Bonjour ou Bonsoir !!
Bonne lecture à tous !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je dansais dans les bras de Klaus alors que celui ci me fixai les sourcils froncés.
La musique me rappelait nos milliers de danses en Bulgarie, à cette époque on ne faisait que danser, on adorait ça.- Lise. Commence t-il d'un ton sérieux.
- Klaus.
- Pourquoi as tu dit à Elijah de rester sur ses gardes ? Il se passe quelque chose ? Me demande t-il en me faisant tourné sur moi même.
J'ai dit que j'allais éviter habilement ses questions, non ?
Admirer l'artiste.- Il fait beau aujourd'hui, tu ne trouves pas ?
- Il fait nuit. Lâche t-il dans un soupire exaspérer.
- Ce détail m'a échapper. Lui dis je en souriant peu fière.
- Tu-
Il ne pu continuer puisque je me retrouva soudainement dans les bras de Kol, la danse nous faisait changer de partenaire pour mon plus grand plaisir.
Éviter habillement... qu'est ce que je disais ?
Je suis une artiste...- Tu es ravissante, Lise. Me complimenta Kol d'un sourire charmeur.
- Oui, Klaus t'entend Kol, tu peux en être sûr vu le regard qu'il te lance. Soufflais je.
- Dis, tu veux pas m'aider à le faire rager ? Me demande t-il le regard suppliant.
- Je t'aurais bien dit oui avec un grand sourire mais là je t'avoue que j'ai la flemme.
- Tu es sérieuse ? Même pas si je te donne des snickers glacés ? Me supplie t-il.
- C'est tentant mais ma réponse reste la même, désolé. Lui souriais je désolée.
La danse me fis changer de partenaire et je me retrouva à nouveau dans les bras de Klaus, il semblais quelque peut agacé.
- On doit parler.
Suite à ses mots il n'emmena loin de la salle principal où tout le monde danser, il s'arrêta dans une pièce à l'abri des regards, un petit salon où les invités n'avaient pas accès.
Bon... autant lui dire à ce niveau là.
Cependant je redoute sa réaction.- Je t'écoute. M'ordonne t-il d'un ton sérieux.
Je souffla mais décida de lui répondre franchement.
- Ta mère veut tous vous tuer. Voilà c'est dit.
Il me regarda ne croyant sûrement pas mes propos.
- Lise tu-
- Klaus, crois moi ou pas je le sais c'est tout. Le coupais je en levant les yeux au ciel. Elijah m'a cru à la seconde où je lui ai dit, il n'a pas douté une seconde donc faisant autant, s'il te plaît.
Je marqua une pause le temps de réfléchir à mes prochains mots.
- Non mais franchement, tu la crois quand elle prétend vouloir réunir ses gosses pour former une grand et heureuse famille ? Soufflais je sarcastiquement tandis que la colère envers cette femme montée en moi. Klaus, merde ! Est-ce que tu te rends compte à quel point son mensonge est flagrant !? Elle qui a toujours méprisée la race des vampires, elle qui a toujours regrettée de l'avoir créer, tu crois pas qu'elle essayerait d'y mettre inerme !?
Il me regardait surpris et il semblait enfin comprendre, tandis que moi je m'efforçait de ne pas lui crier dessus.
Respire Lise, respire !- Putain Klaus ! Ne la vois pas comme ta mère, parce que elle, elle ne vous a plus jamais vu comme ses enfants à partir du moment où vous êtes devenu des vampires ! ... Je sais ça fait mal, mais il faut savoir voir le danger avant qu'il nous détruise, il faut que tu arrives à voir ta mère comme le danger qu'elle représente avant qu'elle ne vous tue tous.
Il ne dit rien, maintenant sous le choc.
- Lise... je... je crois sincèrement que tu te trompes. Mère ne-
- Tu as voulu savoir ce que j'avais dit à Elijah, maintenant tu sais.
Après quoi je quitta la pièce énervée que Klaus se voile encore la face.
Mais qu'il est idiot quand il s'y met !PDV Omniscient :
Alors que Esther demander son sang à Elena pour accomplir le rituel qui fusionnerai la fratrie Mikaelson, Elena remarqua quelque chose d'étrange sur le parchemin de Esther.
- Mais il n'y a pas une personne en trop, non ? Questionna t-elle en fixant le parchemin.
- J'ai rajoutée Lise, ton ancêtre. Avoua Esther. Même si elle ne partage pas le sang Mikaelson, les liens qu'elle entretient avec Klaus, Elijah, Kol et Rebekah sont très puissant. Ils la considère tous comme faisant réellement partit de la famille, sauf Finn puisqu'il ne la connais pas.
- Mais pourquoi la rajouter ?
Esther savait quand tuant Klaus, quelques heures après Lise succomberait, cependant Lise la tuerait à la seconde où elle verrait sa famille mourir.
Esther est très forte mais elle ne peut pas évaluer la force de Lise.- Parce qu'elle représente une menace trop grande, elle n'est pas aussi forte qu'un originel mais... comment t'expliquai ça... ?
Esther marqua une pause.
- Quand elle était encore humaine, Lise a reçu une grande quantité du sang de Klaus et régulièrement qui plus est. Klaus était profondément amoureux de Lise et il voulait à tout prix la protéger, son sang était le moyen le plus sûr. Soupire t-elle. Elle ne le sait sûrement pas mais de ce fait je ne peux évaluer sa force. En temps normal, plus un vampire est vieux plus il est fort, cependant Lise est différente. Le sang de Klaus la rendu plus forte avant même qu'elle ne devienne vampire, alors je ne sais pas à qu'elle point elle est forte aujourd'hui. Expliqua Esther. Je sais qu'elle n'est pas aussi puissante qu'un originel mais elle est beaucoup plus puissante qu'un vampire de 500 ans...
- Je vois...
Elena s'avança et se piqua le doigt pour donner son sang à Esther puis la blonde actionna le rituel qu'ils les fusionneraient tous.
Même Lise.
Elle qui savait les intentions de Esther, elle n'avait pas prévu que elle aussi serait condamner.1011 mots
Un court chapitre je sais.
Le prochain arrivera le week-end prochain !
J'espère que celui ci ne vous a pas déçu !
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionBonjour ou Bonsoir ! C'est bien une fanfiction sur Klaus ! Je me suis inspirée de la fanfiction : « Isabella Petrova » de @Yasmynna Désolé pour les fautes d'orthographe ! ------- Je m'appelle Lise Petrova, j'ai 19 ans depuis... 545 ans... Je suis...