression d'être comme une enfant entre ses parents et ça me déplaisait fortement.

- Merci, ma belle. Remercia Damon à une des blondasses qui lui servit du vin.

Elle vint aussi m'en servir et je me retint de toute mes force à ne pas lui briser la nuque, à elle et à toute les autres.

- On est pas bien là ? Tous les 5 autour d'un bon repas, quelle chance on a. C'est ce que tu avais en tête en retirant la dague plantait dans le cœur de mon frère ? Demanda Klaus au plus vieux des Salvatore.

- Vu ses sentiments à ton égard, je me suis dit plus on est fou plus on rit. Répondit Damon en faisant un clin d'œil à Elijah.

- Elijah et moi, nous sommes souvent disputés au fil des siècles mais on s'est toujours réconciliés. Déclara Klaus en prenant une bouchée de sa viande et en souriant à son frère.

Je pris moi aussi une bouchée de ma viande que je trouva délicieuse, je continua à les écoutés tout en savourant le vin et la nourriture.

- Tu veux dire comme Rebekah et toi ? Interviens Stefan. Tiens au faîte, elle est où ? Aux dernières nouvelles, elle avait une dague dans la poitrine parce que tu craignais de l'affronter. Provoqua t-il en un sourire joueur et provocateur.

Je pouffa de rire et lança un regard à Damon, qui me répondit en pouffant de rire également, je me tourna ensuite vers Klaus attendant sa réponse.

- Si c'est une allusion au fait que Rebekah sait que j'ai tué notre mère, tu seras heureux d'apprendre que j'ai tout avoué à mon frère. Sourit l'originel en se tournant vers son frère.

En vrai, je sais même pas ce que je fous ici.
Je suis même pas dans la conversation... simple spectatrice, voilà ce que je suis.

- He Stefan, tu te souviens quand tu as tué papa ? Faudrait peut-être allé mollo sur les vannes jusqu'au désert. Blagua Damon en apportant son verre à ses lèvres.

Je pouffa encore une fois de rire et lança un regard à Elijah mais il ne me remarqua pas, alors je lui donna un petit coup de coude pour qu'il se tourne vers moi.
Il me regarda en fronçant des sourcils ne sachant pas pourquoi je lui ai donné un coup, je lui fis  signe de la main d'abandonner.
Soit je rigole d'un rien comme une gamine, soit je suis la seule -avec Damon- qui est un minimum d'humour.

- Alors Stefan, où est Elena ? Demanda Elijah.

- Je ne sais pas, demande à Damon.

Je ne pu m'empêcher de rire suivit de Klaus, qui ne se cachait pas.

- Il s'est passé tellement de chose, il y a de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Expliqua Klaus à son frère aîné.

- Encore un mot sur Elena et je jure que ce diner est terminé. Promis Stefan.

Je ria encore une fois à ça légère menace.

- Ce serait peut-être plus judicieux de laisser Elena dans la liste des sujets à ne pas aborder. Proposa Damon.

- Très judicieux en effet. Ricanais je.

- C'est comme même amusant que le charme du Double Petrova soit aussi ravageur ! Qu'en penses-tu mon frère ? Sourit Klaus malicieusement. Tu crois qu'on devrait leurs parlé de Tatia ?

Tiens, un prénom que je n'ai entendu qu'une fois !
Je crois que c'était le premier amour de Elijah et Klaus.
Quand Elijah m'a raconté, je m'étais sentis super mal.
Savoir que le premier amour de votre premier amour est le visage de votre sœur, ça fait mal.

- Pourquoi voudrais-tu que l'ont parle d'une affaire clause depuis une éternité ?

- Connaissant leur tendresse partagé pour Elena et Katerina, j'imagine que nos invités seraient curieux d'en savoir un peu plus sur la toute première Petrova de la lignée ! Répondit l'hybride alors qu'un sourire malicieux étira encore une fois ses lèvres.

- Vous avez toute notre attention, je vous en prie, racontez nous. Demanda Damon d'un air sarcastique.

Et se fut une grande déballe sur Tatia, Elijah raconta sa beauté tandis que Klaus raconta leur amour envers elle et leurs querelle.
Pendant ce temps là, je ne savais pas vraiment où me mettre, j'écoutais mais ne parler pas m'imaginant Klaus et Elijah se battre pour une femme au visage de ma sœur.
Ils finirent par quelques mots sur l'importance des liens du sang, quelque chose que je connais bien avec Katerina...

- Et si nous avancions ? Discutons des termes de notre accord. Intervenais je saoulée.

- Pour nous s'est très simple, Klaus récupère son précieux cercueil en échange de quoi, lui et toute la famille originel quitte Mystic Falls pour toujours. Proposa Damon alors que je laissa échapper un petit rire.

- Mais tu crois que c'est aussi simple ? Lui demandais je faussement amusée.

- Le marché ma paraît honnête. Déclara Elijah.

- Mais pas assez amusant. Dis je à l'unisson avec Klaus alors qu'un véritable sourire étira mes lèvres.

- Je crois que vous n'avez pas compris, le sang du Double Petrova est le seul moyen de créé encore plus d'hybride. Hors de question que je me sépare d'elle. Affirma Klaus sérieusement. Mais imaginons que je la laisse ici, combien de temps se passerai avant que l'un de vous deux ne l'a transforme en vampire ? Combien de temps faudrait-il pour qu'elle meurt d'une de vos querelle ? Vous voyez, vous êtes intimement convaincu d'être le seul capable de la protégée mais ceci n'est que pur illusion.

Suite à ses mots, Damon quitta la table pour aller sois disant prendre l'air suivis d'Elijah.
C'est là que je rentre vraiment en jeu, je suis là pour à la fois protégé Stefan mais aussi distraire Klaus.

- Cette discussion m'a donné soif. Déclara Klaus alors qu'une des blondasses s'avançait vers lui. Qu'en dis tu Stefan ?

Non, il ne va pas faire ce que je pense qu'il va faire !?
Putain si il ose planté ses crocs dans sa jugulaire devant moi, je lui arrache les dents et lui fais bouffer en prenant soin qu'il s'étouffe avec !

1103 mots





Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant