chapitre 8

329 19 0
                                    

Le lendemain, la blonde se réveilla en sentant un souffle chaud sur son visage.
Elle ouvrit les yeux et vit le visage de Lena à quelques centimètres du sien, entrain de dormir.
Kara rougit immédiatement.
Leurs mains se touchaient, ainsi que leurs jambes et kara se décala aussi doucement que possible pour ne pas réveiller la jolie brune.
Même au réveil, elle était sublime.
Kara se leva du lit et alla à la salle de bain.
Elle avait besoin d'une douche froide.
Les paroles de Sara qu'elle avait pris pour une vaste blague lui revinrent.
Elle avait faux sur toute la ligne.
Elle détestait Lena y a deux jours.
Enfin, détester...
Ça aussi c'était faux.
Et elle le savais au fond. Mais elle ne voulais pas l'admettre.
Elle avait juste été gênée d'avoir le visage collé à celui de sa patronne, tout le monde l'aurait été !
Elle finit de se doucher et se prépara à attaquer la journée.
Elle finissait d'ailleurs de se mettre du rouge à lèvres mat quand son téléphone vibra.
Elle vit l'heure.
7 heures 50.
Elle était en avance pour une fois.
Elle souri.
Aujourd'hui, elle avait un jean noir avec un chemisier rose pâle et une veste blanche.
Elle avait laissé ses cheveux détachés et avait mis ses lentilles avant de mettre une couche de mascara.
Quand elle sortit de la salle de bain, Lena était entrain de lire, encore sous les couettes.
Kara: bonjour!
Lena: bonjour, bien dormi?
Kara: très bien Merci. Toi aussi?
Lena: parfaitement. On est même en avance. La journée commence bien.
Elle sourit et se leva.
Lena: nous prenons le petit déjeuner en bas ?
Kara: avec plaisir.
Lena alla prendre ses vêtements et disparut dans la salle de bain.
Kara alla s'installer sur le lit et regarda le livre que lena lisait.
Cela s'appelait la tresse.
Kara avait vu la bande annonce passer.
Le film tiré du livre était sorti au cinéma mais la blonde n'avait pas encore eu le temps d'aller le voir.
Les critiques étaient excellentes cependant.
La blonde attrapa le livre et sans enlever le marque page de la brune, commença la première page.
La blonde tournait les pages et était vraiment absorbée par l'histoire qu'elle trouvait magnifique.
Elle n'entendait plus rien autour d'elle.
Pas même la porte de la salle de bain se rouvrir...

Lena:

La brune pris une longue douche froide.
Cette arrangement ne devait pas être très agréable pour Kara.
Lena n'était pas vraiment dupe et elle savais qu'elle ne l'aimait pas forcément, même si elles s'étaient assez rapprochées hier.
Elle avait rencontré sa meilleure amie et avait pu apercevoir une facette d'elle que lena avait beaucoup aimé.
Elle était vraiment gentille.
Elle avait aussi entendu Kara rire hier soir avec sa soeur.
Elles étaient proches.
Cela lui avait fait penser à lex et elle quand ils étaient plus jeunes.
Ça lui pincait le coeur, mais bon.
C'est du passé maintenant.
La milliardaire finis de se lisser les cheveux et sortit de la salle de bain.
Kara était assise en tailleur sur le lit, enfoncée dans les oreillers, entrain de lire... son livre.
Elle devait vraiment être concentrée car, elle n'avait même pas cillé au bruit de la porte.
Ça la fit sourire.
C'était son livre préféré. Elle l'avait lu une bonne cinquantaine de fois ou plus.
Elle s'avanca un peu et kara leva la tête.
Lena vis ses joues rosirent et elle referma le livre.
Kara: euh je voulais faire le lit, et... j'ai vu le livre Donc j'ai regardé le résumé et...
La voir bégayer était vraiment très drôle.
Lena ris et ça sembla la surprendre.
Lena: ça me dérange pas Kara calme toi. Par contre faut y aller on va finir par louper le petit déjeuner.
Kara: j'arrive!
La blonde se leva d'un bond et les deux femmes sortirent.
Elles reprirent les escaliers jusqu'au rez de chaussée.
Lena avait bien vu que Kara n'était pas très alaise dans les ascenseurs et la soupçonnait d'être claustrophobe et de n'avoir rien dit.
Cela dit la brune n'avait rien dit pour l'avion et avait réussi à le cacher à sa collègue.
Elles arrivèrent au comptoir et c'était toujours la même secrétaire.
Son visage redevint aussitôt aussi blanc que les murs quand elle aperçut la dernière des Luthor.
Lena arriva au comptoir avec kara sur les talons.
Lena: bonjour.
- b-bonjour Mlle Luthor.
Lena: vous avez pu trouver une chambre?
- pas encore. L'hôtel est complet.
Kara: ça ne fait rien. Merci d'avoir essayé.
Kara surprenait toujours la brune avec sa gentillesse.
Les deux allèrent donc au restaurant et se servirent.
La brune prit une salade de fruits avec un café noir corsé et kara une tonne de pancakes au sirop d'érable avec un mokaccino.
Elle se mirent à une table à côté de la fenetre et commencèrent à manger.
Kara: quesque l'on fait aujourd'hui ?
Lena: nous partons à 8 heures pour aller au lieu du défilé de ce soir.
Kara: génial. J'ai d'ailleurs ton article.
Lena: mon article?
Kara: pour lagarfield.
Lena: mais... Comment?
Kara: je ne dévoile jamais mes secrets. Tiens. Je peux l'envoyer à James directement si tu es d'accord
La brune prit le téléphone et commença à lire.
Elle était stupéfaite de la qualité de la production en si peu de temps.
Lena: c'est...
Kara: c'est pas bon?
Lena: kara c'est génial. Je ne sais pas comment tu as fais mais bravo! Envoie le à James tout de suite.
La blonde eut un grand sourire.
Kara récupèra son téléphone et envoya un message à son collègue.
Lena: tu ne devais pas appeler ta soeur ce matin?
Kara: elle m'a envoyée un message elle est en intervention. Une histoire de trafiquants d'armes...
Lena vit l'expression de Kara changer.
Lena: ça doit être dur pour toi.
Kara: je te l'ai jamais dit mais j'ai fait moi même parti du FBI. J'ai arrêté assez récemment. Et oui je mentirais si je disais que cela ne me fesait pas peur tout ça mais je sais que ça la rend heureuse.
Lena prit instinctivement la main de Kara et les deux rougirent.
Lena était quelqun de très tactile au fond.
Mais elle n'a jamais pu l'être.
Que ce soit avec sa famille, ou ses relations qui s'averaient souvent être intéressées.
Lena allait retirer sa main, gênée, mais kara la rattrapa et la serra.
Kara: merci Lena.
La brune souri.
Elles finirent de manger leur petit déjeuner et partirent aux studios.
La blonde avait été épatée par tout ça et Lena s'amusait de la voir ouvrir grands ses yeux en regardant partout comme une enfant que l'on emmène pour la première fois à Disneyland.
Lena quant à elle, était aussi contente de revenir.
La matinée passa vite entre les interviews, les plans, etc...
Si bien qu'à la fin, elles étaient toutes les deux affamées.
Lena: ou veut tu que l'on mange?
Kara: comme tu veux. Choisi !
Lena: non j'insiste.
Kara: choisi ou c'est moi qui paie.
Lena la fixa un moment avant de capituler.
Lena: sushis.
Kara: parfait! Je connais un super bon sushis! Ava adore ça ! Suis moi !
Lena suivit la blonde qui avait l'air excitée.
Elle s'arrêta devant un beau restaurant japonais.
Dedans, tout était en marbre noir et il y avait une ambiance apaisante qui y régnait.
Kara: bonjour, j'ai réservé une table ce matin au nom de danvers.
- 9 ème table tout au fond.
Elle adorais les sushis.
C'était son repas préfèré.
Lena se demandait comment Kara avait pu savoir qu'elle choisirais cela.
Elles allèrent s'asseoir et kara sortit son téléphone pour prendre une photo du restaurant.
Kara: le patron de ma soeur adore les endroits comme ça. Il va être content. Je dois leur remplir un livre photos apparement.
Kara leva les yeux au ciel avec un grand sourire et le coeur de Lena se gonfla un peu plus.
Elle aimait tellement voir la blonde sourire...
Les deux femmes passèrent un excellent déjeuner en apprenant un peu plus l'une de l'autre.
Kara savait beaucoup de choses sur la Lena Luthor pdg de deux entreprises, mais pas énormément sur Lena.
Elle ne s'ouvrait pas facilement mais lacha quand même quelques informations à la blonde.
A la fin du repas, c'est la milliardaire qui eut le dernier mot sur l'addition et kara fit une petite moue que lena trouvait adorable.
Ensuite, elles partirent refaire des plans photos pour le magazine jusqu'à rentrer à l'hôtel pour 18 heures.
Kara qui était épuisée d'avoir couru partout toute la journée s'effondra sur le lit tandis que Lena s'affaira directement à sortir son ordinateur pour enregistrer tout ce qu'elles avaient fait.
Kara: je suis épuisée.
Lena: et nous devons y être pour 21 heures.
Kara: je vais dormir un petit peu si ça te dérange pas. Tu peux aller à la salle de bain la première.
La blonde bailla en se laissant tomber sur les oreillers et Lena sourit.
Lena: c'est comme tu veux. Repose toi.
La brune vit la blonde fermer les yeux et s'endormir presque instantanément.
Cela l'étonnait mais l'amusa.
La blonde était vraiment mignonne quand elle dormait.
Elle pris le plaid blanc posé au coin du lit et l'éttendit sur Kara avant d'aller dans la salle de bain se préparer.
Lena se demandait toujours si l'avis de la blonde envers elle avait changé ou si elle était juste elle même.
Lena ouvrit l'eau et pris une douche froide avant de sortir.
Lena n'aimait pas particulièrement l'eau, lui rapellant un peu trop son passé.
Elle enfila une robe rouge assez près du corps avant de mettre quelques colliers et de se maquiller.
La femme d'affaires mit du fard à paupières brun avec un peu de mascara, un fin trait d'eyeliner, et un rouge à lèvres vermillon.
Quand Lena sortit, la jeune danvers dormait toujours.
Lena lui secoua légèrement l'épaule et elle plissa les yeux.
Lena sourit.
Lena: kara réveille toi nous partons dans deux heures.
La brune se retourna prendre son téléphone et la blonde se leva avant de se stopper et d'observer sa patronne dans une magnifique robe.
Lena qui était de dos s'était retournée et kara la devisagea, scotchée.
La milliardaire sourit en captant son regard.
Lena: Kara ?
Kara: e-euh oui, l-le temps. On va être en retard je me dépêche j'y vais!
La blonde se leva brusquement et fila dans la salle de bain, le visage rouge écarlate.
Lena s'asseya sur le lit rit.
Elle reçu alors un appel de sa meilleure amie.
Lena: allo arias?
Sam: Luthor ! Comment tu va?
Lena: et bien En pleine forme, nous partons dans une heure pour le deuxième gala de la semaine.
Sam: sympaa! Et la belle blonde alors?
Lena: pardon?
Sam: kara danvers! Ta journaliste!
Lena: oui j'avais compris merci. Elle va bien.
Sam: mmh mmh.
Lena: quoi?
Sam: rien. Je l'ai vu pas mal de fois. ...Elle est mignonne.
Lena: Sam commence pas.
Sam: roh aller t'es une semaine à Paris avec une de tes collègues canons!
Lena: collègues!
Sam: tout ce qui reste à Paris, reste à Paris!
Lena: c'est valable à vegas. Tu sais, la ville de la débauche? Ici on est en France.
Sam: bon essaie au moins de flirter.
Lena: Je suis sa patronne! Elle ne m'aime pas.
Sam: ce n'est pas parce que tu es une garce avec elle au boulot que tu dois l'être aussi à Paris.
Lena: je ne le suis pas! Je suis juste beaucoup trop prise ses derniers mois! La reprise de cat co à été vraiment dure. Je suis surchargée.
Sam: et beaucoup trop tendue! Va chez un masseur. ...ou un streaptiseur...
Lena: Sam !
Sam: ou une streaptiseuse tu sais j'ai une amie que je peux te conseiller!
Lena: Sam !
Sam: oh ça va! Quesque t'es coincée en ce moment! Tu l'étais moins y a quelques mois.
Lena: je vais raccrocher.
Sam: aucun humour.
Lena: parle moi de ma nièce plutôt.
Sam: et bien elle a eu un 18 en espagnol, ce qui n'était franchement pas gagné vu le niveau, elle a gagné son match de foot et est devenue amie avec un certain Louis.
Lena: Louis Williams ?
Sam: ...Comment ça se fait que tu le connaisse? Il n'y a vraiment qu'à moi qu'elle ne dit rien?
Lena: les tatas c'est les préférées Sam t'y peux rien malheureusement.
Sam: sinon ça te dis un cinéma pour voir ton film dès que vous rentrez? Tu me la présentera comme ça.
Lena: je sais pas, j'ai beaucoup de boulot et non je ne présenterai personne.
Sam: j'entend du bruit derrière toi. ...me dis pas que... vous êtes dans la même chambre?!
Lena: aurevoir arias.
Sam: Luthor attend tu..
Lena raccrocha et laissa tomber sur le lit le téléphone.
Elle reprit son ordinateur et travailla un peu avant de voir la blonde ressortir de la salle de bain, et si la brune n'avait pas reçu l'éducation de sa mère, elle aurait sûrement perdu tous ses moyens.
La blonde avait une belle robe verte émeraude que la milliardaire aurait totalement pu porter.
Elle avait comme à son habitude boucler ses cheveux et ils étaient relâchés dans son dos.
Lena la balaya du regard quelques secondes en essayant de garder un visage neutre.
Kara, elle, n'avait pas remarqué le regard de Lena qui la suivait tandis qu'elle prenait son sac.
Kara: on doit partir dans combien de temps?
Lena: ...pardon?
Kara se retourna vers moi.
Kara: pour le gala. On doit partir dans combien de temps ?
Lena: ...oh euh 10 minutes à peu près. Sinon j'ai reçu un message d'olsen. L'article à vraiment cartonné Kara.
Kara: c'est vrai?
Kara s'asseya à côté de moi et regarda les statistiques qui étaient sur mon ordinateur.
Kara: je t'ai d'ailleurs envoyé les plans que j'ai fait aujourd'hui.
Lena: merci Kara.
La blonde avait les joues un peu roses et se décala légèrement.
Kara: eum Lena ton téléphone n'arrête pas de vibrer tu veux que je te le donne?
Lena: pas la peine c'est Sam.
Kara: vous vous connaissez depuis longtemps?
Lena: depuis mes 14 ans. Et elle squatte mon appart encore plus depuis 2 mois.
Kara: wow. C'est un peu comme Sara et moi finalement.
Lena: et crois le ou non mais ce sont exactement les mêmes.
Kara: j'ai cru le voir.
Lena souri et ferma son ordinateur.
Les deux femmes se levèrent, mirent leurs manteaux et descendirent jusque dans la limousine.
Elle démarra et la brune se tourna vers sa collègue.
Lena: Sara sera la ce soir?
Kara: oui elle sera à toutes les soirées de la semaine. Mais elle va peut être bosser un peu plus ce soir car hier soir Elle s'est juste enfilée du vin.
Lena: elle est vraiment gentille.
Kara: c'est vrai c'est une amie en or. Elle t'adore d'ailleurs.
Lena souri.
Elle ne savait pas pourquoi mais cette remarque comptait pour elle.
Quesqu'elle avait cette semaine?
Elles arrivèrent assez vite et la soirée de ce soir était en plein air.
Cela lui rappelait celle qu'elle avait fait juste devant luthor corp.
Les deux femmes sortirent et observaient.
Évidement, des caméras man étaient un peu partout, ce qui fait qu'elles pouvaient profiter de la soirée.
Elles étaient à côté d'une fontaine juste sublime et Lena avait un grand sourire, juste avant qu'elle voie un homme brun en costard arriver derrière la blonde avec un petit sourire.

Une Luthor et Une DanversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant