chapitre 2

346 16 2
                                    

Kara s'avanca alors dans le couloir et Lena leva la tête de son téléphone.
Elle sembla regarder la blonde de haut en bas une microseconde.
Lena: Kara ! Parfait vous êtes pile à l'heure. On peut y aller.
Elle prit une valise dans chaque main et poussa l'autre dans l'ascenseur.
La blonde la suivit, en ce demandant pourquoi elle n'aurait pas pu l'attendre en bas, et éviter de la faire monter tous ses escaliers.
Ça commence bien...
Une fois les portes refermées, Lena se remit sur son téléphone et le parfum de celle ci embauma la petite cage d'ascenseur.
Kara essayait au mieux de se concentrer sur autre chose et non la délicieuse odeur de vanille de sa patronne.
Ses joues s'étaient légèrement colorées mais la femme à côté d'elle était bien trop occupée à écrire à je ne sais qui pour l'apercevoir.
A son plus grand soulagement pour une fois...
Une fois descendues, elles se dirigèrent vers une voiture noire assez luxueuse et grande pour être une limousine.
Quoi d'étonnant pour une luthor, pensa la blonde.
Le chauffeur sortit et pris les valises de Lena avant de prendre celles de Kara pour les mettre dans le coffre.
Kara avait bien essayé de le faire toute seule mais le chauffeur les lui avait directement prises.
Lena monta derrière et fis signe de la suivre à sa journaliste.
Elle s'asseya à côté d'elle sans un mot et la voiture démarra.
Kara avait la tête contre la vitre en essayant de réfléchir.
Elle ne savait rien du voyage.
Rien du tout sur rien enfaite.
Juste qu'elle allait à Paris pour le plus grand événement de l'année!
Elle leva les yeux au ciel en ce demandant pourquoi elle ne lui demandais pas directement.
Kara tourna la tête.
Les banquettes du véhicule étaient très longues et un sac était posé entre elles.
Lena était complètement absorbée par son écran et ne vit même pas kara se retourner vers elle.
La blonde, quant à elle, ne savait pas si c'était le bon moment de parler.
La vérité était que Kara etait vraiment impressionnée par sa supérieure.
Elle avait suivi tous ses travaux avant qu'elle vienne travailler ici.
Elle savait qu'elle était différente de sa famille.
Cela ce voyait de part ses actions.
Et sa prestance et son charisme de Luthor l'avait complètement déstabilisée.
Dés qu'elle entrait dans une pièce, la plus jeune ne pouvait pas s'empêcher, soit de baisser les yeux, soit de l'observer longuement.
Mais sa froideur et son habitude à toujours vouloir prendre kara pour son assistante sans jamais lui envoyer un regard ou un sourire l'avait profondément blessée.
Si bien qu'elle s'était mise à la détester.
Bien-sûr, elle n'assumait pas tous les sentiments positifs qu'elle avait à propos de la brune.
Elle finit par sortir son téléphone et envoyer un message à sa soeur.

Kara:
Hey, je suis dans la limousine. On va à l'aéroport.

Sa soeur ne mit que quelques secondes à répondre.

Alex:
Attend t'a bien dit limousine?

Kara:
Oui celle de Mlle Luthor.

Alex:
Je te parie les 100 euros d'hier soir que vous voyagez en jet privé.

Kara:
mais bien-sûr et puis quoi encore? On va à Paris pas à los Angeles. C'est hyper loin tu te rends pas compte. D'autant plus que ça doit coûter super cher !

Alex:
Kara cette femme est milliardaire. On parie?

Kara:
Vendu.

Alex:
J'ai hâte de rempocher mon argent.

Kara:
Tu rêves. Tu peux déjà aller en retirer 100 de plus.

Elle souri à leur conversation et ferma son téléphone en remarquant qu'elles étaient arrivées.
Le chauffeur vint directement ouvrir leurs portières pour que les deux femmes sortent.
Cela étonnait toujours autant kara.
Elle n'étais vraiment pas habituée à tout ça.
Et elle avais l'impression que c'est ce à quoi elle dois s'attendre pour les prochains jours.
Elles descendirent et le chauffeur sortit les valises, avant de les poser devant les portes de l'aéroport.
Il repartit en souhaitant un bon voyage a la brune et a la blonde et kara se tourna vers sa patronne.
Kara: donc on prend quel vol?
Lena parut surprise d'entendre la voix de kara.
Lena: on prend mon jet privé. Il ne devrait pas tarder à être prêt.
La jeune blonde ecarquilla des yeux.
Alex avait raison.
Un jet privé! Wow !
Cela lui ferma la bouche pendant 10 minutes avant que quelqun vienne prendre les valises sur un espèce de chariot et qu'elles le suivirent jusqu'à un très beau jet blanc.
Kara suivit sa supérieure à l'intérieur et ne pouvais s'empêcher de regarder partout.
Elle était assez excitée car c'était la première fois qu'elle volait dans un jet privé!
Pas de cris, de pleurs, d'enfants, ou de vieux râlant car leur ordinateur ne fonctionne pas à plusieurs mètres d'altitude.
Lena quant à elle, semblait un peu plus tendue que sa collègue.
Kara le remarqua et se demandait ce qui pouvait lui provoquer autant de stress.
Mais après tout, elle ne savait rien de la semaine qui allait arriver.
Les deux femmes s'asseyerent l'une en face de l'autre sur deux sièges blancs imaculés incroyablement confortables.
Kara s'enfonca dans le cuir et ferma les yeux quelques secondes, appréciant le confort.
Elle attacha sa ceinture pour le décollage et regarda Lena.
Elle s'attacha et aggripa les accoudoirs.
La blonde fronça les sourcils.
Quand l'avion commença à bouger.
Les phalanges de la milliardaire fesaient concurrence avec la couleur des sièges.
Elle était vraiment pâle et avait le visage fermé.
On pouvait voir qu'elle essayait de se contenir.
Kara le vit directement et compris.
Lena avait peur de voler.
Cela lui remémora un souvenir.
Avant qu'elle soit adoptée, ses parents et elle avaient eu un accident de voiture quand elle avait 13 ans.
Kara avait été coincés pendant des heures et des heures sous les plaques de métal et les portières et avait développée une claustrophobie.
Et puis, à 15 ans, elle s'était cassé le bras en athlétisme et avait du passer un scanner.
L'infirmière qui était restée à côté d'elle l'avais fait parler pour la distraire.
Elle avait réussi à lui faire oublier un peu ou elle était.
A ce moment là, on lui avait fait faire du calcul mental.
Et au vu du niveau de maths de kara à 15 ans, cela l'avait vite concentrée dessus.
Elle s'avanca dans son siège et plongea ses yeux dans ceux de Lena.
Kara: Mlle Luthor vous n'avez pas donné beaucoup de précisions concernant de voyage. Pouvez vous m'en dire un peu plus?
Le visage de Lena se détendit très légèrement, trop occupée à rassembler ses idées.
Lena: oui bien-sûr, il est presque 19 heures donc nous allons arriver vers 7 ou 8 heures demain matin. On passera à l'hôtel poser les valises et prendre une douche avant de partir aux studios lagarfield's. Ce sera l'occasion de récolter une interview et quelques images. Pendant toute cette semaine nous allons vaguer entre les studios, les boutiques, les plateaux, et les places, jusqu'à la fashion week qui dure toute la semaine mais qui va se dérouler principalement les soirées. Le projet pour cat co est de faire un véritable suivi de toute cette semaine et idéalement il sera diffusé une semaine après notre retour. On sortira également un magazine entier sur la semaine.
Une émission ? Un magazine ? Wow. Alors la, on frappe vraiment fort.
Kara en resta bouche bée.
Mine de rien, l'avion avait décollé et elles voyait maintenant les nuages depuis le hublot.
Lena lacha les accoudoirs et se detacha pour attraper son ordinateur.
Elle se rattacha et appuya sur un bouton qui fit sortir une petite table.
Kara ouvrit grand les yeux.
Kara: je peut faire ça?
Lena: bien-sûr. Tu appuies sur le bouton argenté. Les autres sont pour régler le fauteuil. Allonger tes jambes et le dossier, régler les accoudoirs...
Kara appuya sur deux trois boutons et la petite table, ainsi que le repose jambes se mirent en place.
La blonde souriait comme une enfant.
Elle n'avais pas pris l'avion depuis des années et elle n'avait jamais eu ça.
Elle sortit de son petit sac une trousse de crayons de couleurs et un calpin.
Elle posa sa trousse sur la petite table et s'installa dans le fauteuil pour dessiner.
Lena quant à elle, continua à travailler sur son ordinateur.
Quand le bruit des tapotements d'ordinateurs se firent agaçants, kara mis son casque sur les oreilles et lança du Taylor swift.
Elle était vraiment bien dans sa bulle.
Son premier dessin était un paysage.
Des prairies avec dans le ciel un avion, au milieu d'un coucher de soleil.
Elle avait parfaitement réussi a reproduire le magnifique spectacle qu'elle avait devant elle.
Les nuances de rose, de jaune, d'Orange, en passant par le bleu, le violet, et le rouge.
Kara s'emerveillait devant ce paysage et prit une tonne de photos pour Alex et Lucy qui la tuerait probablement si elle ne le fesait pas.
Quand elle eut fini, elle se mit à dessiner une personne.
Le croquis d'une personne.
D'abord floue, à la fin du dessin, elle pu constater qu'elle avait en fait dessiner Lena.
Mais une Lena plutôt souriante.
Celle qu'elle aurait aimé voir.
Elle fut troublée de l'avoir dessinée sans même s'en rendre compte et ferma son carnet.
Elle stoppa la musique et vit l'heure.
21 heures.
Déjà 2 heures qu'elles étaient la.
Son ventre grogna et la brune leva la tête.
Lena: je ne savais pas ce que tu aimais donc j'ai précommander des sushis, de la salade, et des pâtes pour le dîner. Ça te conviens?
Kara: bien-sûr. C'est très gentil merci.
La journaliste avait été touchée qu'elle pense à elle.
Et ça l'arrangeait car elle n'aurait pas à manger de sandwichs.
Même si ceux préparés par sa soeur étaient toujours delicieux.
Lena se leva pour aller chercher les plats et entre temps, kara sortit son téléphone.

Alex:
Alors? Qui avait raison?

Kara:
Ce jet est aussi grand qu'un avion sa revient au même.

Alex:
je l'savais ! J'ai gagné petite soeur! Sors ta carte bancaire!

Kara:
C'est ça rigole.

Alex:
La sorcière est pas trop tendue?

Kara:
Alex c'est pas une sorcière. J'étais un peu remontée l'autre soir à cause de l'alcool mais en dehors du boulot elle est pas si terrible que ça. Elle m'a prévu un repas.

Alex:
Quesque c'est ?

Kara:
Des sushis, de la salade, et des pâtes.

Alex:
Mmh. Elle sait que tu n'a jamais mangé un truc vert ou sain de ta vie? Et ça va? Tu t'ennuies pas trop?

Kara:
J'ai dessiné le couché de soleil depuis le hublot. C'est vraiment à couper le souffle. Si tu voyais ça. Toutes ses couleurs!

Alex:
T'a pris des photos j'espère?

Kara:
Des tonnes rien que pour toi !

Alex:
Bon je te laisse manger. Je sais à quel point c est important pour toi. Pour me consoler je suis partie faire un bowling avec maggie.

Kara:
Passe lui le bonjour et profitez de votre soirée. On arrive à 7 heures demain. Je t'appellerai.

Alex:
Ça marche! Je te fais des bisous. Bonne soirée. essaie de dormir un peu.

Kara:
Compte sur moi. Bisous Alex <3.

Alex:
<3

Kara referma son téléphone en souriant et observa Lena revenir.
Elle était toujours un peu plus pâle quand il fallait se lever et naviguer dans le jet mais elle s'en sortait vraiment bien.
Beaucoup mieux que la blonde dans un ascenseur trop longtemps ça c'est clair.
Un peu plus tôt, elle étais tellement concentrée sur le parfum de lena qu'elle n'avais même pas commencé à paniquer.
La milliardaire ouvrit les plats et kara commençait à sentir les bonnes odeurs de nourriture.
Lena: prend ce que tu veux.
Kara fit un sourire à Lena.
Elle semblait avoir trouvé la clé de son coeur se dit-elle.
Kara se servit des pâtes et laissa les sushis à Lena.
Cela semblait être son repas préfèré vu comment ses doigts étaient agiles avec les baguettes.
La blonde laissa également la salade pour des raisons évidentes.
Les pâtes étaient au curry et vraiment délicieuses et kara s'en régala.
Pendant le repas, Lena avait montré quelques unes des places ou se tiendrait les défilés à kara ainsi que la liste des mannequins les plus populaires à absolument interviewer.
Dans le lot, une ancienne candidate à miss France particulièrement appréciée du public.
Kara était vraiment contente.
D'autant plus qu'elle adorait regarder les défilés depuis qu'elle était enfant.
Mais une question restait dans la tête de la blonde.
Pourquoi l'avoir choisie elle? Surtout que lena ne semblait pas avoir manifesté beaucoup d'intérêt pour elle et ses articles.
Vers 22 heures, alors qu'elle parcourait les différentes émissions qui avaient été faites sur la fashion week les années précédentes, kara baillait beaucoup et était assez fatiguée.
Lena l'avait remarqué.
Lena: il y a une cabine la bas avec des lits si tu es fatiguée. Pense juste à bien t'attacher avec la ceinture. Les turbulences sont souvent la nuit.
Kara: merci je vais y aller. Bonne nuit.
Lena: bonne nuit Kara.
La blonde souri et partit vers la cabine.
C'était deux lits simple cloués au sol et une ceinture était par dessus le dras.
Kara enleva ses lunettes qu'elle mit dans son sac et enleva son pull avant de s'attacher au lit et de monter la couette sur elle.
Si elle avait pensé un jour vivre ça...
Et pour je ne sais quelle raison, le visage de Lena lui resta en mémoire, jusqu'à ce qu'elle s'endorme complètement.

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant