30) La Soirée des Mikaelson

212 11 21
                                    

Bonjour ou Bonsoir !!

Bonne lecture à tous !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un frappa à la porte, rien qu'à l'entente des coups je sais que c'est Elijah.

- Lise tu es prête ? Les premiers invités sont déjà là. M'informa Elijah derrière la porte.

- J'arrive... dans... 5 putain de minutes. Râlais je sans pour autant quitté les bras de Klaus qui lui souffla d'agacement en entendant son frère.

- Prend ton temps.

Sur ses mots ses pas s'éloignèrent, je soupira et me leva des genoux de Klaus.
Je me dirigea vers le miroir et jugea encore une fois mon reflet, je pris la brosse et peigna rapidement mes cheveux.
Je vis à travers le reflet Klaus se levait et prendre un chouchou sur ma table de nuit, il s'avança et se plaça derrière moi.
Je lui lassa mes cheveux dans un ennui que je ne me connaissais pas.

J'en ai marre.
Rien ne vas !
Rien !
Ma coiffure, ma tenu, mes chaussures, ma vie amoureuse !
Rien !
Bon ok, pour ma vie amoureuse, c'est en partit parce que je suis une grosse peureuse.
Et pour mes cheveux, Klaus est entrain de m'arrangeait le truc...
On le croirait pas comme ça mais il est un vrai pro des queues de cheval haute, un pro et je pèse mes mots.

- Voilà, ça te plait comme ça ?

J'hocha la tête mais je n'étais toujours pas satisfaite, faut que je change de robe.
Et vite.

- Qu'est ce qui y a qui ne va pas encore ? Soupira t-il en me voyant courir jusqu'à mon armoire de vêtements.

- La robe. Répondais je en balançant tout les vêtements un par un à la recherche d'une autre robe.

- Mais tu es magnifique dedans, comment tu pourrais ne-

Il se stoppa nette et me regarda désespéré quant il me vit me déshabiller.

- Putain mon ange... Siffle t-il en remontant brusquement le fermeture éclaire de ma robe que j'essayais désespérément de descendre.

- Klaus, laisse moi changer cette robe. Crachais je agacé.

Il me retourna et posa ses mains sur mes joues encrant son regard dans le mien.

- Regarde moi et dis moi ce qui ne te plait pas dans cette robe. Ou ce qui ne te plait pas dans celle qui la porte.

Je sursauta et le regarda surpris.
Faut vraiment qu'il arrête cette manie de lire en moi comme si j'étais un foutu livre ouvert !

- Écoute ma douce, tu es la plus belle femme qu'il met été donné voir en 1 000 ans. Alors arrête de te sous-estimé, surtout pas toi... tu t'es regardée mon ange ? Est-ce que tu as vue à quel point tu es belle ? À quel point ton sourire est magnifique ? À quel point tes yeux sont ensorcelant ? J'aimerais t'arracher les yeux et te donner les miens pour que tu puisses voir comme moi je te vois... 

Sans que je m'en rende compte mes lèvres s'étaient étirées en un sourire totalement nié.
Il finit par enlevé ses mains de mes joues.

- Tu as trouvé cette phrase sur internet, pas vrai ? Lui demandais je en pouffant de rire.

- Je l'ai vu ce matin... Mais je le pense. Et puis j'ai réussi à te faire sourire, j'ai même cru entendre un petit rire. Sourit-il tel un gamin tout heureux.

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant