Bonjour ou Bonsoir !! 👍
Bonne lecture à tous!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV d'Elijah :
Klaus venait de partir pour régler une affaire urgente, il m'a confié la tâche de surveiller Lise jusqu'à son retour.
Elle est allongée sur le canapé, couverte d'une légère couverture, les yeux clos.
Quand elle se réveillera -ce qui ne devrait pas tarder- elle aura soif de sang, j'ai donc à ma disposition le corps encore frais d'un homme, caché derrière le fauteuil sur lequel je suis assis.
Ne vaut mieux pas effrayer Lise dès son réveil.
Espérons qu'elle désire vivre même si c'est en tant que vampire...
Je me demande ce qui va se passer à présent... Lise vampire, Klaus amoureux...
Mais qu'est ce que l'avenir réserve à ces deux là ?- Mmm... j'ai un de ces mal de tête... Gémit-elle alors qu'elle se relève doucement.
Elle finit par remarquer ma présence, j'espérais qu'elle aurait oublié les événements d'hier soir mais vu le regard qu'elle me lance, elle a l'air de se poser les bonnes questions.
- Elijah... comment suis-je encore en vie ? Me demande-t-elle en fronçant des sourcils alors qu'elle s'assied sur le canapé.
PDV de Lise :
Je me revois entrant de ma maison, je revois les corps de ma précieuse famille étalés au sol, leurs sangs éparpillés dans toute la pièce.
Quel massacre, quelle boucherie !
La tristesse m'envahit, les larmes me montent aux yeux, mon cœur se serre tout comme ma gorge.
L'odeur qui régnait dans la pièce... je la sens encore...
Pourquoi ma famille a-t-elle été la cible de cet homme... ?
Katerina !
Elle n'y était pas, je n'ai pas vu son corps !
Peut-être est-elle encore en vie ?
Peut-être a-t-elle survécu à cet homme dépourvu de cœur ?- Lise, ma chère, vous... je ne sais comment vous le dire. Me livre Elijah en affichant un air désolé.
Me dire quoi !?
Et pourquoi je ne ressens aucune douleur à l'estomac alors que l'homme m'a bien transpercé de sa lame... cependant, un grand mal de tête ne fait que me crier que je devrais me rendormir.
Et pourquoi ai-je la gorge aussi sèche ?- Je ne désire que la vérité, je suis prête à entendre la vérité. Alors s'il vous plaît, ne me mentez pas... j'ai besoin de la vérité.
- Je doute que vous ayez besoin d'entendre ça Lise, mais si vous y tenez tant... Votre famille a été sauvagement assassinée par un homme dont nous ignorons le nom, mais par chance, votre sœur Katerina n'était pas présente lors de l'assassina.
Je soupire de soulagement et essuie une larme qui ruisselle sur le long de ma joue.
Elijah aborde à présent un sourire désolé et compatissant.- Continuez, je vous prie. Affirmais-je alors que la peur s'empara petit à petit de moi, me dévorant de l'intérieur.
- Ce que je vais vous révéler doit impérativement rester secret et vous devez me croire Lise, je ne vous dis que la stricte vérité. M'informe t-il sérieusement.
Mon cœur résonne dans mes oreilles, la crainte ne fait que grandir en moi, j'ai tellement peur de ce qu'il pourrait me dire.
J'hochai simplement de la tête, attendant qu'il m'avoue enfin la raison pour laquelle je n'ai pas encore quitté ce monde....
Mes larmes ne faisaient que couler, ma respiration saccadée prouvait ma panique.
Elijah venait de me dire les paroles les plus insensées qui existent, mais je n'arrivais qu'à le croire.
Les vampires... Les loups-garous... Les sorcières... Les originels... La malédiction... Le double Petrova... Le sang...
Les souvenirs de Klaus me faisant boire son sang par l'hypnose me revenait petit à petit...
VOUS LISEZ
Pardonne moi
FanfictionBonjour ou Bonsoir ! C'est bien une fanfiction sur Klaus ! Je me suis inspirée de la fanfiction : « Isabella Petrova » de @Yasmynna Désolé pour les fautes d'orthographe ! ------- Je m'appelle Lise Petrova, j'ai 19 ans depuis... 545 ans... Je suis...