15

80 2 0
                                    

~
-Ceci est le journal de bord du Dr Mailly. Le sujet d'étude est la transmission de gènes d'animaux sur l'être humain. Comme vous pouvez le voir derrière moi, nous avons prélevé plusieurs embryons humains, au total il y en a 24, ainsi que ceux de divers animaux. Je tiens à préciser que les embryons viennent de femmes malheureusement décédées (je sens Nilea grogner doucement à cet annonce). Notre objectif est d'apporter des caractères animaux à des futurs enfants pour pouvoir par exemple, avoir des cellules régénératrices comme lorsque l'on coupe la queue d'un serpent. Le sujet n°1 a reçu des gènes de dauphins afin d'expérimenter l'echo-localisation.
Qu'est-ce qu'il se passe ?? Stabiliser le sujet 22 !! On va le perdre!!! Fais chier !!!
>Aujourd'hui, l'un de nos embryons, le sujet 14 est venu au monde, son temps de développement à été grandement accéléré. Malheureusement comme vous pouvez le voir, le sujet est couvert d'écailles et ne parvient pas à se déplacer ni même respirer convenablement. C'est donc un échec.
>Plusieurs de nos sujets sont morts à la naissance. Les seuls sujets qui ont survécu sont le 2, chien, le 6, iguane, le 7, lion, le 13, alligator, le 15, faucon, le 20, souris, le 23, vautour et à notre grande surprise le 24, panthère des neiges. Lorsque ce dernier sujet est né, elle pouvait respirer mais ne comportait pourtant aucune caractéristique animale.
> Le sujet numéro 15 est très prometteur, il est vif et rapide et sa vue est digne des plus grands rapaces. (On voit à l'écran, un garçon aux yeux oranges qui ne doit pas avoir plus de 2 ans, courir partout dans la petite cage qui lui est attribuée)(j'entends un léger couinement de Nilea qui se colle davantage à moi) .
>Nous avons voulu étudier les interactions qu'il pouvait y avoir entre eux. Malheureusement l'instinct animal du numéro 7 a pris le dessus, celui-ci a tué les expériences 2, 13, 20 et 23. Nous avons également été dans l'obligation de tuer le sujet 7 alors que celui-ci s'attaquait à notre précieux sujet 15. Lors de cet événement, le sujet 24 a effectué une transformation partielle mais rien de très probant.
>15 a été gravement blessé durant l'attaque, dès son rétablissement, nous poursuivrons les stimulis afin de développer davantage ses capacités. Nous avons augmenté les fréquences du même traitement sur les sujets 6 et 24 dans le but d'obtenir plus de résultats.
>Nous avons accéléré la cadence des expériences pour le numéro 6, la section de son bras n'apporte pas les résultats attendus. (La vidéo montre un enfant en larmes auquel il manque un bras droit entouré de sang). 15 ralentit dans sa progression mais continue sa croissance. Des plumes ont commencé à lui pousser dans le dos mais nous avons endigué cette anomalie. 24 semble toujours récalcitrante à réitérer sa transformation malgré nos nombreuses relances et stimulis.
>Aujourd'hui, 6 et 15 ne faisant pas assez de résultats, nous commençons avec 24, les stimulis ne semblent plus avoir d'effet à une si petite dose. "Je vous jure que j'essaie vraiment mais je n'y arrive pas, pleure une petite voix d'enfant. Pitié, ne me ..." avant de pousser un cri de douleur. (Je reconnais cette phrase, Nilea commence à s'agiter sur mes genoux). Tu n'es qu'une incapable ! Cela n'est pourtant pas compliqué de te transformer. Faut-il qu'on emploie encore la manière forte pour forcer ton instinct à prendre le dessus ? dit une voix dans un haut-parleur. "Non non, je vous en supplie. J'essaie vraiment de toutes mes forces mais je n'y arrive pas", répond la petite fille de 5 ans aux cheveux argentés qui apparaît à l'écran. (J'entends des exclamations autour de nous).Tu l'auras voulu ! "Patron, la décharge semble avoir été beaucoup plus forte que les précédentes, le sujet semble mort". C'est pas grave, on a obtenu ce qu'on voulait. Regardez ce magnifique bébé panthère. Le sujet 24 semble s'être transformé entièrement mais semble être un échec malgré tout. Allons la chercher ! Jetez la dans l'incinérateur.
>Après l'échec de 24 ce matin, nous reprenons avec 6. Son bras n'a toujours pas repoussé et le sujet est de plus en plus faible. Cette expérience semble également être un échec. Qu'est ce que ??? (Des grognements et rugissements se font entendre. On attend quelques secondes même si je sens Nilea bouillir d'envie de s'enfuir.)
>Le sujet 24....semble ne pas être.... décédé.... cependant son instinct animal....a pris le dessus.... provoquant...la mort ....de mes employés....ainsi que de mes deux autres sujets....Cette expérience est réussi.....Je retrouverais ce monstre.....(la vidéo se coupe et la jeune femme bondit vers l'extérieur). ~

"NILEA attends ! Josh part à sa suite en hurlant.

Je tente de le suivre quand ma mère et Agathe s'interposent. Elles m'énervent.

"Tu le savais ? demande fermement ma mère.

-Oui et alors ? Tu vas faire quoi ? La dénoncer ? Ou peut-être que tu veux reprendre les expériences ? Elle n'a pas choisi de naître ainsi, ni même d'être électrocutée toute son enfance mais elle a appris à vivre avec. Elle ne nous a jamais menti sur ce qu'elle était alors qu'elle risquait gros. C'est une femme courageuse et gentille et elle n'hésite pas à sacrifier sa vie pour les autres. Je l'aime et veux la protéger et vivre avec elle. Elle n'a pas eu de parents mais pourtant elle a survécu, c'est une femme forte. Agathe l'a vu, en panthère et elle n'est pas morte, Nilea n'est pas dangereuse. Ce n'était qu'une enfant et là aujourd'hui, tu as fait remonter de vieux souvenirs douloureux. Tu n'aurais pas dû lui demander ça. C'EST DE TA FAUTE, hurlais-je avant de poursuivre mon second.

-Aiden attend !"

La panthère des neiges Où les histoires vivent. Découvrez maintenant