Chapitre 4

330 18 0
                                    

Les deux femmes entrèrent dans la boutique qui était complètement vide et karl lagarfield était dans un coin ou était installé des fauteuils en velours rouge Bordeaux.
Les lumières et les caméras étaient déjà installées.
Lena: bonjour monsieur. Lena Luthor enchantée.
Karl: de même Mlle Luthor.
Il lui serra la main et se tourna vers la blonde.
Karl: kara Danvers je suppose.
Kara: enchantée monsieur lagarfield.
Il scruta la journaliste de haut en bas.
Karl: ...mmh. Je vois du potentiel en vous. Et croyez moi j'ai l'oeil. Vous avez bien choisi Mlle Luthor. Asseyez vous.
Kara était complètement perdue et lança un coup d'oeil à Lena avant de s'asseoir sur le fauteuil en face de Karl.
Elle vit Lena la regarder du coin de l'oeil avant de partir avec l'assistant comme prévu vers les vêtements.
Karl regardait kara avec un regard assez critique semblait-il.
Au bout de quelques secondes il prit la parole.
Karl: Êtes vous intéressée par la mode Mlle Danvers ?
Kara: eum, oui monsieur.
Karl: Vous avez choisi de venir?
Kara: Mlle Luthor m'a choisie pour l'accompagner.
Karl: ...intéressant. Elle a l'air d'une femme intelligente. C'est une femme de pouvoir après tout. Nous entendons parler d'elle jusqu'à Paris. Croyez vous que son choix est judicieux?
Kara était complètement déstabilisée.
Elle se remémora alors l'un des conseils de cat grant.
Ayez plus confiance en vous kara pour l'amour de dieu! Vous êtes douée. Mais si vous attendez que l'on vous le dise vous n'avancerez dans rien! L'approbation des autres ne vaut rien si vous ne savez pas ce que vous valez vous même. Vous souhaitez performer? Croyez en vous !
A vrai dire, c'était plutôt un sermon, mais il l'avait marquée.
Kara: je pense que si elle m'a choisie, c'est que mon travail est assez bon et que je mérite d'etre la.
La blonde n'y croyais même pas mais essaya d'avoir une voix assurée.
Karl plissa des yeux.
Karl: ...Je vois. Allez y. Posez moi vos questions Mlle Danvers.
Kara soupira de soulagement et commença à poser les questions quand elle eu le feu vert des caméras man.
Karl y répondit assez honnêtement et kara était vraiment étonnée.
Vers la fin de l'interview, quand Lena et l'assistant revinrent, kara eut les yeux bloqués sur sa patronne qui la regardait droit dans les yeux.
Quand elle s'en rendit compte, elle baissa le regard et finit de poser sa dernière question.
- coupé!
Kara se leva, et remercia karl avant que lena ne le fasse.
Karl: avec plaisir. Revenez si vous avez besoin d'autres choses et tâchez de me faire honneur.
Kara: ce sera fait.
Les deux femmes sortirent et remontèrent dans la limousine.
Kara: vous avez pu avoir des informations?
Lena: tu peux me tutoyer et m'appeler Lena kara on est pas au bureau. Et oui j'ai eu des photos de robes et des noms de mannequins.
Kara était un peu déstabilisée mais ne dit rien.
La Lena Luthor de national City et celle de Paris sont vraiment différentes.
Lena: l'interview était super. Tu as fait bonne impression à Karl.
Kara: merci. J'ai de quoi écrire un article avec ça.
Lena: Bon mine de rien il est 11 heures. J'ai réservé une table dans un restaurant pas très loin. Ensuite on ira dans les studios du 16ème arrondissement.
La blonde accieca et commença à écrire sur son téléphone le croquis de son article.
Karl lagarfield était vraiment unique ça tout le monde le sait, mais l'autre chose qui est encore plus connue sur lui est qu'il déteste les journalistes.
Lena à vraiment réalisé un miracle pour qu'il accepte et elle avais du lui plaire pour qu'il réponde à tout clairement.
Il a dit qu'il voyait du potentiel en kara... quand elle va dire ça à Alex...
La limousine s'arrêta devant un restaurant.
Wow. Et il était vraiment beau.
Et il devait coûter un bras accessoirement.
Les deux femmes sortirent et entrèrent dans le restaurant.
Lena: bonjour nous avons une réservation au nom de Luthor.
- table 6 tout au fond.
Kara suivit Lena jusqu'à une table et s'installa en face d'elle.
On leur apporta les cartes et kara devenait de plus en plus pâle en observant les prix plus exorbitants les uns que les autres.
Le moins cher était une salade.
Amusant n'est ce pas?
Kara finit par prendre des pâtes à la truffe en se promettant de faire des heures supplémentaires pour sa soeur lors des interrogatoires de la police.
Alex demandait souvent l'aide de kara et ça n'avait pas l'air de déranger quiconque.
Lena choisi du carpaccio avec une burrata au basilic et un verre de vin blanc.
Lena: cet après midi on va pouvoir interviewer des mannequins.
Kara: qui ça?
Lena: Emma Renucci, kate Moss, et lily rose Depp.
Lena sortit cela d'un ton plat alors que la blonde ecarquillait ses yeux bleus.
Kara: lily rose Depp ?!
Lena: j'ai passé du temps à convaincre tout le monde mais c'est fait.
Kara: wow. Si cette émission n'explose pas j'y comprendrais rien.
L'ébaissement spontané de la blonde fit sourire la brune.
Kara souri également.
Elle n'avais pas vu Lena beaucoup sourire.
Les plats arrivèrent et elles commencèrent à manger.
Kara réfléchissait à tout ça.
Elle avait vraiment l impression de vivre un rêve.
Elles parlerent un moment des événements à venir de la semaine.
Kara: j'ai commencé l'article de karl lagarfield. Le magazine sortira quand par rapport à l'émission?
Lena: après. Question marketing ce sera plus judicieux. Tu as le temps ne t'en fais pas.
Kara était vraiment de plus en plus étonnée, mais, après tout, elle ne connaissait pas vraiment Lena.
Elles ne s'étaient jamais vraiment parlées.
La blonde se détendit un peu et se surpris à vraiment apprécier le déjeuner.
Quand arriva l'addition, kara sortit sa carte bancaire mais Lena l'arrêta.
Lena: c'est pour moi.
Kara: Mlle Luthor..
Lena: Lena.
Kara: Lena tu ne peux pas payer autant pour moi ! Rien qu'une nuit dans cette hôtel coûte au moins 4 fois mon loyer!
Lena: kara tu n'es pas venue pour payer. Je t'ai demandé de venir alors je ne compte pas te faire dépenser un centime. Prenez ma carte.
Kara: j'insiste.
Lena: c'est non.
La blonde soupira et Lena enclancha sa carte.
Kara se leva.
Kara: je reviens dans 5 minutes.
Elle alla au comptoir et attrapa une serveuse.
Kara: s'il vous plaît! J'aimerais payer l'addition de la table 6.
- la dame la bas ne le fais déjà pas?
Kara: nous devons enfaite payer avec ma carte. Ne lui retirez rien.
- vous êtes sûre?
Kara: oui merci.
- très bien. ...c'est fait.
Kara: merci beaucoup.
- avec plaisir madame.
Kara revint à la table et Lena ne semblait rien avoir remarqué.
Lena: on y va?
Kara: oui.
Elles prirent leurs affaires et remontèrent dans la limousine.
Kara était assez fière de son coup.
Elle avait envie de faire ce petit geste pour Lena même si elle savait environ le paquet d'argent qu'elle possédait, elle se sentait quand même génée.
Elle n'oubliait pas d'envoyer des photos à Alex, maggie, Lucy, James, et jonn qui lui répondaient avec des Smileys variés.
Les studios étaient littéralement à l'autre bout de Paris et kara en profitait pour continuer le premier jet de son article, tandis que lena écrivait à je ne sais qui.
On finis par arriver 30 minutes plus tard et kara était assez contente d'enfin arriver.
Les deux collègues sortirent et entrèrent dans le bâtiment noir.
Kara ne tenait pas en place.
Elle était émerveillée par tout ça.
Une jeune femme arriva en face d'elles, avec une liste.
- Mlle Luthor et Mlle Danvers ?
Lena: bonjour, c'est ça.
- Maya Williams enchantée. Mlle Renucci est prête pour l'interview. Kate Moss et lily rose Depp sont en essayages mais ne vont plus tarder.
Lena: c'est parfait.
Une grande brune qui se fesait maquiller au loin nous vit et souri.
La mannequin était vraiment gentille et l'on s'installa dans un coin.
Lena fit comme ce matin et partit explorer les lieux et kara interviewa Emma renucci.
Kate moss arriva ensuite, et elle fit la même chose, avant de voir arriver lily rose Depp.
Elle parlait vraiment bien anglais donc c'était beaucoup plus facile mais kara était vraiment impressionnée.
A la fin, elle lui proposa même de faire une photo et kara l'envoya à Alex, maggie, jonn, Lucy et James.
Ils allaient la maudir mais kara était la plus heureuse.
Elle ne vit pas Lena jusqu'à ce que lily rose Depp parte.
Lena arriva quelques minutes plus tard.
Les interview avaient duré jusqu'à 15 heures, avec les prises à refaire, les plans, les photos, etc...
Lena: j'ai tout ce dont j'ai besoin. On peut y aller. On repassera demain pour d'autres plans.
Kara: on va ou maintenant ?
Lena: à l'hôtel. On doit être ici à 19 heures ce soir pour le premier défilé. En attendant on a rien à faire. Si tu veux faire du tourisme tu pourras y aller.
Kara: génial.
Kara ne savait pas encore ce qu'elle allait faire mais elle était contente d'avoir un moment pour se détendre.
Dans la voiture, kara fit défiler les photos avec un sourire.
Lena: les interviews étaient comment?
Kara: elles étaient adorables j'ai eu tout ce que je voulais. ...Je te les envoie sur ta boite mail pro?
Kara avait toujours un peu de mal à tutoyer Lena.
Lena: non envoie le moi sur mon numéro ça va être plus pratique.
Kara lui tendit son téléphone et elle enregistra son numéro dans le téléphone de la blonde.
Kara reprit son téléphone fébrilement et envoya tous les rushs qu'elle avait.
Elle avait le numéro personnel de Lena Luthor...
La limousine arriva assez vite devant l'hôtel et on partit dans nos chambres respectives.
Il fesait très chaud à Paris. Vraiment très chaud.
Kara enfila un short rouge en toile avec un débardeur blanc et s'attacha les cheveux en chignon decoiffé avant de s'installer sur son lit.
Elle commença à chercher ou elle pourrait aller dans les environs et elle remarqua qu'elle n'était pas loin du jardin des Tuileries.
Elle enfila des baskets blanches, pris son sac, mis ses écouteurs et sortit de la chambre.
Quand la blonde sortit, le chauffeur de Lena arriva vers elle.
- souhaitez vous que je vous dépose quelque part ?
Kara: ne vous en faites pas je vais marcher.
Si Lena avait envie de sortir, elle ne voulait pas prendre la limousine, d'autant plus que ce n'était pas la sienne, ni son chauffeur.
Kara marcha donc jusqu'au parc en appréciant la sensation du soleil sur sa peau et en observant les paysages.
Quand elle arriva au park, elle prit une flopée de photos plus belles les unes que les autres.
Elle allait s'asseoir sur un banc, quand elle sentit quelqun lui tapoter l'épaule...
- Kara ?

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant