Bonjour ou Bonsoir !! 👍
Que pensez vous de mon histoire pour l'instant ?
( soyez honnête svp ^^ )Bonne lecture mes petites Loubillule des îles !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV de Omniscient :
Alors que Klaus se réveilla son frère aîné lui lança des vêtements pour qu'il ne reste pas dévêtu. Klaus avait passé 2 jours sous sa forme de loup à massacrer d'innombrables innocents mais heureusement, Elijah a fait son possible pour effacer toutes traces du carnage.
L'hybride sourit en repensant à toutes ses victimes de ces deux derniers jours, il se leva et s'habilla avec les vêtements que son aîné lui avait donnés.- Je n'avais jamais vécu ça. Annonce Klaus. Combien de temps cela à durer ?
- Je dirais deux jours, le temps de la pleine lune et même ensuite tu es resté loup. Constata Elijah.
- Oh, je mute à volonté alors ! C'est intéressant à savoir. Se réjouit-il.
- Tu as eu ce que tu voulais, n'oublie pas notre accord. Déclara sèchement Elijah en donnant une paire de chaussure à son frère.
- Je ne l'ai pas oublié, mon frère. Mais il y a également une autre chose que je n'ai pas oublié... Lança Klaus en adressant un regard des plus noir à son frère.
La seconde suivante, Elijah fut plaqué contre un arbre par Klaus, qui visiblement était rentré dans une colère noir, Klaus étrangla Elijah d'une main.
- Je veux bien te pardonner le fait que tu aies voulu me tue, mon frère. Mais JAMAIS je ne te pardonnerai le mensonge au sujet de Lise !! JAMAIS !! Répéta t-il avec rage. Comment as tu pu oser me mentir en me disant qu'elle était morte sous les rayons du soleil !!? Pourquoi !!? Hurla t-il avec rage en resserrant sa prise sur le cou de son aîné. Tu m'as caché le fait qu'elle était toujours en vie pendant des années ! Pourquoi !?
- Parce qu'elle me l'avait demandée... Prononça doucement Elijah.
- Quoi... ? Demanda Klaus perplexe par la réponse de son frère.
Klaus n'en revenait pas, Lise la femme qu'il chérissait plus que tout avait demandé à son frère de l'aidé à se faire passer pour morte à ses yeux.
Il n'y croyait pas, il ne pouvait pas y croire, il ne voulait pas y croire.
Pourquoi ? Cette question tournait en boucle dans sa tête.Il finit par lâcher Elijah, Klaus était complètement déboussolé, il ne comprenait pas le choix qu'avait fait sa fiancée, il ne comprenait pas les raisons qui l'ont poussé à faire un tel choix.
- Klaus, elle sait... Lise savait à quelle point tu l'as aimée mais... elle t'en voulait. Commença doucement Elijah d'une voix calme et claire. Elle était blessée et en colère que tu l'ais hypnotisée et que tu ne lui ais rien dit sur les vampires. Elle te haïssait. Quelques centaines d'années avaient passé et ton nom restait toujours un sujet à ne pas évoquer. Avoua Elijah en sachant que ses paroles allaient blesser son frère mais il le fallait, pour que son frère se rende compte qu'il l'avait perdu pour de bon.
Klaus se figea suite au parole de son aîné, il regarda Elijah perplex et avec crainte.
Mon nom était devenu un sujet tabou ? Me haïssait-elle à ce point là ? Se demanda t-il en plongeant son regard vers le sol.
Klaus se mit alors à regretter d'avoir cru les paroles de son frère, il regretta de ne pas l'avoir cherché.
Mais dès à présent c'était fixé, Klaus savait ce qu'il lui restait à faire.
Il allait la traquer, la chasser, la pourchasser encore et encore jusqu'à ce qu'il réussisse à l'attraper.
Il s'était bien rendu compte qu'elle n'était plus la même, que son regard n'était plus le même.
Elle était devenue un vampire.
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionBonjour ou Bonsoir ! C'est bien une fanfiction sur Klaus ! Je me suis inspirée de la fanfiction : « Isabella Petrova » de @Yasmynna Désolé pour les fautes d'orthographe ! ------- Je m'appelle Lise Petrova, j'ai 19 ans depuis... 545 ans... Je suis...