6) Une transformation non désirer

376 12 12
                                    

Bonjour ou Bonsoir ! 👍

Comment allez vous ?

Bonne lecture !!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PDV omniscient :

Les semaines passèrent, la famille Mikaelson s'était habituée à la présence de Lise dans leur demeure, elle y passait des journées comme des nuits.
Lise était plus qu'heureuse de la relation qu'elle entretenait avec Niklaus, contrairement à Katerina qui ne supportait pas de voir de moins en moins sa jumelle et encore moins de sa proximité avec Niklaus mais elle prenait sur elle et souriait devant sa jumelle.
Niklaus quant à lui, ne chassait que rarement, il ne se préoccupait étrangement plus du double Petrova, comme si briser la malédiction qui empoisonnait sa partie loup-garou depuis des siècles ne le dérangeait plus, tant que Lise serait à ses côtés en tous cas.
L'amour pouvait produire des choses vraiment extraordinaires, Elijah en était conscient et pleinement satisfait !
Pendant ces quelques semaines, Lise et Elijah c'étaient liés d'amitié, ils s'entendaient extrêmement bien, ce qui déplaisait quelque peu au compagnon de Lise.

Même si Niklaus était totalement sincère dans sa relation avec la jeune femme, il avait tendance à l'hypnotisé de ses beaux yeux émeraude...
Pourquoi... ?
Pour une raison que Niklaus trouvait indispensable, une raison qui lui tenait beaucoup trop à cœur, une raison que toute la famille Mikaelson avait facilement devinait.
Toute la famille était au courant de ce qu'il se passait dans la chambre de leur frère quand la jumelle du double Petrova y séjournait.

L'odeur du sang leurs étaient montés aux narines.
Non pas l'odeur du sand de la jeune femme mais de son amant...
Niklaus hypnotisait Lise pour lui faire boire son sang.
Une façon efficace de garantir sa sécurité...
Il avait longuement réfléchi mais à ses yeux s'était la meilleure solution, ses ennemis pouvaient être n'importe où et n'importe qui.
Mais il savait qu'il en assumera les conséquences tôt ou tard...

PDV de notre Protagoniste, Lise :

Je discutais joyeusement avec Elijah.
Nous sommes devenus extrêmement proches tous les deux, je le considère comme un véritable ami, voire même mon meilleur ami !
Et il m'a confirmé avec la plus grande des sincérités que c'était réciproque !
Elijah et moi nous nous baladions dans les jardins en attendant la venue de mon amant quand soudain j'entendis quelqu'un m'appelait.

- Lise !! Cria ma sœur et courant dans ma direction, un sourire dés plus enjoué décorait son magnifique visage.

- Katerina ? Que se passe-t-il donc ? S'interrogea Elijah.

Elle arriva près de moi, elle reprit son souffle en prenant soin de cacher quelque chose derrière son dos.

- J'ai pour toi quelque chose qui va énormément te plaire !

Du vin ?
Un livre ?
Des livres ?
Du vin et des livres... ?

- Ferme les yeux, Lise. Me demande d'un sourire joueur.

Je ferma donc mes paupières avec hésitation.
Quelques secondes plus tard je sentis quelqu'un me prendre la main, ce n'est pas la main délicate d'une femme, j'en déduis donc que c'est un homme et non ma sœur.
Klaus, peut-être ?
Je cru percevoir quelques chuchotements et des rires venant de Katerina avant d'entendre des bruits de pas s'éloigner.

Pardonne moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant