Chapitre 1

684 19 0
                                    

Bar des aliens, National City :

Nous étions encore rassemblés dans un bar.
Kara, Alex, maggie, J'onn, James, et Lucy.
Étrangement kara aimais beaucoup cette femme, malgré qu'il y a longtemps elle avais eu un petit coup de coeur pour son copain.
Ce soir nous avions décidés de tous boire.
Après une semaine affreuse comme celle que nous venions de passer, cela nous fesait beaucoup de bien.
Chacun se lamentait, et, on finissait par rire avant de commander une nouvelle tournée.
C'était notre rituel du vendredi. Et nous ne l'annulions pour rien au monde.
Après que maggie ait maudit tout l'arbre généalogique de son collègue, ce fut au tour de la blonde.
Alex qui la connaissait par coeur et qui l'avait supportée toute la semaine au téléphone esquissa un sourire en coin avant de prendre son verre.
Alex: j'ai comme une idée de ce que tu va dire.
Kara: Lena Luthor. Cette femme est insupportable!
J'onn: et c'est reparti.
James: bingo danvers.
Kara: non mais elle m'a quand même fait repartir 5 fois ce matin lui chercher du café ! Sans même me regarder! Elle criait kara! Et café! Avant de continuer à tapoter sur son fichu ordinateur! Je suis pas quelqun de violente mais je vais vraiment finir par peter un câble !
J'onn: pourquoi vous ne démissionnez pas Kara ? Du boulot y en a partout.
Kara: j'ai des amis la bas! Hors de question d'avoir un changement de plus dans ma vie! J'aime mon travail. Je trouverais jamais un aussi bon poste.
Elle y avais déjà pensé c'est vrai. Une centaine de fois à vrai dire.
Mais dés qu'elle arrivait dans le bureau de sa patronne, un seul regard de sa part la décourageait instantanément.
Elle avait des yeux...
Alex soupira en roulant des yeux vers la gauche.
Alex: kara avec les diplômes que tu as c'est carrément indécent. Tu es journaliste. Cette femme te prend pour une assistante personnelle! Même cat grant était plus laxiste.
James: c'est vrai qu'elle est différente avec toi.
Lucy: elle te veux toujours dans ses pattes pour je ne sais quelles raisons. Cafés, appels, rendez vous à placer...
Kara: elle me prend pour sa sous-fifre ! Je la hais.
Lucy: elle viens d'arriver kara. Elle va se calmer. Laisse lui le temps de trouver ses marques.
Kara: si elle veut une assistante, qu'elle en embauche une. C'est pas mon job... je suis journaliste bon sang.
On bu notre verre avant que l'on entende trois sonneries de téléphone.
Mon téléphone, celui de James, et celui de Lucy.
Alex: 50 dollars que c'est le boulot.
Kara: 100 que c'est Luthor.
J'onn: à cette heure là?
James: vous ne connaissez pas cette femme. Elle ne dort jamais.
James attrapa son téléphone et haussa ses sourcils.
James: ...Alex sort ton porte feuille.
Lucy: attendez... Elle est pas la pour la semaine.
Kara: un voyage d'affaires avec un journaliste de l'équipe.
Nous étions tous de plus en plus stupéfaits, mais la dernière ligne du mail nous fit tous tirer des têtes de six kilomètres.
Lucy: et c'est...
James: kara qu'elle veut.
Kara: moi?
Alex m'arracha le téléphone des mains.
Alex: ...Paris pour la fashion week ! Merde kara !
Maggie qui jusque là ne fesait qu'observer claqua son verre sur la table, fesant se retourner d'autres personnes vers nous.
Maggie: c'est énorme!
Kara: vous oubliez que je suis avec le démon ! Elle me déteste, pourquoi moi? Pourquoi pas James? Elle ne m'a jamais regardée.
Alex: j'en sais rien mais t'a de la chance. Toi qui voulait qu'elle te donne de vraies tâches en rapport avec ton travail....
Lucy: je tuerais littéralement pour y aller. Gratuitement en plus! C'est vraiment pas juste.
J'onn: vous partez quand exactement ?
Kara: ...demain. c'est une blague? Elle pouvait pas nous le dire plus tôt?
Lucy: si tu te plains on peut toujours échanger danvers.
James: t'es avocate Lucy.
Lucy: et alors? Mon boulot c'est littéralement d'interroger les gens. Ça doit pas être sorcier d'interviewer deux trois mannequins blindés de thunes.
Alex qui était toujours penchée sur l'épaule de kara lisait en même temps que elle.
Alex: 18 heures.
Kara se laissa tomber sur la banquette et Alex rit.
Kara: mon désespoir te fait tant rire?
Alex: tu as toujours cette petite moue enfantine sur le visage totalement adorable.
Kara: tu te fiches de moi?
J'onn: complément je pense.
Elle la poussa de l'épaule et tout le monde rit.
Kara allait passer une semaine à Paris toute seule avec lena luthor.
Wow.
On repris tous un verre et on resta la bas encore 3 petites heures avant de rentrer.

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant