L'idée qu'une jeune femme seule puisse se vider de son sang dans son salon m'horripile, malheureusement mes amis ont raison. Je me sens étrangement responsable de ce qui pourrait arriver à cette Nilea. C'était elle pris une rouste par notre faute ou pour une autre raison ? On ne peut pas taper aux portes de tous les appartements, il nous faut des infos.
Une fois rentrés à l'immeuble entier qui me sers de domicile et de bureau, Josh et moi ne perdons pas une seconde pour commencer la recherche. Son nom est Milea Meillers, française de 20 ans, oh on a le même âge, vivant seule depuis l'âge de 10 ans. Ce sont les seules informations que nous avons pu trouver sur elle. Au fur et à mesure des recherches, on apprend également que l'homme qui a été tué par l'animal était connu pour de multiples viols au sein de ce type d'établissement. Quel dégueulasse ! Josh trouve alors l'adresse précise de la jeune femme en menaçant le patron de la boîte par téléphone. Il fait déjà nuit, Josh et Peter sont endormis mais avant, ils m'ont fait promettre de ne pas y aller et de ne pas me mettre en danger. Je ne respecte pas la première promesse, estimant que chaque minute pouvait compter selon son état.Après 30 minutes de voiture, je garde ma mustang bleu électrique dans le parking. J'entre dans l'immeuble et commence mon escalade. Arrivé au bonne étage, je remarque devant la porte de la jeune femme, du sang. J'ouvre sans frapper et cette vision me glace le sang. Le sien est étalé partout et en quantité, je commence à chercher la dénommé Nilea dans le domicile mais ne trouve rien. La fenêtre du salon est ouverte quand une masse sombre pénètre dans la pièce avant de s'effondrer sur le sol. Je me rapproche discrètement puis découvre que c'est la panthère dont tout le monde parle. Elle semble grièvement blessée, sa respiration est saccadée et sifflante et de nombreuses blessures sont apparentes. Le corps ne bouge pas d'un poil tandis que je me rapproche. Cet animal a besoin d'aide et je ne me l'explique pas mais je ne veux pas prendre mes jambes à mon cou. La tête du félin tourne vers moi et je fais face au regard bleu que j'avais vu la veille. Pris de peur, je me dirige en douceur vers le sortie. Au moment où mon pied passe la porte, j'entends un couinement me faisant tourner la tête. La panthère tente tant bien que mal de ramper vers moi, comme s'il voulait me demander de l'aide. Je suis surpris par la porte de l'étage qui claque derrière Josh et Peter qui se précipite vers moi. Mon garde du corps dégaine son arme dès qu'il aperçoit la panthère et la maintient en joue. L'animal se stoppe immédiatement en fixant avec peur l'arme et en couinant les oreilles baissées.
"Qu'est ce que tu fais là ? On t'avait dit de ne pas y aller. Et pourquoi cet animal est-il ici?
-Je ne pouvais pas vous attendre, il fallait que je vois si elle était blessée. En arrivant ici, le sol était déjà tâché de sang et l'animal blessé est rentré par la fenêtre par la suite. Elle ne m'a pas attaquée pour une bête sauvage et dangereuse.
-Ah !! Parce que pour toi, une panthère des neiges n'est pas dangereuse ! Eh bien première nouvelle", s'énerve l'agent de sécurité.
La panthère tente de faire demi-tour quand un tir dans sa patte droite lui fait vite changer d'avis provoquant également un miaulement de douleur.
"Tu ne veux pas te calmer deux minutes ! Il ne nous a pas attaqué cet animal, tu n'es pas forcément obligé de le blesser ! lui dis- je en criant.
-Il a quand même tué quelqu'un ton animal, me répond mon second.
-C'est quand même pas une raison, cela reste un être vivant.
-Et on fait quoi maintenant ?? me crie Peter.
-Pitié ! Me tuer pas, s'il vous plaît, je vous en supplie", entend t on supplier.
La panthère des neiges est remplacé par la jeune femme aux cheveux argentés de la boîte de nuit. Ses blessures sont similaires à celles du félin et elle est assise sur le sol et se tient la main droite dans laquelle Peter avait tiré. Il ne nous est pas difficile de faire le rapprochement et nous restons sans voix. On ne sait pas quoi faire avant que Nilea s'évanouisse sur son parquet à cause du sang qu'elle a perdu. Je me précipite vers elle et commence à la porter pour la conduire à l'hôpital suivi de près par mes deux amis. Il nous faut la sauver peu importe qui elle est et surtout ce qu'elle est, on ne pourra plus jamais se regarder en face si on la laisse mourir sans rien faire. Je la dépose sur les sièges arrière du SUV emprunté par mes deux amis et m'assois à ses côtés. Je reviendrais chercher la Mustang. Durant le trajet, elle se réveille et me demande où nous allons, je l'informe de la situation et d'un coup, elle se redresse en poussant des râles de douleur.
"Tu vas aggraver tes blessures, allonge toi, lui dis-je.
-Je ne peux pas aller à l'hôpital, me répond-elle fermement.
-On n'a pas vraiment le choix au vu de ton état. De plus, tu continues à perdre du sang, dit Josh.
-S'il vous plaît, ne m'emmenez pas là-bas. Je veux pas être un rat de labo, nous supplie-t-elle avant de s'évanouir de nouveau.
-Peter, direction l'immeuble ! Josh, appelle une équipe médicale, dit leur de venir avec tout le matériel dont ils ont besoin, voire de prévoir plus. Demande aussi à ce que quelqu'un aille chercher ma voiture", leur ordonne ai-je sur un ton qui ne laisse pas de place à la discussion.
VOUS LISEZ
La panthère des neiges
ParanormalJe m'appelle Aiden, je suis le PDG d'une multinationale et un jour, j'ai rencontré une personne qui a marqué ma vie à tout jamais. Voici notre histoire. PS: c'est ma toute première histoire, cela fait longtemps qu'elle traîne dans mes notes en secr...