Bonjour ou Bonsoir !!
Merci pour les votes et les commentaires !
Bonne lecture mes COPAINS !!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV de Lise :
Je me réveilla lentement, une vive douleur me tirailla la nuque et la tête dès que j'eus le mouvement de me redresser.
J'observa la piece qui m'entourait perplex, je ne savais pas où j'étais, je remarqua après quelques secondes que j'étais allongé sur un canapé assez luxueux.
Attend... il m'a vraiment brisé la nuque ce bâtard...- J'ai bien cru que tu n'allais jamais te réveiller. Entendais je une voix particulièrement rauque que je ne connaissais que trop bien.
Il était assis sur un fauteuil en face de moi, il me regardait avec toujours ce même sourire arrogant scotché au visage.
Soudain les évènements de la soirée précédente me revins à l'esprit, la fête tout comme la révélation de Mikael.Je m'approcha à vitesse vampirique de Klaus et le plaqua davantage sur son fauteuil en emprisonnant son cou de ma main.
- Où est ton putain de paternel ? Lui demandais je avec rage et en lui lançant un regard menaçant.
Il ria légèrement avant de me répondre d'un ton plus sérieux.
- Je l'ai tué mon ange.
Je le crus instantanément, avec une rage qui ne m'avait pas animé depuis hier soir, je le pris par le col et l'envoya violemment au sol.
Je cassa une chaise et pris le pied pour un pieu, je plaqua Klaus au sol quand il essaya de se relevait, je m'assis rapidement sur lui à califourchon et tenta avec une rapidité incroyable de lui planter dans le cœur, sachant très bien que ça ne le tuerai, mais au moins je me serai défoulé.
Il me stoppa avant que le bois ne rentre en contacte avec la peau de son torse, il me sourit fièrement dévoilant ses dents parfaitement blanche.
Je continua de pousser le pieu vers sa poitrine de toute mes forces avec une colère noir, mais rien n'y faisait, il était beaucoup trop fort cette hybride !- Tu es remarquable, d'où te vient cette force, ma douce ? De ta rage ? Me demande t-il tout sourire.
- Peut-être, ou c'est sans doute grâce à Elijah qui m'a pas mal entraîner pendant 500 ans. Lui dis je en relâchant ma prise sur le pieu et en lui offrant un sourire hypocrite.
J'avais envie de lui faire mal, physiquement comme mentalement, il m'avait privé le plaisir de pouvoir vengé ma famille et ça me foutait plus qu'en rogne.
Son sourire disparu aussitôt et je sentis soudain le sol sous moi, il venait de me plaquer à son tour, il me maintenait immobile et emprisonnât mes poignets dans ses mains puissantes.
- Vous avez passés ses 500 derniers années ensemble ? Me demande t-il étrangement calme.
- Peut-être. Souriais je d'un air joueur et malicieux.
Je l'entendis juré, il se releva et partit sans m'adresser un mot.
- Klaus, je peux savoir où je suis !! Criais je alors que j'entendis encore ses pas résonnaient dans ce qui semblait être sa propriété.
- Chez moi, ma colombe. Prend la première chambre au premier. M'ordonne t-il en re rentrant dans la pièce.
Je le vis prendre ce qui semblait être son téléphone et l'instant d'après il avait disparu, j'entendis aussitôt la porte d'entrée claquer signe qu'il était partit.
Bon bah on reste à Mystic Falls... je lui en veut encore.
Mais d'un coté je ne peux pas trop lui en vouloir non plus... c'était son père et Elijah m'a tout raconté, je sais ce qu'à fait subir Mikael à Klaus et à ses enfants pendant des siècles.
Donc d'un coté il avait lui aussi le droit de se venger.
Mais je crois que je devrais lui briser la nuque pour me l'avoir fait !
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionBonjour ou Bonsoir ! C'est bien une fanfiction sur Klaus ! Je me suis inspirée de la fanfiction : « Isabella Petrova » de @Yasmynna Désolé pour les fautes d'orthographe ! ------- Je m'appelle Lise Petrova, j'ai 19 ans depuis... 545 ans... Je suis...