Bonjour ou Bonsoir !!
J'espère que ce chapitre vous plaira !
Bonne lecture à tous et encore merci !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV de Lise :
Esther fit un discours pendant que les serveurs nous proposaient une coupe, je me tenais aux cotés d'Elijah et Klaus.
Je vis du coin de l'œil que Klaus était assez... chamboulé, je m'en voulais de lui avoir parler de la sorte, c'est sa mère et je comprend qu'il ne puisse pas vouloir me croire.
Ca me frustre simplement qu'il ne voit pas le danger que sa propre mère représente...Esther finit son discours et on avala tous une gorgée de notre verre, cependant le regard et le sourire d'Esther me fit comme un coup dans la poitrine, un coup très douloureux.
Il s'est passer quelque chose...
Elle a mis son plan à exécution...
Merde !***
La soirée s'était terminé sur un Damon enragé... il avait attaqué Kol.
Bon, je peux pas vraiment le juger, Kol est chiantisime mais... on va dire que maintenant toute la famille originel l'a plus que remarquer.On est au lendemain de la soirée des Mikaelson, et j'ai pour mission de garder Elena dans la grotte... Rebekah aussi d'ailleurs.
Elijah a soutiré des infox à Elena, Esther compte bien tuer ses enfants mais moi aussi pour le coup !
Il sait comment elle va procéder et il me l'a dit, cette histoire m'inquiète beaucoup.
Je n'ai bien sur pas envie de mourir et j'ai encore moins envie que ma famille périsse également...On prend Elena en otage pour que Damon et Stefan nous aide, ou qu'ils fassent le boulot quoi.
Le rôle de Rebekah est de garder Elena et Elena a peur de Rebekah car celle ci veut la tuer, donc c'est pratique.
Moi je suis là pour surveiller Rebekah, il faudrait pas qu'elle fasse capoter le plan en tuant le double Petrova.Rebekah se mit a filmer Elena en mode "je veux garder un souvenir avant de te bouffer", je souffla et prit le téléphone avant de le balancer contre un mur de pierre.
Une vrai gamine celle là...- Arrête Rebekah. Soufflais je en levant les yeux au ciel.
En réponse la blonde me lança un regard noir.
Soudain je ressentis une vive douleur à la poitrine alors qu'aucune attaque ne m'a été infligée, je regarde Rebekah et elle se trouve exactement dans le même état que moi.
Je suppose immédiatement qu'un des frères Mikaelson a été poignardé, quelques instants plus tard je perdis connaissance et tomba lourdement sur le sol....
J'ouvris les yeux, me réveillant peu à peu.
Je remarqua qu'à coté de moi que Rebekah avait disparue, sûrement contente d'avoir une raison de tuer la brune puisque celle ci c'est enfuit.
Je souffla d'agacement et me leva, je tendis minutieusement l'oreille et couru à vitesse vampirique vers la blonde et Elena.
J'arriva rapidement près d'elle, Elena s'était mise a l'abri dans la zone où les vampires ne peuvent accédés.
Rebekah avait remarquée ma présence mais elle continua de fixer la Gilbert d'un regard mauvais, moi j'étais derrière Rebekah et discrètement je leva mon pouce pour signifiait a Elena que c'était bien jouer.- Bon, aller calme toi Rebekah. Tu ne peux plus l'atteindre, fais toi une raison...
Je m'assis dans un coin juste a coté de la blonde.
- Me faire une raison !? S'écrit-elle folle de rage alors qu'elle souriait sadiquement, signe qu'une idée foireuse venait de germer dans sa tête. Tu crois que parce que je ne peux pas l'atteindre il m'est impossible de la tuer ?
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionBonjour ou Bonsoir ! C'est bien une fanfiction sur Klaus ! Je me suis inspirée de la fanfiction : « Isabella Petrova » de @Yasmynna Désolé pour les fautes d'orthographe ! ------- Je m'appelle Lise Petrova, j'ai 19 ans depuis... 545 ans... Je suis...