Bonjour ou Bonsoir !
Vos commentaires sont un vrai plaisir à lire !
Bonne lecture à tous !!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors que Klaus avait trouvé la solution pour les hybrides et qu'il donna le sang du Double Petrova au loup-garou, moi je retenais la blonde dénommé Caroline pour qu'elle ne sauve pas son loup-garou à l'agonie.
Finalement le verdicts fut prononcé : le sang d'Elena est la clef.***
- Enfaîte tu es vraiment un antagoniste ! Constatais je alors que Rebekah approuver mes dires en riant. La pauvre Elena, même moi je suis pas aussi cruelle et pourtant je t'assure que quand je mis met ! Riais je en parlant d'Elena qui était inconsciente et qui donnait son sang à l'hôpital.
- Il me faut son sang, un point c'est tout. Déclare t-il fermement.
Nous étions sur le parking de l'hôpital, Rebekah assise sur la voiture et moi et Klaus à coté.
- Alors le problème ne vient pas du Double, son sang est la solution. Constata Rebekah un peu frustré de ne pas pouvoir tuer Elena.
- On dirait bien...
- Comment tu as su ? Demanda la blonde.
- Tu te souviens quand la sorcière originel me haïssait ? Franchement, tu m'aurais vu faire autre chose que le contraire de ce qu'elle disait ? Pouffa Klaus en s'appuyant sur la voiture noir.
- Un millénaire qu'elle est six pieds sous terre et elle continue de vouloir nous arnaquer. Soupira Rebekah en balayant ses cheveux de sa main.
- C'est normal si on se place de son point de vu, c'est un double sécurité pour le cas où j'aurais briser la malédiction. Le Double Petrova devait mourir pour que je me transforme en hybride mais si elle mourrait...
- Tu ne pourrais plus utiliser son sang pour créé ta propre espèce. Continuais je.
- Et je restais seule pour l'éternité. Affirma t-il d'un air un peu triste.
Sa phrase me fit un douloureux pincement au cœur.
Alors lui aussi...- Alors c'est ça le problème, ton obsession pour les hybrides c'est seulement parce que tu ne veux pas être seul ? Questionna la blonde de manière détaché et moqueuse.
Si seulement elle pouvait se mettre à la place des autres, tout comme moi il sait ce que veut dire être seul.
Et c'est normal qu'il ne veut pas le revivre encore une fois et-
Oh mais c'est pour ça !
C'est pour ça qu'il force Stefan à venir avec lui, c'est pour ça qu'il me force à l'accompagné et c'est pour ça que le trahir est synonyme de mort !
C'est également pour ça qu'il n'a jamais tuer un membre de sa famille, il les garde tous en vie car il ne veut pas être seul !
Putain, si Mr ne serai pas aussi impulsif, colérique, rancunier et susceptible il en serait pas là !
Et moi non plus d'ailleurs !- Ce que je veux c'est prendre ma petite chérie, prendre mon hybride et me tiré de ce trou à rat. Répond t-il limite les larmes aux yeux. Tu sais quoi, tu devrais aller chercher le camion, je m'occupe d'Elena.
Rebekah descendit de la voiture et lui obéi, soudain le beau gosse qu'est Damon apparut.
- Oh mais regarder qui c'est finalement décider de se joindre à la fête. Sourit l'hybride.
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionBonjour ou Bonsoir ! C'est bien une fanfiction sur Klaus ! Je me suis inspirée de la fanfiction : « Isabella Petrova » de @Yasmynna Désolé pour les fautes d'orthographe ! ------- Je m'appelle Lise Petrova, j'ai 19 ans depuis... 545 ans... Je suis...